| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AdoPlouff Membre Actif

|
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2468 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait du bien ... pour tout un tas de raisons !!  |
|
|
 |
LeDiodon Membre Actif

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
attention quand même sur le signifié des vidéos et des images ce que chacun peut y lire est trèèèèèèès variable
ceci dit perso j'aime bien les vidéos de matt et sa dernière version montre clairement qu'il commence à être connu. Un concept simple, sympathique, de la patience, de la continuité et voilà le travail. Belle illustration de la puissancve médiatque du Web 2.0  _________________ Capt. LeDindon, Ayatollah de la précision
Oceanic Mustélidé de bronze, Documentaliste Fédéral PADIR
Tintin et la Lampe Maudite |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2468 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
| LeDiodon a écrit: | attention quand même sur le signifié des vidéos et des images ce que chacun peut y lire est trèèèèèèès variable
|
D'où le.... "tout un tas de raisons"  |
|
|
 |
AdoPlouff Membre Actif

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
| LeDiodon a écrit: | attention quand même sur le signifié des vidéos et des images ce que chacun peut y lire est trèèèèèèès variable
|
Je suis d'accord avec ce commentaire en effet.
Toutefois, je trouve personnellement que les représentations mobilisables dans ces vidéos sont moins "ambivalentes" ou ambiguës que celles induites par ton image LeDiodon. Celle-ci étant, je dois bien l'avouer, assez perturbante.
 _________________ ToutanVrac [20 pts]
Mes Photos et Photos Sub , Mon club de plongée à Bordeaux: AB2C
J'ai l'air con mais content ! ^^ |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
En plus je suis pas sûr que l'étalage de tes photos souvenirs de famille soient bénéfiques pour notre équilibre !!  |
|
|
 |
AdoPlouff Membre Actif

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
| JacquesD33 a écrit: | En plus je suis pas sûr que l'étalage de tes photos souvenirs de famille soient bénéfiques pour notre équilibre !!  |
Bof après tout c'est juste un petit garçon qui suce son pouce à coté d'un gentil toutou... C'est nos esprits malaaaaaades qui nous font imaginer des choses.  _________________ ToutanVrac [20 pts]
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
| AdoPlouff a écrit: | | JacquesD33 a écrit: | En plus je suis pas sûr que l'étalage de tes photos souvenirs de famille soient bénéfiques pour notre équilibre !!  |
Bof après tout c'est juste un petit garçon qui suce son pouce à coté d'un gentil toutou... C'est nos esprits malaaaaaades qui nous font imaginer des choses.  |
C'est pas çà !! Lediodon je le reconnais bien, c'est le gamin que je ne reconnais pas !!!
 _________________ DQSP
Déteste le Canada Dry |
|
|
 |
LeDiodon Membre Actif

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
merci Jacques de m'aider encore une fois à mettre de l'ordre dans mes souvenirs d'enfance je comprends mieux pourquoi cette photo m'est si familère .. et intriguante à la fois..
Mais qui est donc ce blondinet  _________________ Capt. LeDindon, Ayatollah de la précision
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
| LeDiodon a écrit: | merci Jacques de m'aider encore une fois à mettre de l'ordre dans mes souvenirs d'enfance je comprends mieux pourquoi cette photo m'est si familère .. et intriguante à la fois..
Mais qui est donc ce blondinet  |
 _________________ DQSP
Déteste le Canada Dry |
|
|
 |
LeDiodon Membre Actif

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
| AdoPlouff a écrit: | Bof après tout c'est juste un petit garçon qui suce son pouce à coté d'un gentil toutou... C'est nos esprits malaaaaaades qui nous font imaginer des choses.  |
très malaaaaaade .. même en essayant tu n'arrives pas à être objectif. C'est son index pas son pouce  _________________ Capt. LeDindon, Ayatollah de la précision
|
|
 |
LeDiodon Membre Actif

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
| LeDiodon a écrit: |
Mais qui est donc ce blondinet  | comme l'induit l'analyse de mon avatar j'en étais peut être amoureux dans un passé lointain enfouis dans mes souvenirs enfantins  _________________ Capt. LeDindon, Ayatollah de la précision
|
|
 |
AdoPlouff Membre Actif

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
| LeDiodon a écrit: | | AdoPlouff a écrit: | Bof après tout c'est juste un petit garçon qui suce son pouce à coté d'un gentil toutou... C'est nos esprits malaaaaaades qui nous font imaginer des choses.  |
très malaaaaaade .. même en essayant tu n'arrives pas à être objectif. C'est son index pas son pouce  |
héhé tu as raison c'est pas son pouce.
Bon disons qu'il devait avoir du Nutella sur le doigt pour le sucer comme ça... arghhhhhhhh, non c'est encore pire en fait.
Et de l'ambiguïté, on sombre petit à petit dans l'explicite, mon cerveau ne va pas bien décidément.  _________________ ToutanVrac [20 pts]
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6899 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
|
|
 |
LeDiodon Membre Actif

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 8:59 am Sujet du message: |
|
|
| frenchiegirl a écrit: | sympa et entrainant ce petit voyage autour du monde
par contre la 2ème vidéo marche pô  |
c'est celle là http://www.youtube.com/watch?v=zlfKdbWwruY _________________ Capt. LeDindon, Ayatollah de la précision
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 11293 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
c'est pô bien mais, j'suis jaloux
Profites en bien Matt  _________________ Gilles N3, E1 , Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
|