|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 12:06 am Sujet du message: Voyage Passion-Plongée - 2007 |
|
|
Bonjour à tous,
Certains connaissent d'hors et déjà ce que je vais annoncer puis qu'ils sont reçu l'info en exclusivité lors de notre dernier meeting à Paris. Mais à présent l'annonce est officiel !
Passion-Plongéea le plaisir de vous annoncer l'organisation cette année d'un voyage ... au Maroc !
Nous espérons que vous serez nombreux à participer à ce séjour d'une semaine, organisé en partenariat avec le club de plongée Greenstar.
Concernant les détails "techniques", ce post est fait pour ca.
Annoncez si vous êtes intéressés par ce voyage, vos diponibilité etc...
Le voyage se déroulera la première moitié de septembre environ. _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 7721 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 7:01 am Sujet du message: |
|
|
Hélas, tout ce qui est hors vacances scolaires... (enfin, pas de regret, je ne pourrai pas de toute façon ) |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 8987 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 7:48 am Sujet du message: |
|
|
A priori, du 8 au 16 ce serait top pour nous  _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 8086 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le mois de Septembre pas moyen de me libérer au niveau du boulot...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3351 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Trop juste pour moi aussi. Dommage.
On peut pas décaller à plus tard ? En dessous de 4 mois, c'est quasi impossible de me libérer. _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
maxibulle Membre Actif

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 4:30 am Sujet du message: |
|
|
Je vais regarder si cela peux se faire , ce serai enfin l' occasion de rencontrer des membres de PP en vrai _________________ Divemaster #971018# / Discover Scuba Diving Leader / Nitrox |
|
|
 |
Nanouchka_04 Membre Actif

Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 335 Localisation: St Mandrier
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Pas possible pour moi, je reprends le travail le 20 aôut! _________________ N2... |
|
|
 |
céline Membre Actif

Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 2124 Localisation: Ile-de-France, Rungis
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Je reprend aussi le 10 septembre......domage  _________________ N2, AOWD, Nitrox
BouBou 28** PADIR |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6128 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !