| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Je viens sur Passion-Plongée |
| Plusieurs fois par jour |
|
58% |
[ 41 ] |
| Une fois par jour |
|
20% |
[ 14 ] |
| Plusieurs fois par semaine |
|
15% |
[ 11 ] |
| Une fois par semaine |
|
1% |
[ 1 ] |
| Moins d'une fois par semaine |
|
4% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 70 |
|
| Auteur |
Message |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 7:27 pm Sujet du message: Vos visites sur Passion-Plongée |
|
|
Quel est votre fréquence moyenne de passage sur Passion-Plongée ?
Vous avez le droit de développer à la suite de ce post  _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée
Dernière édition par Eddydiver le Lun Mar 20, 2006 9:50 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Charlie Membre Actif

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 3741 Localisation: Essonne (Arpajon)
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
5 ou 6 fois par jour. Un petit coup d'oeil voir s'il n'y a pas de nouveau message ou de commentaires, toujours très intéressants.
Très bon forum, il y a tant de sujets différents, les commentaires toujours constructifs ainsi qu'un respect des différentes opinions.
Bravo pour le site et surtout bravo aux adhérents qui font ce site. |
|
|
 |
Cigale de Mer Membre Actif

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 688 Localisation: Aubagne (13) et partout où il y a la mer...
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tout le monde....
Je viens au moins une fois par jour.... plus j'ai pas le temps quand je travaille
Mais j'aime bien regarder les messages, savoir ce que tout le monde pense par rapport aux sujets évoqués.... pis des fois je met mon petit grain de Cigale
Merci pour la convivialité, la bonne humeur, l'échange et l'humour dont tout le monde ici fait preuve...  _________________ Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
><(((º>`•.¸¸.•´¯`•.¸.•´¯`•...¸><(((º>
 |
|
|
 |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2097 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Bah maintenant que j'ai le web j viens plusieurs fois par jour, en tant que modo ca doit se faire  mdr...
m'enfin la vous etes sympa comme troupe, y'a peu à modérer   _________________ Olivier Borgognon
PADI MSDT instructor / EFR Instructor / TDI Instructor / GUE Tech 1 Diver
Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/ |
|
|
 |
henri91 Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1543 Localisation: Cannes, Mandelieu (06)
|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
Mais vous êtes une scacrée bande de feig...., quest ce que vous foutez ici au lieu de bossser .
Moi j'ai d'ailleurs jamais été sur le web quand j'étais au boulot.  _________________ Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org
Cordialement
Henri |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est l'évolution de la pause café ... cigarette, café et ... Passion-Plongée ! Et puis c'est beaucoup plus sain que le reste !  _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
Charlie Membre Actif

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 3741 Localisation: Essonne (Arpajon)
|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Henri,
Moi non plus, au boulôt, je n'allais pas sur le web pour mon compte perso, surtout je n'avais pas le temps.
Il se trouve que depuis quelques mois, ma société m'a gentil mis en "pré-retraite maison", alors, sans être toujours devant mon ordinateur, matin midi et soir je vais lire les différents messages. C'est toujours intéressant et sympa. Alors ... |
|
|
 |
Cigale de Mer Membre Actif

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 688 Localisation: Aubagne (13) et partout où il y a la mer...
|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi je bosse, mais je ne fume pas tra la la
Alors je fais la pause.... passion plongée
C'est plus sain et ca fait pas du tout le même effet !!!!!  _________________ Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
><(((º>`•.¸¸.•´¯`•.¸.•´¯`•...¸><(((º>
 |
|
|
 |
Diving Sister Membre Actif

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 185 Localisation: Poitou-Charentes
|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour toutes et tous,
bon, j'ai voté une fois par jour, en moyenne : je ne fume pas (plus) non plus mais au boulot, je n'ai franchement pas le temps, ni l'envie d'ailleurs. Au contraire, j'adore me plonger dans la lecture du forum le soir, souvent tard, quand je suis au calme et l'esprit disponible. Je décompresse
Plongez en paix  |
|
|
 |
felix Membre Actif

|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
salut
Plusieurs fois par jour je passe et je repasse je guete un nouveau sujet ou des nouvelles reponses, j'ai pas une grande activite en tant que poster mais je suis souvent la a lire les sujets qui sont toujours interressant.
C'est devenu automatique ............
felix  _________________ "on est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action qu'on y mene" |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2262 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 6:35 am Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
En général, je visite le site au moins une fois par jour, et je lis pratiquement tous les sujets lors de ma pause déjeuner.
Comme la Cigale, je rajoute mon grain de sel quand le sujet m'interpelle
Ce site m'est précieux pour plusieurs raisons :
D'une part, c'est une source d'information et de connaissance pour cette magnifique actiivité qu'est la plongée.
D'autre part, c'est une bouffée d'oxygène grâce à la convivialité des membres et ça permet de faire les paliers de décompression du stress indispensables lors des grosses journées de boulot.....
Je fais comme ma soeur des profondeurs, je lis Passion plongée et je dégaze
@+++
SOutthsurfer  _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
henri91 Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1543 Localisation: Cannes, Mandelieu (06)
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 8:56 am Sujet du message: |
|
|
| henri91 a écrit: | ..........Moi j'ai d'ailleurs jamais été sur le web quand j'étais au boulot.  |
Salut,
J'espère que vous ne l'avez pas pris au 1er degré !. Vous imaginez un cabinet d'architecte de moin de 10 personnes avec internnet en 1995 et avant !!  _________________ Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org
Cordialement
Henri |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
17 votes pour le moment ...
Continuer de voter, merci ! _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
pierre matos

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Malheureusement pas asser souvent.
_________________ Pierre |
|
|
 |
mickaelserantes Membre Actif

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis un squatteur de ce forum, vous verrez souvent mon nom en bas de page, je scrute le forum en quete de la moindre information.
Je me suis inscris sur un autre fotum pour comparer, j'ai pris le premier sur la page de google et c'est de loin passion-plongée le meilleur.
Alors un grand merci a l'équipe.  _________________ ><(((º>`•.¸¸.•´¯`•.¸.•´¯`•...¸><(((º>
http://mickaelserantes.free.fr
http://plongivoire.free.fr
><(((º>`•.¸¸.•´><(((º>¯`•...¸><(((º> |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
| mickaelserantes a écrit: | [...]c'est de loin passion-plongée le meilleur.
Alors un grand merci a l'équipe.  |
Merci ! _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
DIVEXPLO Membre Actif

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 494 Localisation: Variable, actuellement Aquitaine, le reste du temps en Corse
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Je viens sur le forum plusieurs fois par jour car j'arrive à me trouver du temps de libre ces temps-ci, mais ça va pas durer, hélas! Je trouve que le forum est bien fait et les intervenants intéressants en grande majorité. La gestion admi est discrète et efficace. Bravo donc! Seul petit regret : on ne parle pas beaucoup de techniques de base. Je parle pas de plongée tek mais plutôt des procédures, des "trucs" qu'on a tous. Je le regrette d'autant plus qu'à mon goût un certin nombre de nouveaux plongeurs ont tendance à privilégier davantage le matériel que leur aptitude propre à évoluer sous l'eau, et dans ce cas on néglige un peu certaines principes essentiels, et les vrais dangers sont parfois mal identifiés. Ca pourrait faire l'objet d'un topic... |
|
|
 |
mickaelserantes Membre Actif

|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
On a la zone Conseil et technique, a nous d'y mettre de bon articles et de bon conseils  _________________ ><(((º>`•.¸¸.•´¯`•.¸.•´¯`•...¸><(((º>
http://mickaelserantes.free.fr
http://plongivoire.free.fr
><(((º>`•.¸¸.•´><(((º>¯`•...¸><(((º> |
|
|
 |
martie1966 Membre Actif

Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 2351 Localisation: VALENCIENNES
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
je viens plusieurs fois en fait a chaque fois que mon msn hotmail clique pour les sujets bar ca decompresse et fais bien rire ... vais etre une pro des blagues, et puis aussi poser des questions ( recors du temps de reponse ca va hyper vite ) les photos, sorties que vous faites avec vos cr de tout en fait ... suis devenue accro lol
ps : pas au boulot car pas le temps et a la recre je joue avec mes camarades de classe , lol _________________ N1 prepa n2
narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous |
|
|
 |
Fifibeach Membre Actif

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
joli deterrage  _________________ Instructeur CMAS** / Instructeur IDEA / Instructeur CEDIP** / Instructeur EFR / AI PADI
Representant officiel Passion-Plongée pour le Nord
|
|
 |
|