FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trousseau N2 & prépa N2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Organisation d'une plongée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
epidive

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je pense que pour allèger tout ça, il faut prendre des renseignements dans le centre ou tu vas.
Ainsi, en fonction du matériel qu'il mettra a disposition, les valises s'en porteront mieux...

lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tautaz a écrit:
j'ai pas dit que je mettais tout dans le coffre, le petit a un siege auto confortable quand meme Very Happy

le petit ok mais sa mère?
Laughing Laughing
Accro à la tôle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jauell

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 8:43 am    Sujet du message: qqs petit plus Répondre en citant

Perso, j'emmene toujours un jeu de cle alen et un opercule, au cas ou bloc DIN ou ETRIER. Avoir un couteau (pas forcement de GI jo, mais sufisant pour te degager dun bout de filet ou tout autre embrouille), c'est pas mal aussi, une sangle de rechange pour le masque et les palmes, car c'est le truc qui pete juste a la mise a l'eau.
Pour le tuba, j'en ai un dans la poche de stab (ou d'ailleurs, j'ai toujours des tables immergeable, un compas, un cyalume, un miroir et une longe de 1m, anisi qu'un filet a detritus), mais cela dit, je me pose toujours la question sur son utilite (perso en cas de houle, ou je me reimmerge de 1 metre sous la houle pour regagner le bateau, ou bien si je suis goret et que je sors sans une goutte d'air Rolling Eyes , je decapele, gonfle le stab , et je m'en sert de radeau pour regagner le bateau).
Pour la trousse un antibiocynalar ou alcool borique c'est pas mal aussi.
Bon voyage et bonnes plongees...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naya
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

palmette_83 a écrit:
Tautaz a écrit:
j'ai pas dit que je mettais tout dans le coffre, le petit a un siege auto confortable quand meme Very Happy

le petit ok mais sa mère?
Laughing Laughing

Attention à ce que tu vas répondre David: je vais lui répéter Twisted Evil Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Organisation d'une plongée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: