| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LeDiodon Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 6:45 pm Sujet du message: Vous vous faites chier loin de la mer? Faites du surf |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=h3KosgUCqqc
Des grands malades je vous dit  _________________ Oceanic Mustélidé de bronze
Documentaliste Fédéral PADIR |
|
|
 |
Tybo

|
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 7212 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
En plus on vient juste d'apprendre qu'un jeune de 20 vingt ans s'est fait péter une bombe artisanale à la tronche il y a 2 heures dans le village voisin Il est mort et 3 autres sont grièvement blessés
Ce sont de grand malade  _________________ Gilles N3, E1, Nitrox confirmé, Rescue Diver, SST
Prépa Dive Master
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5213 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
c'est marrant mais en même temps c'est une pub c'est evident que c'est faux.
TNT:  _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
agt Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 1540 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
allucinant mais pas top pour la faune !
Je ne pense pas que cela soit un faux ou un trucage. Je pense plus a une fausse pub. QuickSilver est trop soucieuse de son image pour faire un truc pareil ! |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5213 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas ce que ca vaut comme reference mais visiblement c'est une vraie pub, en fait j'ai du mal a touver des infos fiables...
http://www.vagueo.com/blog/index.php/2007/02/05/355-surf-un-hoax-quicksilver _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
agt Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
a priori tu as raison, +sieurs sites en parlent...
Comprends vraiment pas comment Quick Silver a pu faire une tel pub aussi destructive en terme d'image de marque du coté preservation de la nature ! |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9184 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
olalala laisse tomber LES BOULETS  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Bluedeep

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 315 Localisation: Tullins (38)
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
| TuNui Tané a écrit: |
En plus on vient juste d'apprendre qu'un jeune de 20 vingt ans s'est fait péter une bombe artisanale à la tronche il y a 2 heures dans le village voisin Il est mort et 3 autres sont grièvement blessés
|
Précisons : une bombe qu'ils fabriquaient. Si elle devait péter à la tronche de quelqu'un, c'est quand même mieux que ce soit à la leur. _________________ François
"If redundancy is not your epigraph, stupidity might be your epitaph."(Gary Gentile) |
|
|
 |
agt Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Bluedeep a écrit: | | TuNui Tané a écrit: |
|
Précisons : une bombe qu'ils fabriquaient. Si elle devait péter à la tronche de quelqu'un, c'est quand même mieux que ce soit à la leur. |
D'après les info de la 1, ils fabriquaient un pétard
Je te raconte pas la gueule du pétard ! Il a réussit a tuer quelqu'un ! Il devait pas y avoir que quelques grammes de poudre ! |
|
|
 |
Goofy Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est un trucage, la forme des vagues n'est pas celle de l'eau repoussée dans un cours d'eau. A la fin les rouleaux montrent bien qu'il y a une remontée de la pente et puis l'explosion semble un peu faible pour déclencher ces rouleaux, surtout compte tenu de la distance entre l'explosion et le surfeur |
|
|
 |
agt Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Même s'il s'agit d'un trucage, je ne trouve pas que l'image que reflète cette pub soit celle voulue par l'annonceur... non ? |
|
|
 |
Goofy Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
| ben ça c'est sûr, encore que je ne suis pas persuadé que l'annonceur ait renaclé s'i l'a effectivement commandé, ça va bien dans l'esprit fun nawak que véhiculent pas mal de marques |
|
|
 |
agt Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
ok pour le fun nawak voire meme le porte nawak de certaines marques, mais quand on me dit QUICK SILVER je suis plus prompt à visualiser un surfeur dans un énorme tube dans les environs d'HAWAI
Enfin, à mon age, j'suis peut etre vieux jeu  |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
à mon avis ils ont voulu fair un truc fun décalé, ils ont pas regardé plus loin.
moi si je me dis que tout le monde sait que c'est un trucage (c'est tellement gros) ben c'est quand meme bien trouvé (pret à tout pour surfer)
au premier degré c'es complètement crétin effectivement _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
Accro à la tôle... |
|
|
 |
|