|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CARSIN Paul
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 6:54 pm Sujet du message: Site Web |
|
|
Pour les vayages je vous conseilles fortement les bons et mauvais plan de plongée http://bonsetmauvaisplans.free.fr/ _________________ Bonjour a tous et a toutes ;
Je suis un mordu comme vous de ce sport magique qui est la plongée sous marine .
Je plonge maintenant depuis 12 ans et je fais a peu prés 100 plongées par ans . Je suis N3 , je prépare actuellement le DIVE MASTER et le N4 . |
|
|
 |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2220 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent site très connu, et intéressant au niveau du francophone, il existe aussi scubaboard.com qui fait forum anglo-saxon et donne beaucoup d'informations aussi. _________________ Olivier Borgognon
PADI MSDT instructor / EFR Instructor / TDI Instructor / GUE Tech 1 Diver
Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/ |
|
|
 |
Nounours Membre Actif

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Et pour les germanophones:
www.taucher.net
qui dispose d'une base de données sur sites, matos, etc. assez intéressante, même si pas facile à naviguer.
Bonnes bulles
Nounours _________________ faut pas se prendre la tête |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !