| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2485 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
@Jacques: Ton approche m'intéresse beaucoup, je travaille d'ailleur avec un psy travaillant l'hypnose, dans mon cabinet...
Les discussions vont bon train généralement _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
www.myspace.com/barnabemoulin |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2485 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
@Tautaz: Mais tu es une pathologie! _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 1721 Localisation: Colomiers
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
ha oui c'est vrai  _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
Respectez la posologie indiquée.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
wisperine Membre Actif

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Tautaz a écrit: | | ça c'est sûr mais je me demande si j'attaque pas une phase pathologique... |
A mon avis tu as plutôt besoin de vacances, on a tous ce genre de moments, professionnellement parlant. _________________ Cath
Ch'ti PADIR expat' en Franche-Comté, 25 points
Picador de Tautaz
passion-plongee.com le lieu de toutes les passions entre les plongées
plongee-passion.com le lieu de toutes les passions avant, pendant et après les plongées |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5747 Localisation: 92, pour l'instant...
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
barbuzard tu es medecin? _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (35pts)
N2 / AOW + Nitrox
Dive Ever, Work Never |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2310 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Barbuzard a écrit: | @Jacques: Ton approche m'intéresse beaucoup, je travaille d'ailleur avec un psy travaillant l'hypnose, dans mon cabinet...
Les discussions vont bon train généralement |
L'hypnose n'est pas un des outils que j'utilise, car pas formé non plus à son utilisation.
Dans ma pratique j'ai volontairement restreint mon approche au traitement de ce que, pour résumer globalement, j'appelle le "mal être" général dans les relations interpersonnelles, le quotidien...
Mon outil premier est l'Analyse Transactionnelle, m'appuyant aussi sur un champ de savoirs faire pour globaux et appartenant à un corpus de connaissances plus classiques (névroses, etc etc)
j'utilise la technique de relaxation que j'exposais en début (et dans sa forme light ) et les ercices respiratoires quand mon patient est fortement sous l'influence du stress. Ceci de façon à faciliterensuite le travail exploratoire en AT. _________________ DQSP |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je vois, comme mon collègue.
Lui base aussi son approche de cette manière.
Les images de bulles,...etc
L'AT est trés intéressante et remarquable dans les résultats que cela apporte.
@palmette: Je suis ostéopathe _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Barbuzard a écrit: | Oui je vois, comme mon collègue.
Lui base aussi son approche de cette manière.
Les images de bulles,...etc
L'AT est trés intéressante et remarquable dans les résultats que cela apporte.
@palmette: Je suis ostéopathe |
ah c'est bon ça!!!! suite à un lumbago + torticolis (chute de cheval, bloc de plongée trop lourd, trop marché pdt les greves...) j'ai été voir un osthéo et c'est trop le pied!! _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (35pts)
N2 / AOW + Nitrox
Dive Ever, Work Never |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
C'est des escrocs! _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Comme les pompiers avec leur calendrier
Sinon c'est OSTEO pas ostheo... c'est déjà assez long comme ca. _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Barbuzard a écrit: | Comme les pompiers avec leur calendrier
Sinon c'est OSTEO pas ostheo... c'est déjà assez long comme ca. |
m'en parle pas je m'en suis fait refiler un par un pompier MEME PAS MIGNON!! du coup pour pas encombrer chez moi je l'ai ammené autaf et tout le monde se moque de moi!!
ps désolée pour l'orthographe ... _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (35pts)
N2 / AOW + Nitrox
Dive Ever, Work Never |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Barbuzard a écrit: | Comme les pompiers avec leur calendrier
Sinon c'est OSTEO pas ostheo... c'est déjà assez long comme ca. |
En plus si vous saviez ce qu'ils font du pognon des calendriers, vous l'acheteriez mm pas! Voleurs!
Le plus beau calendriers de pompiers que j'ai vu c'est celui du FDNY mais on joue plus ds la même cours
http://www.nyfirestore.com/calendars.html
là j'ai du boulot! _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2310 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Tautaz a écrit: |
En plus si vous saviez ce qu'ils font du pognon des calendriers, vous l'acheteriez mm pas! Voleurs!
|
z'en font quoi des zeuros ?  _________________ DQSP |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux pas le dire comme ça... J'ai promis _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
wisperine Membre Actif

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ils achètent des spools. _________________ Cath
Picador de Tautaz
plongee-passion.com le lieu de toutes les passions avant, pendant et après les plongées |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
| wisperine a écrit: | | Ils achètent des spools. |
pas sùr.....
A mon avis ils financent un "black project" dans le but de prendre le contrôle du monde
Et si Tautaz nous le dit il va devoir nous tuer aprés ... et se supprimer ensuite _________________ DQSP |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ils spoolient les gens pour picoler... _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
|
|
 |
wisperine Membre Actif

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Cela est bien noir... Aurais-tu besoin d'une chtite psychanalyse ?  _________________ Cath
Picador de Tautaz
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
ouais ben si je savais dire non je l'aurai pas acheté leur calendrier pourri!! _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (35pts)
N2 / AOW + Nitrox
Dive Ever, Work Never |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Marffffreuxxxxx!!!!
Nonchavatrébi1!!! _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
|
|
 |
|