FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vertiges et récit vidéonystagmographie
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Médecine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pinaise on frole la torture là...
Accro à la tôle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tautaz
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non la torture c'est le potentiel differentiel evoqué, c'est sympa de se prendre pour un grenouille punaisée sur une table d'examen...

J'ai une video de mon coeur qui bat, prise au travers de mon torse musclé, c'est rigolo

Respectez la posologie indiquée.

QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Marcotim
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

palmette_83 a écrit:
bon alors j'ai eu ma vidéonystagmographie ce matin. Tout d'abord le verdict; tout est absolument normal, à peine peut etre un tres tres leger truc mais franchement très en dessus des seuils à probleme... Danse égyptienne
Elle n'a pas pas réussi à voir ce qui avait pu provoquer la demande de VGN jeudi dernier... Marteau

sinon l'examen est moins impressionnant que ce que j'avais cru voir sur internet.
Tout d'abord on m'a caché un oeil (qui était filmé) pendant que je devais suivre un point sur un ecran (puis pareil avec l'autre) Cool
Ensuite les deux yeux cachés (toujours filmés, c'est là que se fait le test apparement) j'ai été tournée doucement droite, gauche, couchée, regarder à droite, à gauche... fou
Et au final la partie la moins agréable, projection d'eau froide dans une oreille, puis l'autre, puis la meme chose avec eau chaude. C'est vrai que ca tourne un peu mais apparement c'est normal.
Le plus difficile? garder les yeux ouverts après une demi heure dans le noir, j'avais envie de dormir moi, à la fin elle me répétait toutes les trois secondes de pas les fermer Laughing Bonne nuit

C'est une bonne nouvelle pour toi Smile
Tout est bien qui finit bien Majorette
domel
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 8:39 am    Sujet du message: Oreilles. Répondre en citant

C'est effectivement une bonne nouvelle.

Bonnes bulles à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je t'ai dis par MP: super bonne nouvelle! Tu dois être soulagée. Tant mieux si l'examen n'a pas été si pire Very Happy

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abmag
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Avr 24, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super si ce n'est pas grave Palmette!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle Pauline

du coup ton ORL a t-il d'autres idées sur l'origine du malaise Question

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
AdoPlouff
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour toi que rien ne bloque vraiment. Smile

Mes Photos et Photos Sub
Mon club de plongée à Bordeaux: AB2C
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
coral_reef
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle !
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frenchiegirl a écrit:
bonne nouvelle Pauline

du coup ton ORL a t-il d'autres idées sur l'origine du malaise Question

du coup ca doit vraiment etre des vertiges alterno bariques et seulement ça...
lors de la dernière fosse malgré les yoyos je n'ai rien ressenti, mais je continuerai à en parler lors du briefing ça peut pas faire de mal.
Accro à la tôle...
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Palmette,

Super bonne nouvelle que tu sois en état de fonctionnement normal pour plonger Very Happy Cool

On t'attend pour manger des letchis en novembre Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Médecine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: