FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau concours ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Souhaitez vous que soit organisé un nouveau concours ?
NON, j'aime pas les concours
8%
 8%  [ 1 ]
OUI, un coucours de dessins sous marins
8%
 8%  [ 1 ]
OUI, un concours de nouvelles traitant du monde océanique
33%
 33%  [ 4 ]
OUI, un concours de photos (ben quoi y'a déja eu... et alors ???)
33%
 33%  [ 4 ]
OUI, un autre concours (sujet à préciser dans votre post)
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Gocho de mer
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Un nouveau concours ? Répondre en citant

Et si on lançait un nouveau concours ????

De dessin sur un thème précis ou d'écriture sur la mer ou sur une aventure en mer....

Qu'est ce que vous n'en pensez ????

Céline alias Gocho de mer
http://magalerie.hautetfort.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui très bonne idée (et très bonne initiative) que de lancer un concours !

Pour changer, je propose autre chose qu'un concours photos ...
Pourquoi pas un concours de nouvelles imaginaires ? récits d'expériences vécues ?

Quand pensez-vous ?

Votez et éliminer le maillon faible ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gaelsendai

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaih, on est trois à avoir voté les nouvelles (sans doute les trois du sujet). Bon, j'ai fait un super rêve il y a trois nuits, mais je l'ai oublié aussi sec. Je me souviens que c'était génial et que ça traitait du monde aquatique...
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin un concours autre en fait Smile je sais pas trop, m'enfin dessin j suis une bille, récits une bille aussi...

et pourquoi pas un truc, un concours sur le thème d'une invention ou de qqch qui pourrait hypothétiquement révolutionner le monde de la plongée ?

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gaelsendai

MessagePosté le: Jeu Avr 14, 2005 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'idée de l'invention. ça permettrait aussi de faire des trucs rigolos. Pour ceux qui penseraient aux petites cornes de diable pour faire joli, les japonais y ont déjà pensé !
mayana

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui super idée un concours sur des inventions ou des trucs et astuces de plongeurs. mais question participation... lol aucune idée moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nounours
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, ça fait maintenant des années que je travaille sur un brevet révolutionnaire Idea :
L'idée serait de pouvoir prendre avec soi des réserves d'air (dans des bouteilles par exemples) avec un systême de tuyaus qui permettent de respirer sous l'eau l'air qu'il y a dans les bouteilles.
Je cherche s'il y a quelqu'un qui a déjà développé un truc du style, mais je crois pas, la difficulté étant de pouvoir apporter assez d'air pour pouvoir rester sous la surface.
Si on s'y met tous, je suis sûr qu'on trouvera une solution. Exclamation

Nounours

(et demain je m'attelle à trouver un système permettant de fumer la moquette sous l'eau Joker Color )..
gaelsendai

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est partis pour les inventions ? Sous quelle forme, nouvelle section avec texte, video bande son, photos et plan du prototype ???
Webmasters ?
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2005 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin simplement idée Very Happy

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gaelsendai

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On commence quand les inventions ? J'ai plein d'idées qui fourmillent, bon, la plupart de l'ordre de celle de Félix, mais ça serait quand même marrant de voir l'imagination des plongeurs.
gaelsendai

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, j'ai écrit Félix, en pensant Nounours. Mille excuses...
felix
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

gaelsendai a écrit:
Pardon, j'ai écrit Félix, en pensant Nounours. Mille excuses...

je me demendais si j'avis rate un episode ou bien si mon chat utilise mon pc en cachette.

felix Big Hair
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: