|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
C@Ke
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 1:17 am Sujet du message: [A vendre] Suunto Stinger |
|
|
Bonjour à tous,
Je vends ma SUUNTO STINGER : ICI
La montre ordinateur STINGER est un produit exceptionnel qui allie une montre, un super ordinateur et un look très agréable. Ses fonctionnalités : 3 modes opératoires AIR, NITROX, PROFONDIMETRE.
Tous les paramètres de décompression, 36 heures de profil de plongée, 36 heures de carnet de plongée, historique perpétuel, marqueur de profil de plongée, interfaçcable PC, échelle de vitesse de remontée, réglages personnalisés (séparés), réglage de l'altitude, palier de sécurité, plage de décompression, éclairage électroluminescent, plage des profondeurs affichable 0-150m, alarmes sonores, alarme profondeur maximum, choix d'une mise en route automatique ou manuel par l'utilisateur, choix des unités impériales ou métriques par l'utilisateur, alarme de changement de pile, horloge et calendrier, fuseau horaire, réveil.
Version bracelet élastomère.
Livré avec : Manuel d'utilisation en Français 117 pages, un CD inclus : logiciel pour PC installation compléte "SUUNTO DIVE MANAGER" en français + drivers USB + Démo.
Elle à 2 ans et demi et 2 plongées. |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 11329 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 7:18 am Sujet du message: |
|
|
Salut C@ke,
Peux tu me dire pourquoi tu vends un si bel objet, tu veux passer au D9  _________________ Gilles N3, E1 , Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
picot
|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, on vient de me donner une stinger mais je n'ai pas la notice d'emploi. Pourrais tu m'expliquer comment çà marche ou peut tu me dire ou est ce que je pourrais trouver la notice sur internet.
Merci d'avance
Bonne plongée........ |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3484 Localisation: 92, pour toujours ...
|
|
|
 |
micky78

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 18 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
bon...on sait pas si c'est vendu ou pas...j'espere pour lui  _________________ CMAS *** |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !