FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une véritable obsession
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Votre philosophie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super profites bien... Wink
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BINETTEREUNION

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Super chance Répondre en citant

Les tortues c impresionnant elles sont tellement calmes et pas farouches. Les dauphins j'en ai eu à mon bapteme mais finalement c pas forcement si attachant que dans les films car ils sont craintifs mais bon ils restent quand meme adorables... Et puis esperons que les eaux mauriciennes nous soient propices ! Bonne chance pour le BAC et les corrections !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 2:26 pm    Sujet du message: Re: Super chance Répondre en citant

BINETTEREUNION a écrit:
Bonne chance pour le BAC et les corrections !
Merci. J'espère y echapper au moins pour l'instant Pray
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
f12bof
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jérôme a écrit:
C génial comme sensation d'être accro à qqch... Laughing Pour ma part je pense bulles, je rêve bulles, je dors bulles... Wink

+1 Mr. Green pour le moment, car comme mon choix de CCR est fait, je me pose la question comment je vais penser qu'en je l'aurai Mr. Green car y'aura plus de bulle.

Nawak Team de l'Est http://www.nawak-est.fr/

Mon Blog ici http://la-plongee-en-alsace.over-blog.com/article-19049530.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
+2
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 11:42 am    Sujet du message: Re: Une véritable obsession Répondre en citant

BINETTEREUNION a écrit:
Pensez-vous que ce soit "grave" de faire d'un sport nouveau le centre de sa vie ???
Aussi, après mon niveau 1 que me conseillez-vous ? Enchainer de suite sur le niveau 2 ou prendre un forfait de x plongées question de s'habituer ??? Merci a tous !

QUESTION 1 trop tard pour se la poser.
QUESTION 2 il ya deux phases importantes, donc deux conseils
................A)plonge
................B)plonge

BIEVENUE au bb nageur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BINETTEREUNION

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci ! Oui depuis j'ai arreté de me poser 1000 et 1 questions !
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois que tu as commencé, si tu n'a pas ton shoot d'azote Rolling Eyes Pétard

et c'est en attendant de respirer d'autre trucs achement sympa aussi Very Happy

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

TuNui Tané a écrit:
Une fois que tu as commencé, si tu n'a pas ton shoot d'azote Rolling Eyes Pétard

Je confirme... Y a bien eu la fosse qui permet de tenir mais pinaise, c'est quand la prochaine? Confused Pétard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 4 jours Agay chante Majorette Poisson Poisson Plongeur Requin Requin attaque Bronze Soleil brille Surf Tchuss

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mrvincefromparis
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aussi N1, je plonge depuis pas tres longtemps et tu peux lire dans ma presentation mon addiction totale à la plongee. Je me leve plongee, je vie plongee, je reve plongee, je pense plongee etc etc etc......donc nous sommes tous completement addict !!!! et j'aime ça Smile

N1 - 19 plongees - Futur N2 cet ete.
Derniere plongee mer 01/05/08 à Leucate (11)
Padir assistant en largage de ceinture de plomb : <5 points>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Votre philosophie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: