| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que dévoilez-vous en dézipant votre combinaison ? |
| un maillo mono-pièce |
|
32% |
[ 10 ] |
| un bikini |
|
29% |
[ 9 ] |
| un mono-kini / tanga / string |
|
0% |
[ 0 ] |
| une goute de votre parfum préféré |
|
9% |
[ 3 ] |
| une souris |
|
22% |
[ 7 ] |
| des sous-vêtements thermo |
|
6% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 31 |
|
| Auteur |
Message |
abmag Membre Actif

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 2800 Localisation: Paris mais le coeur au sud!!
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
| JacquesD33 a écrit: | | abmag a écrit: | petite bulleuse si Jacques trempe toujours dans son bain, il va lui pousser des nageoires là....  |
Aiiiiiiiiiii froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidd !!!!!!!!!!!!!  |
pourtant c'est du coté de Toulouse qu'ils n'ont plus d'eau chaude en ce moment... _________________ Abmag
PADIR Bubble addict
OWD |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2098 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
| abmag a écrit: | | JacquesD33 a écrit: | | abmag a écrit: | petite bulleuse si Jacques trempe toujours dans son bain, il va lui pousser des nageoires là....  |
Aiiiiiiiiiii froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidd !!!!!!!!!!!!!  |
pourtant c'est du coté de Toulouse qu'ils n'ont plus d'eau chaude en ce moment... |
Je sais pas !! En tout cas c'est pas par chez moi qu'on a récupéré leur eau chaude !!!  _________________ Chti sous l'eau PADIR
N2
5 points (et paf !!! dejà !) |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 1586 Localisation: Colomiers
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
| abmag a écrit: | | JacquesD33 a écrit: | | abmag a écrit: | petite bulleuse si Jacques trempe toujours dans son bain, il va lui pousser des nageoires là....  |
pourtant c'est du coté de Toulouse qu'ils n'ont plus d'eau chaude en ce moment... |
Quoi?
ben si j'en ai eu ce matin a la douche communale _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
Respectez la posologie indiquée.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
abmag Membre Actif

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 2800 Localisation: Paris mais le coeur au sud!!
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
je faisais référence aucas de légionellose décelé dans la banlieue de Toulouse ( Blagnac). _________________ Abmag
PADIR Bubble addict
OWD |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2098 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
| abmag a écrit: | | je faisais référence aucas de légionellose décelé dans la banlieue de Toulouse ( Blagnac). |
David !! Sors de dessous la douche................ _________________ Chti sous l'eau PADIR
N2
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2199 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin moi je dis ca mais, apparemment si j'ai bien suivit, Jacques va passer la journée dans son bain en bikini avec un coin coin vert qui s'appel Kivalou...
'tain c'est dingue les trucs qui se passe dès qu'on a le dos tourné 5'...! _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
www.myspace.com/barnabemoulin |
|
|
 |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 6197 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Jacques est déjà dans son bain: il marine depuis..pffff au moins tout ça  |
|
|
 |
Lady Beach

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 379 Localisation: Nantes - 44
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Photo OK.
Je la poste tout à l'heure en rentrant chez moi !!!
Jacques, moi ... j'ai joué le jeu !
Bon, ok, j'ai mis le temps, mais quand même ! _________________ Lady Beach
PADIR Crabophobe ***  |
|
|
 |
abmag Membre Actif

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
on attend vos photos!!  _________________ Abmag
PADIR Bubble addict
OWD |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
| abmag a écrit: | | je faisais référence aucas de légionellose décelé dans la banlieue de Toulouse ( Blagnac). |
Ha ben c'est juste a coté de chez moi, ma Belle mere pourrait etre contaminé...
Pourquoi ma copine n'est pas allée se doucher chez ellllllleeeeeeeeeu?????  _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
| JacquesD33 a écrit: | | abmag a écrit: | | je faisais référence aucas de légionellose décelé dans la banlieue de Toulouse ( Blagnac). |
David !! Sors de dessous la douche................ |
je peux pas, je suis tout nu et plein de legionnella, en plus la webcam de mon Macbook est tourné pour respecter ma pudeur  _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
Lady Beach

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
PARI TENU !!!
Moi devant mon bureau (et pas dans la mer), Jacques dans son bain avec son ordinateur !!!
(si si relisez c'est ça ! )
A TON TOUR !
(Tiens j'ai laissé le filtre rouge du caisson ??? ) _________________ Lady Beach
PADIR Crabophobe ***  |
|
|
 |
Lady Beach

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 6:50 am Sujet du message: |
|
|
J'attends toujours...  _________________ Lady Beach
PADIR Crabophobe ***  |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5214 Localisation: mon coeur est méditerranéen
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Jacques!! tricheur!!!
LadyBeach elle est génial ta photo  _________________ DEMONTEE PADIR / DINamite! (40pts)
CMAS* (club med)
prépa N2: 24 plongées, 18h52 sous l'eau
Accro à la tôle... |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 8:27 am Sujet du message: |
|
|
| Lady Beach a écrit: | J'attends toujours...  |
Je cherche mon APN depuis hier (en fait non car je sais que je l'ai laissé dans la voiture d'un pote ce week end).
Je le récupère et je mets çà (mais sans filtre rouge ) _________________ Chti sous l'eau PADIR
N2
|
|
 |
abmag Membre Actif

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Bravo Lady Beach!
sympa ta photo
à toi de faire aussi bien Jacques  _________________ Abmag
PADIR Bubble addict
OWD |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 8:56 am Sujet du message: |
|
|
| abmag a écrit: |
à toi de faire aussi bien Jacques  |
Rouge aussi ?  _________________ Chti sous l'eau PADIR
N2
|
|
 |
abmag Membre Actif

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
les effets de couleur c'est toi qui voit ...! laisse ton coté créatif s'exprimer
fait attention si tu fais tomber ton APN dans l'eau ça te fera des points PADIR _________________ Abmag
PADIR Bubble addict
OWD |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 9:17 am Sujet du message: |
|
|
| abmag a écrit: |
fait attention si tu fais tomber ton APN dans l'eau ça te fera des points PADIR |
hmmmm en effet il y a danger
Si a la place d'une photo dans la baignoire c'est une photo sous laddouche çà le fait quand même ? histoire que l'apn soit "hors eau" _________________ Chti sous l'eau PADIR
N2
|
|
 |
wisperine Membre Actif

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Il s'en passe des choses dans notre dos...
Et j'avais raté ça ! _________________ Cath
Ch'ti PADIR expat' en Franche-Comté, 25 points
prépa N2
Picador de Tautaz |
|
|
 |
|