FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage APN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sondage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle marque d'appareil photo utilisez vous?
Nikon
14%
 14%  [ 6 ]
Canon
34%
 34%  [ 14 ]
Fuji
2%
 2%  [ 1 ]
Minolta
4%
 4%  [ 2 ]
Sony
24%
 24%  [ 10 ]
Olympus
7%
 7%  [ 3 ]
Autres
12%
 12%  [ 5 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
mickaelserantes
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Mai 02, 2005 3:40 pm    Sujet du message: Sondage APN Répondre en citant

Quells marque d'appareil photo utilisez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
mickaelserantes
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce pti sondage aidera peu etre ceux qui veulent acheter un APN, du moins je l'espère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Canon pour le Canon PowerShot A80 (et son caison)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mickaelserantes
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai un Nikon Coolpix 5900 avec son caisson et un pti flash externe (caisson en construction)
CARSIN Paul

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 12:37 pm    Sujet du message: SONY Répondre en citant

Moi je vote Sony . Je posséde un sony P93
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Canon Ixus 300 avec WP-DC100 comme caisson, c'est mon 1er, et je dirais que le suivant sera :

Canon EOS 20D avec caisson Subal ou Ikelite et flashs sur bras mobiles... ds mes rêves les plus fous Smile

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
newsquier

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les numériques :
Canon EOS 20D
Canon EOS 300 D
Canon Powershot A85

Pour les argentiques
Canon EOS 1N
Canon EOS 500

Malheureusement, je n'ai pas de caisson et si je dois en prendre un, ce sera pour l'A85 car, avec l'EOS 500, c'est un appareil perso, les autres étant fournis par mon employeur.
Nounours
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un Olypmus u410 avec son caisson (p-17 je crois).

Quelqu'un sait comment régler la vitesse d'obturation, je suis pas sûr des réglages à utiliser (y a pas le truc du golfeur Embarassed ), mais bon, je suis un vrai manche de pioche pour ce qui est de la technique (j'arrive à peine à appuyer sur le bon bouton Cool )...

J'ai laissé quelques traces de mes "exploits" dans la galerie. Y a du progrès à faire Very Happy

Bonnes bulles

Nounours

Dernière édition par Nounours le Mar Mai 17, 2005 12:45 pm; édité 1 fois
Chercheurs d'eau

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon matos numérique : Nikon D70 en caisson Ikelite
Celui de ma douce et tendre épouse : Nikon 8400 en caisson Ikelite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ralf Ice
Membre Actif

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2005 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'officie avec un Canon S40 et son boîtier d'origine Canon WP-DC 300. Wink
laurent
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Canon A-80 et son caisson à Tampax Confused
f12bof
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est un Coolpix 3100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
pierre matos

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour débuter en APN, un canon A95.
J'espère que c'est un bon choix Question Question
gnouz

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 5:40 pm    Sujet du message: apn Répondre en citant

salut moi g un sony dscp 93 : 5 mega pixels pour un prix vraiment plafond...super easy a utiliser, reglages tranquilles...je viens tout juste d'acquerir un caisson j'espere le recevoir tres bientot...photos en couleurs sur mon blog et peut etre bientot des pics sous marines!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dens

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 4:53 pm    Sujet du message: apn Répondre en citant

bonojur à tous,

moi j'ai opté pour un apn a petit prix , vendu avec son caisson "cool @max"" avec 2 millions de pixels vendu a moins de 150 euros!!!!
je trouves que c'est prix tres raisonable pour s'initier!!
Razz
pour voir le resultat , voir la photo du congre!!
a+
Charlie
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai débuté la photo sous marine avec un compact argentique sealife avec flash intégré prêté par mon club. Cadrage difficile avec le viseur et mes photos étaient prises de trop loin. Piètre résultat découvert au retour du voyage à l'ile Maurice.

Il y a un an, j"ai investi dans un APN Olympus C5060 WideZoom avec le caisson Olympus ad'hoc et Flash extene Olympus FL20 avec son caisson.
Le tout étanche à 40m. Cette profondeur a été dépassée trois quatre fois (43/45 m) sans problème.
Le flash de la marque permet de travailler en auto-TTL et dose à merveille la puissance de l'éclair et le fait qu'il soit déporté évite les tâches dues aux particules en suspension.

Son grand angle (27mm terrestre) permet d'avoir un bon angle de champ et son écran (comme tous les APN) permet un cadrage aisé et surtout de faire des gros plans.

Charlie
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour le forum,

j'ai un Pentax S5i avec son caisson déja descendus à 25 mètres sans problèmes. Smile
Il y a même un mode photo sous marine pour la balance des blancs. Very Happy

Avec un carte mémoire 1Go je peux aussi prendre des video avec son pendant 1 heure.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jujube
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je possede depuis 3 ans un A85 avec son caisson c'est mon 2eme apn ( olympus avant )

les couleurs sont moins belles mais pour l'utilisation que j'en ai cela me suffit

je l'utilise la plupart du temps en mode "sous marin " ( rien a regler ) ou en mode caméra pour faire de petits films

a+
jujube
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coral_reef
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qt à moi :
- CANON Ixus 500
- CANON 350D + 18-55 mm

Pas équipé pour aller sous l'eau ... enfin, j'avais un CANON 400 avant avec un caisson, mais il a prit l'eau ... Mr. Green ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: