|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ralf Ice Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 301 Localisation: 59-Lille -Tout d'un bloc
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Oops, erreur de ma part. _________________ Bonnes bulles °°°°° <°''{{{}}}<|
Dernière édition par Ralf Ice le Sam Nov 12, 2005 1:42 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Ralf Ice Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 301 Localisation: 59-Lille -Tout d'un bloc
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 1:40 am Sujet du message: |
|
|
La plongée en couple; sous l'eau on peut toujours prétexter qu'on a pas compris ce que l'autre disait
C'est pratique çà, non !  _________________ Bonnes bulles °°°°° <°''{{{}}}<| |
|
|
 |
henri91 Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1572 Localisation: Cannes, Mandelieu (06)
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org
Cordialement
Henri |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2476 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Moi, ma douce moitié elle est déjà bien aquatique car elle nage beaucoup et fait un peu de morey aussi... Nous faisons très souvent des longues ballades en PMT le long de la barrière de corail à Saint Leu, très joli et vraiment pas dangereux quand la mer est bien calme.
Elle devrait passer son N1 d'ici peu et je suis vraiment pressé que l'on puisse intégrer ce nouveau loisir commun dans notre vie.
Pour moi, le couple doit être une machine à fabriquer du bonheur, et les loisirs que l'on peut partager ensemble font partie de cette logique.
En même temps comme elle est assez bavarde (une vraie femme quoi...
) sous l'eau ça va être bien !!! Elle fera de jolies bulles...
Southsurfer  |
|
|
 |
grandbleu

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 52 Localisation: Belgique - Hainaut
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 1:58 pm Sujet du message: l |
|
|
J'ai la grande chance d'avoir mon copain qui en fait avec moi, on est pratiquement le même brevet (moi 2* et lui presque 3*). Je pense que s'il n'en faisait pas, j'aurai fortement diminué la plongée car je peux tout à fait comprendre que cela pose problème pour celui ou celle qui ne plonge pas. Il faut trouver un juste milieu qui n'est pas tjs évident à trouver.
Voila j'avais juste ça à dire! _________________ "Que les bulles soient avec toi!" Plonger tu ferras, en sécurité tu seras.
Dixit Yoda |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !