FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yannickac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yannickac

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2005 5:00 pm    Sujet du message: yannickac Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous...

Venant d'arriver sur le site et le forum, voici en quelques mots ma présentation...

Il y a une douzaine d'années, mon fils me demanda de l'inscrire au club de plongée de la ville voisine... alors, plutôt que de poireauter sur le bord du bassin pendant qu'il faisait trempette, je me suis inscrit avec lui pour ce qu était à l'époque ( ça fait presque ancien combattant Rolling Eyes ) le BE ou Niveau 1... je vous passe les 12 années suivantes pour en arriver à aujourd'hui : mon fils est instructeur PADI, chef de base d'un centre de plongée au mexique (Cozumel), mon épouse plonge (P1 / AOWD), ma grande fille plonge aussi (AOWD) la plus jeune plonge aussi (elle prépare l'OWD Junior) et pour ma part, à un peu plus de 40 années, je suis Divemaster PADI / P3-initiateur FFESSM et... je continue en préparant l'instructeur PADI à mon tour...

vous avez dit VIRUS !!! Twisted Evil

Je plonge pratiquement tous les dimanches... en lac car je n'ai pas la chance d'habiter près de la mer... Cool
Dernièrement, en ayant assez de "gaspiller" 160 photos argentiques prises sous l'eau pour n'en garder que 3 ou 4, je suis passé à l' APN et je m'amuse a faire de petits diaporamas et "barbe" mes copains a chaque retour de vacances en leur faisant subir de longues scéances photos sur l'écran de la TV. Laughing
Si ces quelques mots ne vous ont pas découragé, vous pouvez partager ces photos dans le diaporama de ce site ou sur notre site internet : familleac.free.fr

Bonnes bulles à toutes et tous.
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vers quel lac tu plonges ?? ton fils s'appellerait pas jeremy ? félicitations pour le virus familial wow en tt cas Smile

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
felix
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut

bienvenue a toute la petite famille

felix Big Hair
greg_diver

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Bienvenue a vous tous et bon surf sur les forums.
@+Greg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BIGBLUE

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2005 11:55 pm    Sujet du message: Re: yannickac Répondre en citant

yannickac a écrit:

Bonjour à toutes et tous...

Dernièrement, en ayant assez de "gaspiller" 160 photos argentiques prises sous l'eau pour n'en garder que 3 ou 4, je suis passé à l' APN et je m'amuse a faire de petits diaporamas et "barbe" mes copains a chaque retour de vacances en leur faisant subir de longues scéances photos sur l'écran de la TV. Laughing
Si ces quelques mots ne vous ont pas découragé, vous pouvez partager ces photos dans le diaporama de ce site ou sur notre site internet : familleac.free.fr

Bonnes bulles à toutes et tous.

Bonjour et bienvenue,

Je suis plongeuse niveau 3 et j'ai la chance d''habiter dans le var, près de la grande bleue. J'ai commencé la photo sous-marine il y a un an 1/2 et je me suis aperçue que j'aimais autant faire des séquences vidéos avec mon apn, séquences que je monte ensuite en film sonorisé à mon goût. Et je t'assure que la projection du film sur la télé barbe bcp moins les spectateurs que les séances diapo.
Tu peux voir ce que ça donne sur mon site : http://www.azurelite.net/joelle
en attendant je vais aller admirer tes prises de vues.
Bonnes bulles à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eheh ! Laughing
Moi aussi, je préfére beaucoup plus faire des petites vidéos avec mon APN que des clichés et mes amis (non-plongeurs) préférent aussi. On ressens bcp plus ce que vie le plongeur ! Wink

BigBleu on attend ta présentation avec impatiene !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BIGBLUE

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eddydiver a écrit:
Eheh ! Laughing
Moi aussi, je préfére beaucoup plus faire des petites vidéos avec mon APN que des clichés et mes amis (non-plongeurs) préférent aussi. On ressens bcp plus ce que vie le plongeur ! Wink

c'est fait....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
BIGBLUE

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="BIGBLUE"]
Eddydiver a écrit:
Eheh ! Laughing

je croyais l'avoir fait hier soir.... mais j'ai pas dû finalisé... je vais recommencer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: