FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stand by?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Bar du plongeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cigale de Mer
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ca serait bien... pis ca éviterait les "parasites" comme on a eu cet été....
A suggérer à Eddy Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
felix
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
c'est vrai que c'est dommage (bête?) de s'inscrire et de ne pas participer... d'autant que sans être inscrit on peut tout de même lire le forum.

Cela peut venir de la fraicheur des sujets ou bien du dynamisme du site.
Je m'explique, je remet pas en cause le taff du boss Eddy Tchuss ni l'action de tous les membres actifs ou non, je veux seulement rebondir sur la remarque de Fabrice pour faire avancer le debat. Je passe une a deux fois par jour sur le site mais j'ai du mal a poster (je repond au sondages de coral que je trouve fameux)car j'ai l'mpression de voir souvent les memes sujets revenir.
Pour chaque rubrique on retrouve les memes moderateurs, on pourrait reflechir sur la presence de moderateurs differents pour chaque rubrique qui aurait le role d'animateur en creant des nouveaus sujets ou relancant des anciens sujets.
Mettons nous a la place d'un nouvel inscrit, pensons a ce qu'il recherche, et surtout ne donnons pas l'impression d'une vieille famille qui radote.
Je suis critique mais les remarques sont la

Pkoi cette drole d'impression
Seul au monde
coral_reef
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, on part sur des questions de fond ... normale pour des plongeurs ! Laughing Qu'est-ce que recherchent les personnes qui arrivent sur le forum ? Moi je dirai avant tout des infos précises. Qu'en pensez-vous ? Comment répondre à ce besoin ?

En tous cas, l'idée d'avoir un modérateur responsable de l'animation de la rubrique, je trouve ça bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabrice
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

un forum vit parce que les gens postent.... les sujets intéressants ou non (selon chacun) n'existent que si on les crée: que ce soit un sondage, un sujet de fond ou la question existentielle sur le meilleur détendeur du monde mondial de l'univers... un sujet (même sérieux) qui barre en live à des côté rigolo (et ça on sais faire)...
le forum n'es rien que ce que l'on en fait! les sujets tournent en rond... il faut en proposer d'autre!
ici il n'y a pas d'animateurs mais des modérateurs... les animateurs, c'est nous!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
ici il n'y a pas d'animateurs mais des modérateurs... les animateurs, c'est nous!!!

Excellent, ca résume ce que je voulais dire.

Après si des membres actifs qui animent déjà le forum veulent en plus avoir le statut de modérateur, pas de soucy, contactez moi par MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
coral_reef
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les animateurs c'est nous, c'est sur ! A puis il y a animation & animation.

Après en postant tous sur tous les sujets, au final on poste sur rien, les rubriques ne sont pas alimentées. Exemple = rubrique matos ou destination, une personne arrivant sur le forum ne trouvera pas de réelles infos. J'ai vy bcp de mes managers espérer en l'auto-organisation Laughing , mais j'ai jamais vu ça marcher.

Reste la convivialité, & ça, ça fait du bien !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabrice
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben on a rien animé ce WE... ça a éé tout mou... à peine qq messages...
Charlie
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:

P'être que beaucoup d'entre nous profitent de leurs WE où l'eau est encore bonne pour aller faire des bulles ..... Soleil brille Bronze Rassemblement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
P'être que beaucoup d'entre nous profitent de leurs WE où l'eau est encore bonne pour aller faire des bulles .....

veinards... ici la mer est démontée... rien à faire pour plonger Sad
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:

Ne râle pas, tu peux la remonter au moins, pense qui ne peuvent même pas la démonter Sad Wink

Enfin bon, je n'ai plus qu'à aller faire trempète dans le chlore Confused

Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Cigale de Mer
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Citation:
P'être que beaucoup d'entre nous profitent de leurs WE où l'eau est encore bonne pour aller faire des bulles .....

Colère ici aussi !!! il a plu à seaux et vent d'est tout le week end et aujourd'hui............... on bosse et il fit beau aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggg (cri de souffrance de la cigale en manque d'azote Exclamation )
même pas possible de plonger hier et faut attendre encore toute la semaine avant de mettre le neurone sous l'eau..... Colère Idée noire Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jb
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur la Reunion aussi le week end a ete pourri : une houle enorme qui a coulé quelques bateaux et fait des degats dans les ports ; ça va un peu mieux et la plongee a pu provisoirement reprendre ;un nouveau train de houle est attendu
de toute façon , pas le temps : les preparatifs du depart et beaucoup de boulot ........plus que 5 jours Laughing Laughing Laughing Laughing

AHHHHHHHHHHHHHH Seul au monde Requin attaque Apero Requin
DIVEXPLO
Membre Actif

Localisation: Variable, actuellement Aquitaine, le reste du temps en Corse

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week-end encore pas de plongée à cause de l'état de la mer. J'aurais pu me rabbattre sur une descente de rivière mais il y avait un max de courant. Si ça continue je vais me mettre au Mikado ou à la broderie pour changer un peu...
xavier83
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cigale de Mer a écrit:
Fabrice a écrit:
Citation:

Colère ici aussi !!! il a plu à seaux et vent d'est tout le week end et aujourd'hui............... on bosse et il fit beau aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggg (cri de souffrance de la cigale en manque d'azote Exclamation )
même pas possible de plonger hier et faut attendre encore toute la semaine avant de mettre le neurone sous l'eau..... Colère Idée noire Twisted Evil

Laughing vient dans le var, ça plongeait dimanche, même sous la pluie Wink
coral_reef
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais sur les Iles Medes pendant 5 jours. 1 journée de plongée annulée à cause de la météo, 2 jours sous les nuages, 2 jours de soleil ... je ne me plaint pas ! Laughing
Charlie
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:

Rien de tel que de parler de la pluie et du beau temps pour animer un forum !! j'l'avais dit ! Rassemblement
Fabrice
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing c'est clair!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Bar du plongeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: