FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion/question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eskodas

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Suggestion/question Répondre en citant

Bonjour,

En fait je suis un peu perdu dans la catégorie "où plonger"...
Est-ce que vous pourriez me dire à quoi sert le forum Voyage-Voyage... Parce que j'ai l'impression que les autres fora détaillent ce dernier... Question

Et une petite suggestion: Tout le monde fait des fautes d'orthographe, c'est sur ^^ Mais bon, sur un sujet en annonce, parmi ceux lus les premiers, ça mérite correction non ?
http://www.passion-plongee.com/forum/87-membres-actifs-passion-plongee-presentation-t1456.html
Pour moi, une personne s'investiT Smile

Voili voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Re: Suggestion/question Répondre en citant

Eskodas a écrit:
[...]

Et une petite suggestion: Tout le monde fait des fautes d'orthographe, c'est sur ^^ Mais bon, sur un sujet en annonce, parmi ceux lus les premiers, ça mérite correction non ?
http://www.passion-plongee.com/forum/87-membres-actifs-passion-plongee-presentation-t1456.html
Pour moi, une personne s'investiT Smile

Voili voilà

C'est corrigé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
palmette_83
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Re: Suggestion/question Répondre en citant

Eskodas a écrit:
Est-ce que vous pourriez me dire à quoi sert le forum Voyage-Voyage... Parce que j'ai l'impression que les autres fora détaillent ce dernier... Question

effectivement... ca pourrait etre couplé avec Reste du monde je trouve...
En vacances...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: