|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trimor
|
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 10:23 pm Sujet du message: Trimor |
|
|
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur le forum de passion-plongée, vous allez me dire mais pourquoi donc? Eh bien, comme tous ici je fais de la plongée, mais j'ai une autre passion: l'archéologie. En effet, je suis étudiant en archéologie, et chose exceptionnelle, j'ai découvert il y a maintenant deux ans ma vocation: l'archéologie sous-marine. En fait, je me suis tourner vers la plongée après avoir vu l'affiche d'une association d'archéologie subaquatique, et là j'ai eu le déclic, deux semaines après, j' étais en piscine pour passer mon baptème de plongée...Et au bout de 6 mois, j'ai eu mon niveau 2.
La Bretagne m'appelait et en juin dernier, je participe à ma première opération archéologique subaquatique sur un navire corsaire...le rêve! Tout s'est enchaîné très vite et je ne regrette rien, maintenant je multiplie mes expériences car j'ai pour ambition de me professionnaliser dans ce domaine.
Revenons-en à mon interrogation pourquoi m'inscrire sur ce forum? Pour parler avec des personnes qui ont la même passion que moi, pour échanger nos impressions, nos récits d'opérations...
Et pour rencontrer des professionnels ou des amateurs avertis qui pourraient me proposer des chantiers de fouilles subaquatiques pour cet été ceci dans le cadre de ma formation. Je suis, en effet, disponible du début du mois de juillet à la fin du mois de septembre 2005. Voilà voilà tout l'intérêt de ma démarche!
Merci à tous par avance. Amitiés sub. et bonnes bulles !
Tristan |
|
|
 |
greg_diver

|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Dobro dosli(bienvenue en serbo-croate) sur ce forum.Je ne peux pas te proposer de l'archeologie desolé.Juste plein de bonne choses dans ces forums et pleins de reponses a tes questions.Tu verras,il reigne ici,une bonne ambiance,sympa et decontractée,bref bienvenue chez toi...
@+Greg _________________ La fatalité n'est pas une fin,mais le début d'autre chose
In the water I trust |
|
|
 |
ptitplongeuse

|
Posté le: Sam Juin 11, 2005 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
coucou !!! enf1 1 archéologue !!! j'en cherchai partou !!! enf1 bon tout sa pour en f1 pouvoir poser ma question : quesque tu fais comme études ???
alé gros kiss jsui crevé jrevien d'un entrainement de plongé é la jvé fér mé devoirs : passionant !!! mais bon c'est la vie é jlm komm elle est !!! _________________ gros zoubixxx !!! |
|
|
 |
pykus

|
Posté le: Mar Juin 14, 2005 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi!
J'espère que tu pourra répondre aux questions de ptitplongeuse parce qu'elle voudrait faire à peu de choses près le même boulot que toi!
ciao a +! _________________ Youpiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
 |
Bullette

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 40 Localisation: Suisse (Fribourg)
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 7:50 am Sujet du message: |
|
|
| Bienvenu! C'est génial de pouvoir conjuguer deux passions! Peux tu un peu expliquer le déroulement de ces "plongées-archéologique"? Ca à l'air très intéressant! Bonne journée, Bullette. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |