| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Romain Membre Actif

|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 5:18 pm Sujet du message: Tarif |
|
|
Bonjour à tous,
Question simple :
Où trouve t-on les meilleurs prix en région parisienne (tout équipement, combi etc.) ?
Est-ce que le net ça vaut le coup ?
Merci à vous. _________________ N1 FFESSM |
|
|
 |
henri91 Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1589 Localisation: Cannes, Mandelieu (06)
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je n'en ai aucune idée, mais sur le net tu as :
Le Vieux plongeur
Scubaland
La palanquée à Palavas
Concernant Le bandeau de pub Green peace. j'ai entendu leurs critiques à propos de l'amiante du Clem, je n'en ai entendu aucune à propos du porte avions amerlo, coulé avec plus de 99% d'amiante non enlevée avant.
Comme disait l'autre : gardez moi de mes AMIS, mes ennemis je m'en charge. _________________ Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org
Cordialement
Henri |
|
|
 |
Romain Membre Actif

|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 11:10 am Sujet du message: |
|
|
| henri91 a écrit: | Salut,
Je n'en ai aucune idée, mais sur le net tu as :
Le Vieux plongeur
Scubaland
La palanquée à Palavas
Concernant Le bandeau de pub Green peace. j'ai entendu leurs critiques à propos de l'amiante du Clem, je n'en ai entendu aucune à propos du porte avions amerlo, coulé avec plus de 99% d'amiante non enlevée avant.
Comme disait l'autre : gardez moi de mes AMIS, mes ennemis je m'en charge. |
Merci pour les idées (scubaland etc.)
Et pour Greepeace, où veux-tu en venir exactement ? _________________ N1 FFESSM |
|
|
 |
henri91 Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1589 Localisation: Cannes, Mandelieu (06)
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
| L'As a écrit: | | Et pour Greepeace, où veux-tu en venir exactement ? |
C'est pourtant clairement expliqué dans mon message, non !.
Mais si tu n'as pas compris, je clarifie, enfin j'espère ! :
Je ne comprends pas pourquoi, grenpeace qui defends les oceans ne s'occupe que des pollueurs, NON Americains !.
Si tu peu m'expliquer !!!!  _________________ Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org
Cordialement
Henri |
|
|
 |
Romain Membre Actif

|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
| henri91 a écrit: | | L'As a écrit: | | Et pour Greepeace, où veux-tu en venir exactement ? |
C'est pourtant clairement expliqué dans mon message, non !.
Mais si tu n'as pas compris, je clarifie, enfin j'espère ! :
Je ne comprends pas pourquoi, grenpeace qui defends les oceans ne s'occupe que des pollueurs, NON Americains !.
Si tu peu m'expliquer !!!!  |
Aucune idée henri91. Mais tu peux toujours leur écrire pour en savoir les raisons (mail).
Peut-être qu'ils s'attaquent à ce qu'ils peuvent .... _________________ N1 FFESSM |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2714 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Sans vouloir être polémique, moi j'opterais plutôt pour le fait qu'ils sont en grande partie financés par les USA...
Ils ne vont pas risquer de s'aliener leurs sponsors!!!
@+++
Southsurfer _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
Cigale de Mer Membre Actif

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 688 Localisation: Aubagne (13) et partout où il y a la mer...
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde....
Si on milite pour le bien de tout le monde (c'est le cas de le dire ) on n'est financé par personne, on reste impartial et on s'attaque à tout ce qui ne vas pas et pas seulement une partie en ménageant l'autre.....
En tous les cas c'est mon opinion  _________________ Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
><(((º>`•.¸¸.•´¯`•.¸.•´¯`•...¸><(((º>
 |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2714 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Oui Cigale, au final j'espère que ça se passe comme tu le dis, car ce serait dommage autrement...
@+++
Southsurfer _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 688 Localisation: Aubagne (13) et partout où il y a la mer...
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Salut South....
Dans certains cas, je pense que c'est "autrement" et c'est plus que dommage..... hélas et tu peux pas savoir comme ca me met en rogne !!!! _________________ Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut South....
Dans certains cas, je pense que c'est "autrement" et c'est plus que dommage..... hélas et tu peux pas savoir comme ca me met en rogne !!!! _________________ Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
 |
|
|
 |
Romain Membre Actif

|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Au final, qui s'occupe le mieux de ce qui nous préoccupe, dans le même rayon que ma bannière ? _________________ N1 FFESSM |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3484 Localisation: 92, pour toujours ...
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Oulala, c'est reparti sur les sujets polémiques ... ... dans la grande tradition de p2 ... ... _________________ "Face à la mer, humble tu resteras".
"A la santé du colonel". |
|
|
 |
DIVEXPLO Membre Actif

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 495 Localisation: Variable, actuellement Aquitaine, le reste du temps en Corse
|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 12:00 am Sujet du message: |
|
|
| Pour l'histoire d'amiante du Clèm, j'ai donné un avis sur le sujet dans un autre post dans la sextion sondage pour ceux que ça intéresse. Franchement en tant qu'épave ça m'inquiète pas trop, à condition qu'on ait fait un minimum pour enlever les trucs vraiment polluants tels que PCB par exemple et éventuellement l'antifouling car il peut se retrouver dans la chaine alimentaire. Quoique vu les quantités, c'est comme pour le plomb, je crois qu'il en faudrait vraiment beaucoup pour qu'il y ait un problème. En tout cas rien à voir avec des rejets industriels que pratiquent certains pays en Méditerranée at qu'oublient systématiquement GreenPeace. |
|
|
 |
|