|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ben
|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 10:14 pm Sujet du message: Site de plongée et recherche binômes |
|
|
| Porriez vous eventuellement créer des sections site de plongée par lac par exemple et une autre pour la recherche de binômes. Enfin si cella n'est pas déjà fait et si c'est le cas je m'excuse d'avances de n'avoir pas pris garde. |
|
|
 |
milka Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 2097 Localisation: Majorque - Illetas - Espagne - underwater host
|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
c n'existe pas encore, mais par lac fo oublier .. t'imagines si on faisait une salle par lac en france et suisse etc en europe ???
par contre une salle "france", "suisse", "Recherche binôme" serait intéressante... je te l'accordes... Ed au boulot man..
dans une section "Ou plonger" peut-être... _________________ Olivier Borgognon
PADI MSDT instructor / EFR Instructor / TDI Instructor / GUE Tech 1 Diver
Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/ |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bonjour !
Je viens de relire ce mail par hasard.
Désolè, je l'avais zappé !
Ok pour faire ces nouvelles sections, mais j'attends la proposition de plusieurs membres pour l'organisation de ces sections; je veux l'avis de la majorité des membres actifs ! Ce site est le votre, ne l'oubliez pas !  _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
felix Membre Actif

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
salut
je serais interresse par ce type de sujet ou l'on pourrait traiter des sites de plongees de leur situation geographique, la specificite du site.
Ainsi les habitues des sites pourrait faire partager leur experience, voire trouver des binomes.
On pourrait meme partager les profils des plonger grace au interfaces pc.
voila
felix
 _________________ "on est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action qu'on y mene" |
|
|
 |
Eddydiver Admin

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ok
Donc ouvrir une section sur le forum "Où plonger" puis diviser par section ?
Je met quoi comme section ?
Côte Méditerranéenne - Atlantique etc... ou plutôt par pays (en autre pour les lacs)
Qu'en pensez-vous ? _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée |
|
|
 |
felix Membre Actif

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Eddydiver a écrit: | Ok
Donc ouvrir une section sur le forum "Où plonger" puis diviser par section ?
Je met quoi comme section ?
Côte Méditerranéenne - Atlantique etc... ou plutôt par pays (en autre pour les lacs)
Qu'en pensez-vous ? |
par zonz cotiere, tu peux t'inspirer du site meteo france pour la mer
http://www.meteofrance.com/FR/mer/selectPlage.jsp?LIEUID=RIV_MEDITERRA _________________ "on est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action qu'on y mene" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |