FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage : J'ai un tatouage en rapport avec la plongée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sondage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

J'ai un tatouage en rapport avec la plongée
Non ! jamais
36%
 36%  [ 11 ]
Oui, un dauphin
3%
 3%  [ 1 ]
Oui, une raie
3%
 3%  [ 1 ]
Oui, un poulpe
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, un plongeur (plongeuse)
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, un requin
6%
 6%  [ 2 ]
Oui, une étoile de mer
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, une Sirène
0%
 0%  [ 0 ]
Non, pas encore ...
40%
 40%  [ 12 ]
Oui, autre chose que ci-dessus (préciser dans le post)
10%
 10%  [ 3 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
LoCoGwen
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups Embarassed ! J'aurais du me taire, désolée, je ne voulais pas t'embêter, je pensais juste à une photo numérique que tu aurais insérée dans ce post. Te casse pas la tête Wink ...
martie1966
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LoCoGwen a écrit:
Oups Embarassed ! J'aurais du me taire, désolée, je ne voulais pas t'embêter, je pensais juste à une photo numérique que tu aurais insérée dans ce post. Te casse pas la tête Wink ...

désolée mais j'arrvive pas à mettre la photo numerique sur le site la taille est trop grande et je sais pas comment on fait pour la reduire ... la c'est de la competence info qqn sait peut etre comment on fait?

narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fifibeach
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu charges tes images sur un hebergeur, tu peux les "resizer" tu peux aussi tailler avec des logiciels gratuits comme "Razor"
GANGSTA DIVE
All Divemasteuses are Welcome
http://padir-sur-lac.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: