|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurent Membre Actif
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 10:11 am Sujet du message: |
|
|
ça m'énerve ça !!!  _________________ Ya pas que les pélagiques! |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi ca m'énerve mais on ne peut pas y faire grand chose pour le moment... _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
Nounours Membre Actif

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Edouard,
J'ai vu sur d'autres sites qui ont été envahi par ce même problème l'introduction d'un système de codage pour pouvoir poster. (entrée de lettres et chiffres aléatoires à coté du bouton envoyer... Je ne sais pas si c'est faisable avec ta plate-forme, mais c'est peut-être une solution. Nous avons d'ailleurs de nouveau de ces membres "farfelus" qui arrivent à s'inscrire...
Salutations _________________ faut pas se prendre la tête |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Passion-Plongée.com dispose déjà de ce système de cryptage (chiffres et lettres). Mais cela ne semble pas être suffisant puisqu'il s'agit à présent non pas de robots mais de personnes réelles ...
En espérant trouver rapidement une solution ... _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
OlivierDotre
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Si c'est des personnes réel, il y a pas de sollution... A moins de demander une confiramation à l'admin de chaque nouvelle inscription... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !