|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tautaz Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 1586 Localisation: Colomiers
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 10:29 am Sujet du message: Un point de vue securitaire |
|
|
Salut,
les ricains sont connus pour leur coté racoleurs et fiers d'eux. Que nenni, sur le coup ils ont un article que je trouve intéressant sur une pratique de la plongée a laquelle j'adhère un peu par endroit.
Faut trier un peu quand même
lien
Bonne lecture, n'hésitez pas a débattre du fond, la forme est modifiée par la traduction et la différence culturelle.
David _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
Respectez la posologie indiquée.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre.
Dernière édition par Tautaz le Ven Mar 07, 2008 10:38 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Goofy Membre Actif

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
| euh tu veux vraiment qu'on parle de la forme ? parce que là avec la traduction automatique ... |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 1586 Localisation: Colomiers
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
|
c'est bien ce que j'ai dit non? la forme, je l'ai lu ds le texte en anglais, je ne pense que tout le monde lise et parle anglais ici bas.
la discussion est ouverte  _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
Respectez la posologie indiquée.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
Goofy Membre Actif

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 10:42 am Sujet du message: |
|
|
bon je lirai ça à tête reposée alors  |
|
|
 |
wisperine Membre Actif

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
La traduction est plutôt rigolote (ouvrir-eau pour open water...) , mais c'est intéressant et assez clair dans la définition de la "plongée sous grotte". _________________ Cath
Ch'ti PADIR expat' en Franche-Comté, 25 points
prépa N2
Picador de Tautaz |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 4995 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
|
|
 |
oazifpatoche

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | y a t-il un moyen de l'avoir en VO ?
|
yep... en haut, tu clique "voir la version originale"  _________________ My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit
who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our
frail and feeble mind.
(the great Albert E) |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 4995 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |