FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thaïlande: dans quel état son les récifs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Reste du monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Catseye

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 11:55 pm    Sujet du message: Thaïlande: dans quel état son les récifs? Répondre en citant

Bonjour,
je pars cet été en Thaïlande et je voulais savoir si les récifs de la côte ouest (Phuket/Ko phi phi...) avaient récupérés Crying or Very sad ou si il vaut mieux aller plonger dans le golfe de Thaïlande, et dans ce cas, quels sont les coins les plus sympas? (Ko tao ? Ko chang ? ...) Cool
J'ai pas un niveau très élevé en plongée alors je ne pense pas descendre très profond.

Merci Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut catseye... recherche un peu sur le web tu trouvera ttes les infos sur les récifs, mais à tout ce que je lis les récifs pour 80-90% sont intacts... donc y'a de quoi faire vers phuket et phiphi. Le King Cruiser si tu fais ton advanced sera une épave magnifique... un énorme ferry avec plein de passages etc, ce'st le fun total Smile

Et si tu pouvais faire un saut à la salle "présentation des membres" comme ca on en saurait plus, donc on pourrait surement te conseiller mieux, merci Smile

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
man-u

MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous donne des nouvelle de la thailande mercredi car je vais passer le WE entre phuket et koh phi-phi pour l anniversaire de ma douce!!!

peut pas trop plonger (c est fou ce que c est cher la plonger sur un lieu si touristique) mais on a quand meme 2 plongees au programme et aussi pas mal de snorkelling!!!

a mercredi avec peut etre meme des photos (si je trouve comment les uploader) sinon faudra aller faire un tour sur mon site!!!

sinon faut arreter d avoir peur daller en thailande a cause d EL tsunami pis au pire il reste la cote ouest avec koh samui (pour les plus fortunes!!!)

PS je sais que le post date mais au moins ca donera des news!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Reste du monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: