|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lylian Membre Actif

Inscrit le: 04 Oct 2007 Messages: 152 Localisation: Dans la Hague
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 9:16 pm Sujet du message: sortie sout en Correze/Dordogne |
|
|
Salut à toutes et tous
il est fort possible que j'emmene la famille en vacances l'été prochain en Corrèze du coté de Meymac et je me disais à moi-même (mais chut, personne ne s'en doute à la maison) que je pourrais trouver une utilité sympatique à mon matos de plong' par là-bas...
Pourrais-je gouter à l'eau douce de ce coté de notre beau pays ?
Auriez-vous un bon plan à faire partager ?
Attention, si je ne suis pas débutant en plouf, je n'ai jamais mis la tête sous terre...
a vot' bon coeur
Lylian _________________ Restons cool et courtois....
Dernière édition par Lylian le Dim Fév 17, 2008 10:15 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 1586 Localisation: Colomiers
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
ben si tu veux En correz y a des trucs mais c plus sympa ds le lot et la dordogne _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
Respectez la posologie indiquée.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
Lylian Membre Actif

|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
David, j'ai fait un peu de recherche et finalement, il est de plus en plus probable que les vacances se fassent en Dordogne, tout près de Bergerac.
Je pense que le matos va se retrouvé dans la remorque...
Avec qui dois-je prendre contact pour faire un plouf (ou 2) de découverte dans les parages ? Et quels trous puis-je trouver ? Apparemment, y a embarras du choix !!!  _________________ Restons cool et courtois.... |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7843 Localisation: Aix en Provence
|