| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que dévoilez-vous en dézipant votre combinaison ? |
| un maillo mono-pièce |
|
31% |
[ 10 ] |
| un bikini |
|
31% |
[ 10 ] |
| un mono-kini / tanga / string |
|
0% |
[ 0 ] |
| une goute de votre parfum préféré |
|
9% |
[ 3 ] |
| une souris |
|
21% |
[ 7 ] |
| des sous-vêtements thermo |
|
6% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 32 |
|
| Auteur |
Message |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 7699 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
| petite bulleuse a écrit: | Alors les filles LA question... vous portez-quoi sous la combi ?????
|
| ArcherVD a écrit: |
Bon sinon ben moi généralement c'est boxer de bain ...
j'emmène toujours une souris, mais je l'ai jamais mise (toujours suffisamment chaud ..) |
Y a comme un truc mais koaa???
(Je plaisante: ces messieurs sont les bienvenus c'est juste que ça fait bizarre au milieu de réponses ) |
|
|
 |
+2 Membre Actif

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
| abmag a écrit: | | j'ai testé avec un maillot une pièce !! |
Celle d'en haut ? celle d'en bas ? celle de cent sous ?
 _________________ Sous l'eau ? entre La Hague et Gozo.
Pour le reste, comme tout le monde : de passage ici bas.
http://ecalgrain.free.fr/index.php?page=diaporama |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Qui a reveillé JM???  |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2461 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, j'oubliais, à walpé sous la combi j'avoue que c'est une habitude que j'ai prise avec le surf, mais en plongée c'est un peu moins pratique quand il faut s'équiper sur le bateau et qu'il y a de la houle... ça fait l'objet d'une partie d'équilibre avec la serviette nouée autour des hanches et quelquefois, c'est un peu case gueule Pis faut faire attention de ne pas exhiber son principal, au risque de passer pour un exhib
En dehors de ces petits incinvénients, ceux oucelles qui n'ont jamais essayé de ne rien porter sous une combi devraient le faire, car c'est vraiment plaisant bon c'est vrai qu'il faut que l'eau soit bonne... _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2308 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
| abmag a écrit: | | j'ai testé avec un maillot une pièce et avec un bikini...en 1 pièce je suis plus à l'aise pour enlever la combi mais aprés il faut se changer pour la bronzette ( mes effets de maillots comme disait ma binome) donc maintenant c'est bikini plus sous vetement thermo si nécessaire et je me cramponne à mon bas de maillot de bain au moment ou j'enlève la combi!! |
Ah oui !!! ton fameux nonokini !!!  _________________ DQSP |
|
|
 |
ArcherVD Membre Actif

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Naya a écrit: | | petite bulleuse a écrit: | Alors les filles LA question... vous portez-quoi sous la combi ?????
|
| ArcherVD a écrit: |
Bon sinon ben moi généralement c'est boxer de bain ...
j'emmène toujours une souris, mais je l'ai jamais mise (toujours suffisamment chaud ..) |
Y a comme un truc mais koaa???
(Je plaisante: ces messieurs sont les bienvenus c'est juste que ça fait bizarre au milieu de réponses ) |
rooh l'autre
je te ferais remarquer que je n'étais pas le premier... (si south n'avais pas commencé, j'aurais rien dit )
| southsurfer a écrit: | Pis faut faire attention de ne pas exhiber son principal, au risque de passer pour un exhib |
ah bon ? ben moi mon principal, je l'exhibe pas plus que ça, mais bon souvent sur le bateau tout le monde le voit...
hein, ah on parlais pas de détendeur ??
Ps: Jacques, c'est pas un nonokini, c'est un nanokini  _________________ Vincent pN2, Plongeur en eau qui mouille
Faut PADIR de bêtise (0 pt ^^) |
|
|
 |
abmag Membre Actif

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 3189 Localisation: Paris mais le coeur au sud!!
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 11:29 am Sujet du message: |
|
|
| JacquesD33 a écrit: |
Ah oui !!! ton fameux nonokini !!!  |
 _________________ Abmag
PADIR Bubble addict
OWD |
|
|
 |
kivalou Membre Actif

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 1797 Localisation: Salon de Provence
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
jamais de 1 pièce!!!!! toujours le bikini !
bin oui parce que quand ça caille et que tu veux filer aux toilettes que t'as les mains gelées et qu'il faut enlever le 1 pièce spécial natation avec les bretelles super bien arrimées aux épaules c'est casse-...bonbon .
idem pour se changer dans des vestaires collectifs sous la serviette: t'enlèves le haut et le bas séparément plutôt que de t'entortiller dans la serviette!
et puis c'est quand même plus joli tout simplement même si je sais qu'il y a des accros du " moi pas de rose, pas de chichis, rien qui me fasse ressembler àune poupée Barbie"  |
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5743 Localisation: 92, pour l'instant...
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
pour pipi tu peux quand même faire sans enlever le maillot, juste en écartant d'un coté.
par contre pour le déshabillage je suis d'accord le deux pièces c'est plus simple
de toute façon j'ai même pas de "une-pièce" alors c'est vrai que je trouve que c'est plus joli les bikini
y'a PADIR c'est hautement intellectuel (mais super important) _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (35pts)
N2 / AOW + Nitrox
Dive Ever, Work Never |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
| kivalou a écrit: | et puis c'est quand même plus joli tout simplement même si je sais qu'il y a des accros du " moi pas de rose, pas de chichis, rien qui me fasse ressembler àune poupée Barbie"  | bah bikini ça veut pas dire rose. Moi aussi bikini: j'en ai un noir avec une fleur, un kaki triangle, un violet, j'ai eu du rose Je crois que le débat n'étais pas là  |
|
|
 |
kivalou Membre Actif

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
eh bin ça réagit vite
bon bin j'ai ptêtre pas misl e bon smiley mais ce n'était qu'un clin d'oeil!!!
parce que j'ai tellement lu de trucs sur les couleurs des stabs etc que je me suis dit quej'allais passer pour la baby doll du coin!! car moi j'aime bien les combis en couleur et en rose j'aurai trouvé ça rigolo.
pour le bikini j'en cherche désespérément un assorti à tout le reste de l'équipement ( à savoir noir et jaune) mais visiblement ça inspire pas les fabricants de maillots |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 8965 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | pour pipi tu peux quand même faire sans enlever le maillot, juste en écartant d'un coté.
par contre pour le déshabillage je suis d'accord le deux pièces c'est plus simple
de toute façon j'ai même pas de "une-pièce" alors c'est vrai que je trouve que c'est plus joli les bikini
y'a PADIR c'est hautement intellectuel (mais super important) |
Ahhh, des détails croustillants
J'suis aussi d'accord pour le déshabillage  _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
Lady Beach

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 397 Localisation: Nantes - 44
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
@Kivalou : Bah moi j'ai porté un bikini brun et rose sous un polo rose fuschia pendant une grande partie de mes vacances... Plus un paréo avec de grandes fleu-fleurs mauves (la preuve sur mes photos de vacances de l'autre post...).
Et je trouvais ça sympa (sinon je ne l'aurai pas mis ).
C'est vrai que j'ai du mal à m'imaginer en Barbie plongeuse, mais pour les autres y a pas de souci, la diversité c'est même plutôt sympa.  _________________ Lady Beach
PADIR Crabophobe ***  |
|
|
 |
Naya Membre Actif

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
| kivalou a écrit: | eh bin ça réagit vite
bon bin j'ai ptêtre pas misl e bon smiley mais ce n'était qu'un clin d'oeil!!! | T'inquiète
| Citation: | | parce que j'ai tellement lu de trucs sur les couleurs des stabs etc que je me suis dit quej'allais passer pour la baby doll du coin!! car moi j'aime bien les combis en couleur et en rose j'aurai trouvé ça rigolo. |
Moi les stab roses et les palmes qui vont avec ça ne me dérange pas du tout: c'est une question de goût. Ce qui me gêne c'est plus le principe de l'automatisation femme=rose dans le marqueting dit "spécial femmes" de la part des fabriquant. Du matos adapaté à nos morphologie pas de soucis, on le vaut bien non mais mais créer des lignes entières toutes roses en disant "Viendez les filles c'est pour que vous plongiez" ça m'énerve par principe Je réclame le droit au noir adapté à mon petit corps de fille
(Je ne sais pas si je suis claire?)
| Citation: | | pour le bikini j'en cherche désespérément un assorti à tout le reste de l'équipement ( à savoir noir et jaune) mais visiblement ça inspire pas les fabricants de maillots | Ah les maillots! Vaste débat! J'ai résolu le problème avec l'étanche  |
|
|
 |
Lady Beach

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Naya a écrit: |
| Citation: | | parce que j'ai tellement lu de trucs sur les couleurs des stabs etc que je me suis dit quej'allais passer pour la baby doll du coin!! car moi j'aime bien les combis en couleur et en rose j'aurai trouvé ça rigolo. |
Moi les stab roses et les palmes qui vont avec ça ne me dérange pas du tout: c'est une question de goût. Ce qui me gêne c'est plus le principe de l'automatisation femme=rose dans le marqueting dit "spécial femmes" de la part des fabriquant. Du matos adapaté à nos morphologie pas de soucis, on le vaut bien non mais mais créer des lignes entières toutes roses en disant "Viendez les filles c'est pour que vous plongiez" ça m'énerve par principe Je réclame le droit au noir adapté à mon petit corps de fille
| Citation: | | pour le bikini j'en cherche désespérément un assorti à tout le reste de l'équipement ( à savoir noir et jaune) mais visiblement ça inspire pas les fabricants de maillots | Ah les maillots! Vaste débat! J'ai résolu le problème avec l'étanche  |
Je crois que j'ai compris !  _________________ Lady Beach
PADIR Crabophobe ***  |
|
|
 |
abmag Membre Actif

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 3189 Localisation: Paris mais le coeur au sud!!
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
| kivalou a écrit: | eh bin ça réagit vite
pour le bikini j'en cherche désespérément un assorti à tout le reste de l'équipement ( à savoir noir et jaune) mais visiblement ça inspire pas les fabricants de maillots |
noir et jaune ( plus blanc) sont les couleurs de Gucci pour cette été mais sans aller jusque là tu peux toujours acheter 2 maillots de bain et les dépareiller  _________________ Abmag
PADIR Bubble addict
OWD |
|
|
 |
kivalou Membre Actif

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
encore faut il trouver du jaune
le noir y a pas de souci mais le jaune est une couleur boudée!
pour Gucci... c'est le prix qui risque de me faire peur  |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2308 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Naya a écrit: |
|
Si si
Tu avais râl...euh exposé la même réflexion sur un autre post dejà !
 _________________ DQSP
Dernière édition par JacquesD33 le Jeu Mar 27, 2008 6:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
| abmag a écrit: | | kivalou a écrit: | eh bin ça réagit vite
noir et jaune ( plus blanc) sont les couleurs de Gucci pour cette été mais sans aller jusque là tu peux toujours acheter 2 maillots de bain et les dépareiller  |
Arf !!! la journaliste mode nous a déniché le scoop tendance !!
 _________________ DQSP |
|
|
 |
Lady Beach

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
| kivalou a écrit: | encore faut il trouver du jaune
le noir y a pas de souci mais le jaune est une couleur boudée!
|
Moi j'avais trouvé ça en noir et jaune dans un catalogue de VPC connu et j'aime bien.
Mais les goûts et les couleurs...  _________________ Lady Beach
PADIR Crabophobe ***  |
|
|
 |
|