| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yvesc60 Membre Actif

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 169 Localisation: Toulon / fabrégas /bandol / la londe
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 9:41 pm Sujet du message: team bichon .recherche des ameres |
|
|
boujour , je recherche les ameres du site de l'armoire en face de carqueranne je l'ai et bien sur un bouquin mais je doute . le teem bichon vous remerci .
ps: il reste deux places pour samedi matin . si sa vous dit c'est volontier  _________________ ><(((°> N3 oxy / nitrox conf / advenced open-water / Rifap
capitaine du team Bichon |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 10196 Localisation: jamais là où il faudrait...
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
c'est nul paris...
amusez vous bien  _________________ [42 HeureS & 36 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
jujube Membre Actif

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1975 Localisation: TOULON & SOLLIES (83 VAR )
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
si tu veux j'ai les point gps puis avec le sondeur tu ne peux pas te tromper !!!
tu sors du port tu fais 5 km cap au 198° tu as un fond de 50 m autour sauf au nord est 40m
la tete de l'armoire est a 20m
sinon tu pars des fourmigues cap au 305 sur 700m
sinon le points gps N43°02.626' E6°03.644' en wgs 84
voila tout ce que je peux te dire _________________ a+ jujube
N3, NITROX Conf
president de la commission PADIR
padawan PADIR 37pts !!!!!
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous |
|
|
 |
yvesc60 Membre Actif

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 169 Localisation: Toulon / fabrégas /bandol / la londe
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a toi ,ben tu fait koi a paris ? descend sur la cote d'azur ou le soleil et toujours beau ou presque .et la mer aussi belle bon aller on t'attend .  _________________ ><(((°> N3 oxy / nitrox conf / advenced open-water / Rifap
|
|
 |
jujube Membre Actif

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1975 Localisation: TOULON & SOLLIES (83 VAR )
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
par contre ce week end je suis pas la ....junior a une compet a nimes !!!! _________________ a+ jujube
N3, NITROX Conf
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous |
|
|
 |
yvesc60 Membre Actif

|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
salut , michel si tu fait rien samedi matin vient nous montré le chemin . a tu dejas fais les deux grottes dans l'ance au blé ? _________________ ><(((°> N3 oxy / nitrox conf / advenced open-water / Rifap
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 8086 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
L'armoire c très sympa comme site... on l'a fait avec Xavier c vraiment top... et les grottes en dessert c que du bonheur...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5795 Localisation: 92, pour l'instant...
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
l'armoire je connais que de nom mais les fourmigues whaou  _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (35pts)
N2 / AOW + Nitrox
Dive Ever, Work Never |
|
|
 |
oliouchka-dives Membre Actif

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 10196 Localisation: jamais là où il faudrait...
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
| yvesc60 a écrit: | Salut a toi ,ben tu fait koi a paris ? descend sur la cote d'azur ou le soleil et toujours beau ou presque .et la mer aussi belle bon aller on t'attend .  |
mon banquier va m'acheter une laisse si je fais ca  _________________ [42 HeureS & 36 MinuteS... SouS L'Eau ]
Po!sSon-Chat-Ouen-RemOra GlisSeuse PADiR [51 pOints]
N2 ANMP & AOWD SSi + Nx
200b, et ça repart!  |
|
|
 |
jujube Membre Actif

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 10:21 am Sujet du message: |
|
|
et ta mere t'attacher avec le cable rj45 de son routeur  _________________ a+ jujube
N3, NITROX Conf
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous |
|
|
 |
yvesc60 Membre Actif

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
jerome, j'espere que les beaux jours arrivés nous ferons une sortie , jujube et toutes la clique avec les bateaux . _________________ ><(((°> N3 oxy / nitrox conf / advenced open-water / Rifap
|
|
 |
yvesc60 Membre Actif

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
bon moi je suis partant pour l'adoption d'oliouchka, qui dit mieux ? _________________ ><(((°> N3 oxy / nitrox conf / advenced open-water / Rifap
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 8086 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
| yvesc60 a écrit: | | jerome, j'espere que les beaux jours arrivés nous ferons une sortie , jujube et toutes la clique avec les bateaux . |
Pas de soucis, se sera très volontier...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
|