|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naya Membre Actif

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 6206 Localisation: Paris/Centre
|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
| wendigo a écrit: | Je le fais sans forcer mais rien ne change , a la surface ca va la pression n'es pas forte mais vers les 3 metres j'es l'impression qu'il faut un tout petit plus forcer . Mais je prefere pas forcer , je verrais quand je ferai mon bapteme . |
Oui attends ton baptême et vois ça avec ton moniteur. Si ça ne passe pas que ce soit à 3m ou à 20, il faut remonter un peu, réessayer et redescendre si ça passe. |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2265 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
| wendigo a écrit: | Je le fais sans forcer mais rien ne change , a la surface ca va la pression n'es pas forte mais vers les 3 metres j'es l'impression qu'il faut un tout petit plus forcer . Mais je prefere pas forcer , je verrais quand je ferai mon bapteme . |
Essaie la méthode qui combine le souffle nez bouché et ensuite tu avales ta salives tout en maintenant la pression, ça devrait passer...  _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |