| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
HomO PalmuS Membre Actif

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
je pensais à un truc là... Puisque tu adores ta combi, que tu ne veux plus la quitter... On pourrait rafaire un peu comme samedi soir mais avec cette tenue...  |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5213 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
ah ouais c'est clair que c'est hyper important de pouvoir enlever sa combi rapidement; mon truc c'est de l'enlever avant que le bateau reparte et de retourner à l'eau
oliouchka tu devrai aimer ca donne "du rab"
sinon c'est clair que je saute du bateau meme s'il est pas encore amarré!! (mais c'est au fond à droite hihihi) _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9207 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
faudra les faire en noir et blanc alors lol psk vu cmt elle tient chaud je vais avoir les joues ecarlates  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
HomO PalmuS Membre Actif

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
| oliouchka-dives a écrit: | faudra les faire en noir et blanc alors lol psk vu cmt elle tient chaud je vais avoir les joues ecarlates  |
Pas de souci, de jour comme de nuit... Tu peux commencer à réfléchir à des mises en situation... |
|
|
 |
LeDiodon Membre Actif

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
| HomO PalmuS a écrit: | Tu as donc négligé les aspects plus... enfin... tu vois non ? Il peut être très pratique de pouvoir oter très rapidement sa combi...  | Est-ce que tu es en train de nous suggérer qu'il manque ENCORE des chapitres au CR Mon Come Back To La Grande Bleue????? _________________ Oceanic Mustélidé de bronze
Documentaliste Fédéral PADIR |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 9207 Localisation: au Sud!!! de l'Essonne... au Nord quoi XD
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
nan nan je crois qu'il fait reference aux derniers jours de mon passage a Argeles cet ete  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 1586 Localisation: Colomiers
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
c'est cool bon choix la combi en premier.
il y a quelque temps les combis decath je supportais pas, maintenant, le neoprene est bien coupé, c'est souple mais gros defaut il s'use vite, en moins de 2 saisons une cagoule decath s'est tellement ecrasée que j'ai frolé l'hypotermie a cause d'elle dans une grotte lors d'une plongée un peu longue...Par contre c'est pas cher et aussi bien conçu voir mieux que certaines grandes marques.
Decath j'utilise beaucoup leur produit de montagne, polaires, sacs...
Par contre decath, c'est assemblé en asie  _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
Respectez la posologie indiquée.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
...
mouais... c'est sur que c'est pas plaisant comme idee m'enfin si on commence a regarder ca sur TOUT on ne consomme presque plus rien... pas que je sois une grande consommatrice en general ou qqn qui s'en fout, au contraire, mais on ne peut pas tout faire a la fois lorsque l'on decide de "ne pas s'en fouttre"... _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
fifou83 Membre Actif

Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 393 Localisation: Viry Chatillon (91)
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 12:51 am Sujet du message: |
|
|
c sur qu'est ce qui n'est pas assemblé ou fabriqué en asie, peut être ma combi aqualung et encore faut ke je verifie l'étiquette... triple même mon shorty Aqualung 0.5mm titanium est fabriqué en ...Chine  _________________ Fifou 83
N2 en prépa N 3 - RIFAP - PSC 1 ...enfin tout!
Baleineau de liège PADIR
Mysticeti-liégus [ 50 points ] |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 6:39 am Sujet du message: |
|
|
hahahaaaaaaa ben ouais...
recement j'ai decouvert que les doc martens que j'ai achetees ds "la boutique originale" a Londres avait ete faite en Asie aussi  _________________ [36 HeureS & 47 MinuteS... SouS L'Eau ]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
|