FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée Narcose
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Votre philosophie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Soirée Narcose Répondre en citant

Bonsoir,

Suite à la lecteur de ce post ( http://www.passion-plongee.com/forum/dormir-sous-l-eau-t3185-12.html ), je viens de penser à qq'chose ...

Que pensez-vous des "Soirées Narcose" ?

Je me rappelle que Bulles-de-Reves en avait fait une, il y a qq'temps de cela ..

Pour/Contre ? Déjà essayer ?

Pour ceux qui ne connaisse pas, cela consiste à respirer dans une bouteille de plongée mais à la surface et de resentir les effets similaires à ceux de la narcose.
Pour le contenu du bloc, je dirais de l'air enrichi en azote, mais je laisse les pros le confirmer.

Dites nous tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'attends les avis des + experimentes pour savoir si c'est dangereux ou non mais... si non: QUAND VOUS VOULEZ Pétard

200b, et ça repart! Danse égyptienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais effectivement vu ça sur bulles de rêves... Je ne sais pas le contenu mais il parait que ça vaut le coup de tester les effets de grosse profonde sans risque... Laughing
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tautaz
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est respirer du protoxyde d'azote, c'est pas une super idée, si c'est siffler une bouteille sans prendre la voiture, alors là ça me va Very Happy

Respectez la posologie indiquée.

QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
dede26651
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus de détail merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DuboisP
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tautaz a écrit:
si c'est respirer du protoxyde d'azote, c'est pas une super idée, si c'est siffler une bouteille sans prendre la voiture, alors là ça me va Very Happy

mais non, c'est du nitrate d'amyle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martie1966
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUi oui !!!! Majorette une soirée Pétard Pétard c'est quand? Où Bronze et avec qui? Love Love bis

narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Petite Bulleuse
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu de mal a comprendre en quoi aurions nous besoin d'etre narcoses pour passer une bonne soiree...

50 heures de travail accumulees en 4 jours
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite Bulleuse a écrit:
J'ai un peu de mal a comprendre en quoi aurions nous besoin d'etre narcoses pour passer une bonne soiree...

arf c'est comme l'alcool hein Wink
c'est pas une histoire de passer une bonne soiree ou non, c'est histoire de se taper une narcose de surface entre Plongeurs, pour le delire!

Petite Bulleuse
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desolee... c'est un truc que j'ai jamais compris... je mets ca dans la meme categorie que les soirees beuverie ou utilisation de tout type de stupefiant qui modofie la personnalite des gens... moi j'aime etre avec des gens pour ce qu'ils sont...pas pour ce qu'ils peuvent etre une fois bourres ou choutes...

mais biensur c'est ma facon a moi de voir les choses hein... Wink apres chacun fait ce qu'il veut Wink

50 heures de travail accumulees en 4 jours
oliouchka-dives
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf je suis entieremt d'accord avc toi sur le fond (de 20m Marteau) mais bon faut savoir s'amuser aussi, meme si les gens tels qu'ils sont sont meilleurs, c'est plus histoire de se taper son propre trip que de modifier la personnalite des gens autour je pense...
a essayer au moins, pour voir!

Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Petite Bulleuse, je ne pense pas qu'il sagisse d'une soirée type beuverie.

En fait, c'est pour découvrir les effets de la Narcose pour ceux qui ne connaissent pas tout en restant dans un lieu sur. Enfin, c'est le plaisir de tous se retrouver autour d'un événement original.

De mémoire, lorsque Bulles-de-Reves à organiser une telle soirée, il avait convivé un médecin qui expliquait en même temps les phénomènes, réactions etc... liés à la narcose.
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision sur le but des soirées narcoses qd meme que bulles de reve ont organisé ou que d'autres faisaient au salon de la plongée par exemple.

Il est intéressant d'etre mis sous effet de narcose et d'être filmé. chacun son tour, afin de montrer que ce que l'on pense savoir ou ce que l'on croit n'être qu'une fable finalement car "on sait la gérer" dit on... n'est qu'une fabulation Smile.

Suite a la mise sous narcose et au ridicule comportement des gens sous cet effet, le film fait réfléchir, et fait qu'on peut passer après comme tous une bonne soirée sympa entre amis... pas à cause de la narcose du fait qu'elle est temporaire (s'arrête au moment ou on vire le masque). Mais surtout a cause du fait que l'on a appris qqch et qu'on peut rire des comportements de chacun en réalisant qu'on n'était pas vraiment mieux... et cela en toute sécurité.

Le truc similaire a se bourrer la gueule ca colle pas... tiens prends le fait de se dire... chouette j picole, il picole:
a jeun : il est moche... elle est moche.
1 verre: il est pas très beau ... elle est pas terroche
3 verres: tu me paie un verre ...j te paie un verre?
4 verres : l'es pas si mal finalement .... elle est mimi qd meme
5 verres : j sais pas mais j le trouve croquant... j veux rentrer avec elle...
6 verres : Il me le faut ce soir la, maintenant... j en peux plus, elle est trop bien...
7 verres : bon on va chez toi ou chez moi... t'as des capotes ??

le lendemain matin... hmmm arghhhh j'ai mal a la tronche... c'est qui ce mec la arghhhh, ce'st qui celle la ?? oohhh merdeeeee... c'est pas vrai... Sad

La narcose c'est tout différent durant ces soirées... tu te dis pareil mais a chaque fois que tu vire le masque pour boire un jus, ou au moment de l'embrasser... tu reprends une bouffée d'air "normal" et tu vire l'obscurité de ton esprit... ahhh non la j dois pas c'est la narcose... Very HappyVery Happy

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ed tu m'as devancé qd je postait Very HappyVery Happy damned.

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Mais toi, tu as tout le talent pour le raconter Laughing Very Happy
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais essayé mais ça pourrait être intéressant pour connaitre ses réactions quoique les dites réaction peuvent être totalement différentes une fois 50 ou 60m sous la surface Marteau Marteau

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
KyOu
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je croi que l'intérêt principal c'est de tester pas véritablement d'apprendre Shocked

KyOu [a prononcer Kayou]
Http://kyou.artblog.fr
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyOu a écrit:
Je croi que l'intérêt principal c'est de tester pas véritablement d'apprendre Shocked

Justement, c'est de tester pour découvrir et apprendre Wink
Enfin, personnellement, je vois ca comme tel.
KyOu
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eddydiver a écrit:
KyOu a écrit:

Justement, c'est de tester pour découvrir et apprendre Wink
Enfin, personnellement, je vois ca comme tel.

J'avou que je testerai bien pour au moins apprendre ce que c'est car c'est pas dans les livres qu'on apprend
Je suis conqui par l'idée

KyOu [a prononcer Kayou]
Http://kyou.artblog.fr
martie1966
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense c'est juste pour rire un peu, o change pas les gens , un peu comme parler dans de l'helium ... tiens on peut peut etre faire un truc melange helium narcose non? ca serait rigolo...

narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Votre philosophie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: