|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
henri91 Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1589 Localisation: Cannes, Mandelieu (06)
|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le sabir, on pourrait dire que c'est du "petit negre" d'afrique du nord, c'est en fait du français trés déformé parlé avec un fort accent arabe en roulant les R.
| Citation: | | Vas-t'en y "nal dine bébek", |
Avant qu'un ne le demande : c'est pas possible car insulte trés grossiere en Arabe. _________________ Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org
Cordialement
Henri |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2714 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Excellent cette version Henri !!! La mienne en fait est une version chantée et je demanderai qu'on me la complète...
@+++
Southsurfer _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
Cigale de Mer Membre Actif

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 688 Localisation: Aubagne (13) et partout où il y a la mer...
|
Posté le: Mar Juin 27, 2006 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Attention hein, attention..... il est formellement interdit de dire du mal de La Cigale .....
Je vous rappelle que je suis une espèce protégée : pas de barbeQ comme certains veulent et beaucoup de précautions surtout beaucoup de précaution.....
C'est fragile les espèces en danger..... ..... pis un piti rhum arrangé avec une tite tranche de soubressade, je veux bien...... ca maintien en forme les espèces en danger  _________________ Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
><(((º>`•.¸¸.•´¯`•.¸.•´¯`•...¸><(((º>
 |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 7:08 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
On dit pas du mal de la cigale, on dit qu'elle est juste un peu frivole et pas trop prévoyante, ceci dit elle est nettement plus sympathique que la fourmi!!!
@+++
|
|
 |

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 688 Localisation: Aubagne (13) et partout où il y a la mer...
|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Pardi, c'est bien pour ca que j'ai pris ce pseudo ... Pis aussi un peu pour la mer parce que fourmi de mer.......
Bonne journée et bises à tous _________________ Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
 |
|
|
 |
Fabrice Membre Actif

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 3265 Localisation: 44 et 22, près de l'eau...
|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 9:35 am Sujet du message: |
|
|
ouais ben des fois je me dis qu'il faudrait arrêter de fumer la posidonie  |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, la cigale elle fume c'est clair, mais je crois qu'elle tète un peu aussi
@+++
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
ben nonnnnnnnn je fume pas ni la moquette ni la posidonie je ne tête pas non plus sauf mon détendeur
c'est des restes d'azote du week end mais y en a pus beaucoup °oO °oO °oO °oO _________________ Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
 |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3484 Localisation: 92, pour toujours ...
|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas pu naviguer sur le forum aussi souvent que je le voulais ces derniers tps, mais autant vous dire que ce post est de loin le plus délirant !!!  _________________ "Face à la mer, humble tu resteras".
"A la santé du colonel". |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !