|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trimor
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 10:23 pm Sujet du message: Trimor |
|
|
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur le forum de passion-plongée, vous allez me dire mais pourquoi donc? Eh bien, comme tous ici je fais de la plongée, mais j'ai une autre passion: l'archéologie. En effet, je suis étudiant en archéologie, et chose exceptionnelle, j'ai découvert il y a maintenant deux ans ma vocation: l'archéologie sous-marine. En fait, je me suis tourner vers la plongée après avoir vu l'affiche d'une association d'archéologie subaquatique, et là j'ai eu le déclic, deux semaines après, j' étais en piscine pour passer mon baptème de plongée...Et au bout de 6 mois, j'ai eu mon niveau 2.
La Bretagne m'appelait et en juin dernier, je participe à ma première opération archéologique subaquatique sur un navire corsaire...le rêve! Tout s'est enchaîné très vite et je ne regrette rien, maintenant je multiplie mes expériences car j'ai pour ambition de me professionnaliser dans ce domaine.
Revenons-en à mon interrogation pourquoi m'inscrire sur ce forum? Pour parler avec des personnes qui ont la même passion que moi, pour échanger nos impressions, nos récits d'opérations...
Et pour rencontrer des professionnels ou des amateurs avertis qui pourraient me proposer des chantiers de fouilles subaquatiques pour cet été ceci dans le cadre de ma formation. Je suis, en effet, disponible du début du mois de juillet à la fin du mois de septembre 2005. Voilà voilà tout l'intérêt de ma démarche!
Merci à tous par avance. Amitiés sub. et bonnes bulles !
Tristan |
|
|
 |
greg_diver

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Dobro dosli(bienvenue en serbo-croate) sur ce forum.Je ne peux pas te proposer de l'archeologie desolé.Juste plein de bonne choses dans ces forums et pleins de reponses a tes questions.Tu verras,il reigne ici,une bonne ambiance,sympa et decontractée,bref bienvenue chez toi...