|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yannickac

Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 46 Localisation: Genève - Pays de Gex
|
Posté le: Jeu Avr 07, 2005 5:00 pm Sujet du message: yannickac |
|
|
Bonjour à toutes et tous...
Venant d'arriver sur le site et le forum, voici en quelques mots ma présentation...
Il y a une douzaine d'années, mon fils me demanda de l'inscrire au club de plongée de la ville voisine... alors, plutôt que de poireauter sur le bord du bassin pendant qu'il faisait trempette, je me suis inscrit avec lui pour ce qu était à l'époque ( ça fait presque ancien combattant ) le BE ou Niveau 1... je vous passe les 12 années suivantes pour en arriver à aujourd'hui : mon fils est instructeur PADI, chef de base d'un centre de plongée au mexique (Cozumel), mon épouse plonge (P1 / AOWD), ma grande fille plonge aussi (AOWD) la plus jeune plonge aussi (elle prépare l'OWD Junior) et pour ma part, à un peu plus de 40 années, je suis Divemaster PADI / P3-initiateur FFESSM et... je continue en préparant l'instructeur PADI à mon tour...
vous avez dit VIRUS !!!
Je plonge pratiquement tous les dimanches... en lac car je n'ai pas la chance d'habiter près de la mer...
Dernièrement, en ayant assez de "gaspiller" 160 photos argentiques prises sous l'eau pour n'en garder que 3 ou 4, je suis passé à l' APN et je m'amuse a faire de petits diaporamas et "barbe" mes copains a chaque retour de vacances en leur faisant subir de longues scéances photos sur l'écran de la TV.
Si ces quelques mots ne vous ont pas découragé, vous pouvez partager ces photos dans le diaporama de ce site ou sur notre site internet : familleac.free.fr
Bonnes bulles à toutes et tous. _________________ Yannick ~ Be Happy, Dive Easy ~ www.easydiving.ch |
|
|
 |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2220 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Vers quel lac tu plonges ?? ton fils s'appellerait pas jeremy ? félicitations pour le virus familial wow en tt cas  _________________ Olivier Borgognon
PADI MSDT instructor / EFR Instructor / TDI Instructor / GUE Tech 1 Diver
Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/ |
|
|
 |
felix Membre Actif

|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 7:46 am Sujet du message: |
|
|
salut
bienvenue a toute la petite famille
felix  _________________ "on est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action qu'on y mene" |
|
|
 |
greg_diver

|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bienvenue a vous tous et bon surf sur les forums.
@+Greg _________________ La fatalité n'est pas une fin,mais le début d'autre chose
In the water I trust |
|
|
 |
BIGBLUE

|
Posté le: Ven Avr 08, 2005 11:55 pm Sujet du message: Re: yannickac |
|
|
| yannickac a écrit: |
Bonjour à toutes et tous...
Dernièrement, en ayant assez de "gaspiller" 160 photos argentiques prises sous l'eau pour n'en garder que 3 ou 4, je suis passé à l' APN et je m'amuse a faire de petits diaporamas et "barbe" mes copains a chaque retour de vacances en leur faisant subir de longues scéances photos sur l'écran de la TV.
Si ces quelques mots ne vous ont pas découragé, vous pouvez partager ces photos dans le diaporama de ce site ou sur notre site internet : familleac.free.fr
Bonnes bulles à toutes et tous. |
Bonjour et bienvenue,
Je suis plongeuse niveau 3 et j'ai la chance d''habiter dans le var, près de la grande bleue. J'ai commencé la photo sous-marine il y a un an 1/2 et je me suis aperçue que j'aimais autant faire des séquences vidéos avec mon apn, séquences que je monte ensuite en film sonorisé à mon goût. Et je t'assure que la projection du film sur la télé barbe bcp moins les spectateurs que les séances diapo.
Tu peux voir ce que ça donne sur mon site : http://www.azurelite.net/joelle
en attendant je vais aller admirer tes prises de vues.
Bonnes bulles à toi. _________________ Bigblue ...qui vit comme si elle devait mourir demain!
site perso : http://www.azurelite.net/joelle |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Eheh !
Moi aussi, je préfére beaucoup plus faire des petites vidéos avec mon APN que des clichés et mes amis (non-plongeurs) préférent aussi. On ressens bcp plus ce que vie le plongeur !
BigBleu on attend ta présentation avec impatiene ! _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
BIGBLUE

|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 1:28 am Sujet du message: |
|
|
| Eddydiver a écrit: | Eheh !
Moi aussi, je préfére beaucoup plus faire des petites vidéos avec mon APN que des clichés et mes amis (non-plongeurs) préférent aussi. On ressens bcp plus ce que vie le plongeur !
BigBleu on attend ta présentation avec impatiene ! |
c'est fait.... _________________ Bigblue ...qui vit comme si elle devait mourir demain!
|
|
 |
BIGBLUE

|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 11:09 am Sujet du message: |
|
|
[quote="BIGBLUE"] | Eddydiver a écrit: | Eheh !
BigBleu on attend ta présentation avec impatiene ! |
je croyais l'avoir fait hier soir.... mais j'ai pas dû finalisé... je vais recommencer _________________ Bigblue ...qui vit comme si elle devait mourir demain!
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !