FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre conjoint et la plongée
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Votre philosophie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ralf Ice
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oops, erreur de ma part.

Dernière édition par Ralf Ice le Sam Nov 12, 2005 1:42 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ralf Ice
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

La plongée en couple; sous l'eau on peut toujours prétexter qu'on a pas compris ce que l'autre disait Laughing
C'est pratique çà, non ! Wink
henri91
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Smile Very Happy

Cordialement

Henri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Moi, ma douce moitié elle est déjà bien aquatique car elle nage beaucoup et fait un peu de morey aussi... Nous faisons très souvent des longues ballades en PMT le long de la barrière de corail à Saint Leu, très joli et vraiment pas dangereux quand la mer est bien calme.

Elle devrait passer son N1 d'ici peu et je suis vraiment pressé que l'on puisse intégrer ce nouveau loisir commun dans notre vie.

Pour moi, le couple doit être une machine à fabriquer du bonheur, et les loisirs que l'on peut partager ensemble font partie de cette logique.

En même temps comme elle est assez bavarde (une vraie femme quoi...

Laughing ) sous l'eau ça va être bien !!! Elle fera de jolies bulles...

Southsurfer Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grandbleu

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 1:58 pm    Sujet du message: l Répondre en citant

J'ai la grande chance d'avoir mon copain qui en fait avec moi, on est pratiquement le même brevet (moi 2* et lui presque 3*). Je pense que s'il n'en faisait pas, j'aurai fortement diminué la plongée car je peux tout à fait comprendre que cela pose problème pour celui ou celle qui ne plonge pas. Il faut trouver un juste milieu qui n'est pas tjs évident à trouver.

Voila j'avais juste ça à dire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Votre philosophie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: