|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
epidive

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je pense que pour allèger tout ça, il faut prendre des renseignements dans le centre ou tu vas.
Ainsi, en fonction du matériel qu'il mettra a disposition, les valises s'en porteront mieux...
lol _________________ Bonnes Bulles,
Epidive d'Epidive Center Greece |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5214 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Tautaz a écrit: | j'ai pas dit que je mettais tout dans le coffre, le petit a un siege auto confortable quand meme  |
le petit ok mais sa mère?
 _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
jauell
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 8:43 am Sujet du message: qqs petit plus |
|
|
Perso, j'emmene toujours un jeu de cle alen et un opercule, au cas ou bloc DIN ou ETRIER. Avoir un couteau (pas forcement de GI jo, mais sufisant pour te degager dun bout de filet ou tout autre embrouille), c'est pas mal aussi, une sangle de rechange pour le masque et les palmes, car c'est le truc qui pete juste a la mise a l'eau.
Pour le tuba, j'en ai un dans la poche de stab (ou d'ailleurs, j'ai toujours des tables immergeable, un compas, un cyalume, un miroir et une longe de 1m, anisi qu'un filet a detritus), mais cela dit, je me pose toujours la question sur son utilite (perso en cas de houle, ou je me reimmerge de 1 metre sous la houle pour regagner le bateau, ou bien si je suis goret et que je sors sans une goutte d'air , je decapele, gonfle le stab , et je m'en sert de radeau pour regagner le bateau).
Pour la trousse un antibiocynalar ou alcool borique c'est pas mal aussi.
Bon voyage et bonnes plongees... |
|
|
 |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 6201 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | | Tautaz a écrit: | j'ai pas dit que je mettais tout dans le coffre, le petit a un siege auto confortable quand meme  |
le petit ok mais sa mère?
 |
Attention à ce que tu vas répondre David: je vais lui répéter  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |