|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 5084 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
12€ c'est vrai que ça fait cher
j'ai déjà payer 7€ le gonflage, je trouvais ça cher mais bon c'est aussi une question de sécu en tout cas pour moi
pour revenir au débat de "combien on devrait-on payer" bah c'est la loi du marché de l'offre et de la demande. Tant qu'il n'y aura pas plus de plongeurs certifiés, le Nitrox aura un coût certain.
Le jour où les plongeurs auront compris l'intérêt réel du Nx et qu'ils y viendront plus nombreux, l'investissement en matériel sera plus facilement amortissable pour un centre ce qui fera sans doute baisser le prix.
Autre solution, le centre peut opter d'entrée de jeu pour une install tout Nx et faire plonger tout le monde au Nx quitte à vendre ses plongées un peu plus cher _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
wisperine Membre Actif

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'y pense : Vincent à perdu son phare Subatec 80 sur le site de "La Faille"...
On leur a laissé nos coordonnées, je me demande s'ils l'ont retrouvé... _________________ Cath
Ch'ti PADIR expat' en Franche-Comté, 25 points
prépa N2
Picador de Tautaz |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |