|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Les femmes sont elles vraiment trop compliquées pour nous pauvres hommes ? |
| Oui, sans aucun doute possible |
|
14% |
[ 2 ] |
| J'y avais pas réfléchi, mais tout compte fait, oui ! |
|
0% |
[ 0 ] |
| Nan pas trop... euh.. en fait si... |
|
14% |
[ 2 ] |
| Mais nan, moi j'y arrive sans souci, suffit de penser à l'envers |
|
42% |
[ 6 ] |
| J'ai été modifié génétiquement par des savants afin de faire la traduction, donc j'y arrive ^^ |
|
14% |
[ 2 ] |
| Je suis une femme, mais rassurez-vous, je nous comprends pas plus |
|
14% |
[ 2 ] |
| Je suis une femme, et donc je nous comprend |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 8977 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Petite Bulleuse a écrit: | ben au final les relations entre hommes et femmes ne sont pas plus compliquees que celles entre FF et PADI....
oki vous ne m'avez vu, je ne suis meme pas venue...  |
Je te rappelle que tu es modératrice  _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
Charlie Membre Actif

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 4126 Localisation: Essonne (Arpajon)
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Petite Bulleuse a écrit: | ben au final les relations entre hommes et femmes ne sont pas plus compliquees que celles entre FF et PADI....
|
Oui, mais entre PADI et la 2F, il y a des équivalences et des passerelles !!!  _________________ Charlie |
|
|
 |
JacquesD33 Membre Actif

Inscrit le: 12 Sep 2007 Messages: 2310 Localisation: Au sein des vignes du Libournais
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlie a écrit: |
Oui, mais entre PADI et la 2F, il y a des équivalences et des passerelles !!!  |
Ca va partir en sucette je le sens !  _________________ DQSP |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 8977 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
En sucette, c'est cela oui... _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 7713 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais!!!  _________________ PDACD |
|
|
 |
Petite Bulleuse Membre Actif

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1662 Localisation: Mallorca - Espagne
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
| TuNui Tané a écrit: | | Petite Bulleuse a écrit: | ben au final les relations entre hommes et femmes ne sont pas plus compliquees que celles entre FF et PADI....
oki vous ne m'avez vu, je ne suis meme pas venue...  |
Je te rappelle que tu es modératrice  |
Ben justement a toujours faire gaffe et moderer et veiller au respect des regles on a aussi besoin de se lacher un peu de temps en temps.... :p  _________________ Eve Borgognon
Dive center manager
www.hippocampes.com |
|
|
 |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 7713 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Y faut!  |
|
|
 |
ArcherVD Membre Actif

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
| minimenthos a écrit: | Il ne faut pas chercher à comprendre une femme tu n'as qu'une seule chose à savoir.
Elle a raison tu as tort même quand elle a tort. Ne cherche pas à avoir raison car tu as TORT
Une fois que tu as compris ca c'est tout bon  |
ça me rappelle le principe du chef
| minimenthos a écrit: | Ah si une autre chose il faut penser à lui faire de petits cadeaux de temps en temps pour la surprendre et lui montrer que tu te soucie d'elle: fleur , resto ...
Ah j'oubliais il faut aussi l'écouter attentivement et pas d'une seule oreille, elles s'en rendent compte très vite si tu n'es pas attentif. Une femme remarque tout  |
lol, ça je le savais déjà ^^
mais si seulement ça suffisait
Par contre, DuboisP, j'ai adoré ta blague ^^ (même si elle me dis bizarrement quelque chose...)
Eve (quoique pas si faux que ça ) _________________ Vincent pN2, Plongeur en eau qui mouille
Faut PADIR de bêtise (0 pt ^^) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !