|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zags Membre Actif
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 133 Localisation: Vallauris (06)
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 11:44 am Sujet du message: vidéo avec un apn compact haut de gamme |
|
|
Bonjour,
Il est reconnu que les appareil photo numérique compact haut de gamme font de relatives belles vidéos (hors de l'eau).
Je l'ai vérifié et ai été très agréablement surpris sur un Canon Ixus 860.
Qu'en est-il sous l'eau ?
Qui a des retours d'expériences à partager ?
Comparé à une camera numérique entrée de gamme, qu'en pensez-vous ? (hors et sous l'eau)
merci
Stéphane |
|
|
 |
malouin malin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 88 Localisation: Rennes / St Malo
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Zags,
Perso j'ai fait des clip avec mon APN un canon powershot A95. Ce n'est pas un haut de gamme.
Ca marche bien pour ce que c'est sensé faire (comprendre de la video pour internet en petite fenetre).
Si tu veux faire des films, je pense que tu seras rapidement limité par la capacité de stockage
Tu peux nous donner les carac de ton boitier en mode vidéo (taille de l'image et nb de frame par sec) stp _________________ Servan |
|
|
 |
zags Membre Actif
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 133 Localisation: Vallauris (06)
|
|
|
 |
malouin malin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 88 Localisation: Rennes / St Malo
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
| zags a écrit: |
video : 640x480, 30fps
les caract ne sont pas hallucinantes, mais le resultat est vraiment sympa. |
On s'approche de la resolution TV qui est de l'ordre de 720x576 de mémoire... par contre 30fps, tu vas manger de la carte memoire .
Donc une fois monté ton film ne sera pas aussi piqué que des images issues d'un camescope à mon avis (qui ne vaut pas grand chose je ne fais pas de vidéo). Mais cela fait des souvenirs sympas  _________________ Servan |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |