| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
commandant couche tot

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 12:00 pm Sujet du message: vous aimez plonger avec votre moitié? |
|
|
1/ vous partagez votre passion avec votre chérie
2/ vous aimeriez qu il (elle) plonge tout le temps avec vous
3/ vous aimeriez qu'il ou elle voit au moins une fois pour qu'il (elle) comprenne ce que c'est
4/ surtout pas , c'est votre petit espace de liberté
5/ vous n'avez pas de chéri(e) et vous en cherchez plus ou moins un(e )au détours des palanquées..
6/ vous avez un (e) chéri(e) et vous en cherchez quand meme une au détour d'une palanquée..promis, bande de dégueus, on vous dénnoncera pas!!  |
|
|
 |
perlo Membre Actif

Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 889 Localisation: Haute Savoie / Dans le lac d'Annecy quand c'est possible
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Olive
comme déjà mentionné par notre Webmaster favori, on a déjà posté sur le sujet, toutefois et dans l'ordre
1. oui je partage la passion avec ma chérie qui m'a suivie et même rattrapé, sur le papier en tout cas . . . oui je sais c'est pas beau
2. ben l'avantage c'est qu'on se connait bien. . . forcément
3. hors sujet
4. dito
5. Haaa , bon plan ca mais je laisse ca aux instructeurs plein temps en mal d'âme soeur (masculine ou féminine d'ailleurs) pour cause d'emploi du temps pas facile à conjuger avec une vie de couple, mais là, je sens qu'on ségare . .
6. non non non, déjà une c'est une occupation à plein temps, et puis je suis habitué, et je sais faire un bilan, car moi non plus je suis pas parfait.
Et puis des posts comme ca c'est un coup à se faire remonter les bretelles par diving sister.
Bonnes bulles avec ou sans sel |
|
|
 |
henri91 Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1572 Localisation: Cannes, Mandelieu (06)
|
|
|
 |
commandant couche tot

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
oups, le ptit nouveau croyait etre original, mais le ballot s'appercoit avec un train de retard que ca déja été traité, ou à peu près
gloups,j'en ai avalé mon légend, de honte!  |
|
|
 |
Cigale de Mer Membre Actif

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 688 Localisation: Aubagne (13) et partout où il y a la mer...
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 9:16 pm Sujet du message: Re: vous aimez plonger avec votre moitié? |
|
|
Bon comme je suis une tite nouvelle ici, je répond maintenant :
5 ==> oui
1 ==> oui j'aimerai bien
2 ==> oui presque tout le temps
4 ==> pour l'instant c'est mon grand espace de liberté à moi toute seule...
3 ==> voir réponse au cas n° 2 !!!
6 ==> ohhhhhhhhh shoking
Pis si j'en trouve un qui ne sais pas ce que c'est la mer dessus et dessous, je l'emmène et je lui montre toutes les belles choses qu'on peut voir et je le persuade vite fait de passer ses niveaux pour me rattraper.....  _________________ Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
><(((º>`•.¸¸.•´¯`•.¸.•´¯`•...¸><(((º>
 |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2461 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Salut Captain,
Ton sondage introduit quand même quelques nouvelles questions qui n'étaient pas traitées lors du précédent sujet similaire que j'ai vu passer, mais bon faut dire que je ne suis pas trop vieux non plus sur le forum.
COmme dans toute organisation humaine où les gens se rencontrent autour de leur passion commune, il y a forcément des liens qui se créent et des bons plans à vivre...
Faut-il laisser son (sa) conjoint(e) en dehors de ça au risque de voir le fossé se creuser? C'est à chacun (e) de se poser la question.
Le mieux est probablement de partager ça ensemble.
Pour les célibataires, pas de problème!!!! là où je plonge (comme partout j'imagine) il y a souvent de jolies sirènes qui ne laissent personne indifférent...
@+++
Southsurfer  |
|
|
 |
loloth

|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
pour répondre à tes questions :
1. Mon conjoint plonge aussi
2. Plonger ensemble : oui, parfois. Les vacances sont pour nous l'occasion de se retrouver sous l'eau. Mais pas trop souvent... la plongée est notre plus grans sujet de discussion animée...
6. Un amant plongeur... cela risquerait de compliquer sérieusement les choses...  |
|
|
 |
commandant couche tot

|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
tiens , pour corser le sujet, j'aurai pu ajouter un
7/ si vous plongez avec votre conjoint, avez vous le meme niveau?
et meme un
8/ si non, cela modifie t il les rapports de force (beurk) au sein du couple? |
|
|
 |
laurent Membre Actif
|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
1_ oui
2_ oui
7_oui
__non pour le moement nous sommes tous les deux N1 avec le même nombres de plongées.Nous préparons tous les deux le N2 en club.Ma terreur, c'est que l'un ou l'autre l'obtienne et pas l'autre.....  _________________ Ya pas que les pélagiques! |
|
|
 |
CARAMELL Membre Actif

|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
1/ Ouai
2/ ... mmm.... J'aime bien qd même
3/ C comme ça que je l'ai eue !!!
4/ j'en ai d'autres
6/ On dira que j'aime bien convertir  _________________ CARAMELL
NaCl ou sans Na... |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 8965 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 9:26 pm Sujet du message: Re: vous aimez plonger avec votre moitié? |
|
|
1/ vous partagez votre passion avec votre chérie Et oui
2/ vous aimeriez qu il (elle) plonge tout le temps avec vous Encore oui
3/ vous aimeriez qu'il ou elle voit au moins une fois pour qu'il (elle) comprenne ce que c'est Ben c'est déja fait
4/ surtout pas , c'est votre petit espace de liberté Et puis quoi encore
5/ vous n'avez pas de chéri(e) et vous en cherchez plus ou moins un(e )au détours des palanquées.. Non
6/ vous avez un (e) chéri(e) et vous en cherchez quand meme une au détour d'une palanquée..promis, bande de dégueus, on vous dénnoncera pas!! Pas compris
7/ si vous plongez avec votre conjoint, avez vous le meme niveau? Toujours oui
8/ si non, cela modifie t il les rapports de force (beurk) au sein du couple? Pas ce genre de rapport entre nous  _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
Hyppolocampe arc en ciel Membre Actif

|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
1 : oui oui oui !
2 : oui oui et oui !
3 : déjà fait
4 :c'est NOTRE espace liberté !!!
5 : non
6 : non _________________ N3, E1 n° 62804, Nitrox confirmé, Rescue Diver, Dive Master.
PADIR Revenge on the Arroyo
" Soyez vous même le changement que vous voudriez voir dans le monde" |
|
|
 |
jean-michel Membre Actif

Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 939 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
1/ vous partagez votre passion avec votre chérie: oui
2/ vous aimeriez qu il (elle) plonge tout le temps avec vous : oui
3/ vous aimeriez qu'il ou elle voit au moins une fois pour qu'il (elle) comprenne ce que c'est nous plongeons ensemble la question du coup ne se pose pas
4/ surtout pas , c'est votre petit espace de liberté :c'est NOTRE espace de liberté
5/ vous n'avez pas de chéri(e) et vous en cherchez plus ou moins un(e )au détours des palanquées.. ben non
6/ vous avez un (e) chéri(e) et vous en cherchez quand meme une au détour d'une palanquée..promis, bande de dégueus, on vous dénnoncera pas!! non plus , mais si je plonge avec Jessica j'ai le droit de regarder sa stab moi ! _________________ BSAC CMAS*** / Padi Rescue + Deep Diver / Nitrox confirmé
dégrossisseur PADIR [0 point]
Notre site Web : http://www.lesmala.net/plongee |
|
|
 |
Petite Bulleuse Membre Actif

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1660 Localisation: Mallorca - Espagne
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 2:32 pm Sujet du message: Re: vous aimez plonger avec votre moitié? |
|
|
Je ne sais pas si on peut dire qu'on partage la passion de la plongée vu que je pratique pas... je fais juste du snorkeling...mais j'aime le monde marin...et on partage effectivement l'amour de la nature....
Toujours plonger ensemble?? Non si on plongeaient ensemble je ne voudrais pas le faire tout le temps avec lui...on vit ensemble, on dort ensemble, on travaille ensemble alors de temps en temps pas faire des truc sensemble ça devient...comment dire...vital....  _________________ Eve Borgognon
Dive center manager
www.hippocampes.com |
|
|
 |
Nanouchka_04 Membre Actif

Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 335 Localisation: St Mandrier
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
1/ vous partagez votre passion avec votre chérie OUi, c'est lui qui m'a ouvert els portes de ce monde
2/ vous aimeriez qu il (elle) plonge tout le temps avec vous OUI, on est en parfait accord sous l'eau
3/ vous aimeriez qu'il ou elle voit au moins une fois pour qu'il (elle) comprenne ce que c'est Ben non, il voit tout le temps
4/ surtout pas , c'est votre petit espace de liberté pas du tout
5/ vous n'avez pas de chéri(e) et vous en cherchez plus ou moins un(e )au détours des palanquées.. Non, il est parfait pour moi
6/ vous avez un (e) chéri(e) et vous en cherchez quand meme une au détour d'une palanquée..promis, bande de dégueus, on vous dénnoncera pas!! Non, j'ai tout ce qu'il me faut! si si, c'est vrai!!
7/ si vous plongez avec votre conjoint, avez vous le meme niveau?
Non, je commence à peine, avec pour objectif le N2 pour pâques, et lui passe son MF1
8/ si non, cela modifie t il les rapports de force (beurk) au sein du couple?
Non, mais pour plaisanter, j'aime bien lui dire qu'il est le chef sous l'eau et que moi, je suis le chef tout le reste du temps...
En plus, je l'ai écrit tout en bas d'une description d'une plongée dans mon carnet de plongée, et il l'a signé, donc maintenant, il est forcé de le reconnaître!! hi hi!!! _________________ N2... |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3351 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'elle ne lira jamais ces réponses.
1/ vous partagez votre passion avec votre chérie: oui & non. Ce n'est pas une passion pour elle.
2/ vous aimeriez qu il (elle) plonge tout le temps avec vous : non
3/ vous aimeriez qu'il ou elle voit au moins une fois pour qu'il (elle) comprenne ce que c'est nous plongeons ensemble la question du coup ne se pose pas. N/A
4/ surtout pas , c'est votre petit espace de liberté. C'est un peu ça.
5/ vous n'avez pas de chéri(e) et vous en cherchez plus ou moins un(e )au détours des palanquées.. J'en ai une.
6/ vous avez un (e) chéri(e) et vous en cherchez quand meme une au détour d'une palanquée..promis, bande de dégueus, on vous dénnoncera pas!! Ce n'est pas mon cas. _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
abmag Membre Actif

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 3189 Localisation: Paris mais le coeur au sud!!
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
1/ vous partagez votre passion avec votre chérie :NON
2/ vous aimeriez qu il (elle) plonge tout le temps avec vous : il ne plonge pas
3/ vous aimeriez qu'il ou elle voit au moins une fois pour qu'il (elle) comprenne ce que c'est :OUI
4/ surtout pas , c'est votre petit espace de liberté: de temps en temps!!
Mais si il plongeait aussi nos vacances seraient beaucoup plus axées sur ça et ce serait cool
5/ vous n'avez pas de chéri(e) et vous en cherchez plus ou moins un(e )au détours des palanquées.. NON je ne cherche pas
6/ vous avez un (e) chéri(e) et vous en cherchez quand meme une au détour d'une palanquée..promis, bande de dégueus, on vous dénnoncera pas!! vous avez vu notre tête avec un masque?!!
_________________ _________________ Abmag
PADIR Bubble addict
OWD |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 8965 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
| abmag a écrit: |
6/ vous avez un (e) chéri(e) et vous en cherchez quand meme une au détour d'une palanquée..promis, bande de dégueus, on vous dénnoncera pas!! vous avez vu notre tête avec un masque?!! |
D'ou l'exercice dès le niveau 1 de retrait du masque  _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
abmag Membre Actif

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 3189 Localisation: Paris mais le coeur au sud!!
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
ah aussi je ne voyais pas pourquoi on nous demande de savoir faire ça..!  _________________ Abmag
PADIR Bubble addict
OWD |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2461 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Un joli minois avec un masque, c'est toujours un joli minois  _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
|