FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site de plongée et recherche binômes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ben

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Site de plongée et recherche binômes Répondre en citant

Porriez vous eventuellement créer des sections site de plongée par lac par exemple et une autre pour la recherche de binômes. Enfin si cella n'est pas déjà fait et si c'est le cas je m'excuse d'avances de n'avoir pas pris garde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
milka
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c n'existe pas encore, mais par lac fo oublier .. Smile t'imagines si on faisait une salle par lac en france et suisse etc en europe ??? Very Happy

par contre une salle "france", "suisse", "Recherche binôme" serait intéressante... je te l'accordes... Ed Very Happy au boulot man..

dans une section "Ou plonger" peut-être...

Hippocampes Divers S.L.
PADI Dive Center S-799047
http://www.hippocampes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bonjour !

Je viens de relire ce mail par hasard.
Désolè, je l'avais zappé !

Ok pour faire ces nouvelles sections, mais j'attends la proposition de plusieurs membres pour l'organisation de ces sections; je veux l'avis de la majorité des membres actifs ! Ce site est le votre, ne l'oubliez pas ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
felix
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je serais interresse par ce type de sujet ou l'on pourrait traiter des sites de plongees de leur situation geographique, la specificite du site.
Ainsi les habitues des sites pourrait faire partager leur experience, voire trouver des binomes.
On pourrait meme partager les profils des plonger grace au interfaces pc.

voila
felix
Big Hair
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok

Donc ouvrir une section sur le forum "Où plonger" puis diviser par section ?

Je met quoi comme section ?
Côte Méditerranéenne - Atlantique etc... ou plutôt par pays (en autre pour les lacs)

Qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
felix
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eddydiver a écrit:
Ok

Donc ouvrir une section sur le forum "Où plonger" puis diviser par section ?

Je met quoi comme section ?
Côte Méditerranéenne - Atlantique etc... ou plutôt par pays (en autre pour les lacs)

Qu'en pensez-vous ?

par zonz cotiere, tu peux t'inspirer du site meteo france pour la mer
http://www.meteofrance.com/FR/mer/selectPlage.jsp?LIEUID=RIV_MEDITERRA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: