|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bluedeep Membre Actif

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 317 Localisation: Tullins (38)
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 6:30 pm Sujet du message: Scooters |
|
|
MODERATION:sujet initial
| Goofy a écrit: | j'ai failli pas plus tard que dimanche dernier à Méjean.
j'avais récupéré mon scoot le samedi soir et le vendeur m'avait assuré qu'il était chargé.
le dimanche matin on se met à l'eau depuis la plage, les deux palmeurs partent devant et le copain avec son scoot démarre, moi aussi et ... rien, l'hélice tournait leeeeeentement, batterie déchargée, ça m'a foutu en pétard.
j'étais dans l'eau, il y avait des chasseurs qui tournaient et je ne me sentais pas de laisser le scoot tout seul, j'ai failli renoncer, d'une part parce que j'ai eu peur de me le faire piquer et d'autre part parce que j'étais énervé.
finalement le copain est revenu chercher le scoot, l'a trainé avec le sien et on l'a déposé sous un rocher près du tombant.
J'ai fait la plongée, mais pas tranquille, il aurait été facile pour un chasseur de le trouver, bref, j'ai moyennement apprécié cette plongée alors que l'eau était assez claire et les conditions excellentes.
au retour ça a été un réel soulagment de voir qu'il était toujours là, on est rentré moi me faisant tracté en tenant l'engin à la main.
Comme quoi, le fait de renoncer ou d'envisager de le faire peut avoir des causes très différentes.
Ca aurait pu être une super plongée pourtant si je n'avais eu l'esprit ailleurs  |
Kiki lui était arrivé à ton dipivi ? (t'as quoi au fait ) _________________ François
"If redundancy is not your epigraph, stupidity might be your epitaph."(Gary Gentile) |
|
|
 |
Goofy Membre Actif

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
il ne lui est rien arrivé sauf qu'on ne lui a pas donné assez de jus, c'est un appolo  |
|
|
 |
Bluedeep Membre Actif

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Goofy a écrit: | il ne lui est rien arrivé sauf qu'on ne lui a pas donné assez de jus, c'est un appolo  |
Pourquoi t'as pas racheté un des Zeuxo de François V. ? _________________ François
"If redundancy is not your epigraph, stupidity might be your epitaph."(Gary Gentile) |
|
|
 |
Goofy Membre Actif

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Parce qu'avec le prix d'un zeuxo, je pouvais en acheter 4 comme celui là (mais l'idée m'a traversé l'esprit et puis d'un coup je suis devenu raisonnable) |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 1721 Localisation: Colomiers
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens comme ça en passant, un appolo ça coute combien? Vous avez vu des Tekna en France a vendre? Le seul seul que j'ai vu a Toulouse c'etait il y a plus de 10ans _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
Respectez la posologie indiquée.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2485 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, salut David!!! J-7 avant la grande aventure... _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
www.myspace.com/barnabemoulin |
|
|
 |
Bluedeep Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Tautaz a écrit: | | Tiens comme ça en passant, un appolo ça coute combien? |
Capsule ou scooter ?  _________________ François
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
viiiiii _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2485 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as des prix sur les capsules??? _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Bluedeep a écrit: | | Tautaz a écrit: | | Tiens comme ça en passant, un appolo ça coute combien? |
Capsule ou scooter ?  |
pour la capsule j'aurais mis une Majuscule :p _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Barbuzard a écrit: | | Tu as des prix sur les capsules??? |
Les capsules Pokemon, je dois pouvoir trouver ds la chambre a gauche au fond du couloir  _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Vivi à côté de la dépouille de Spiderman... _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Il a a chargé Spiderman, faut voir ce que le Chevalier Arthur lui a mit!! il est tout retourné l'homme araignée  _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... On s'est fait Switcher _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
|
|
 |
Bluedeep Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, oui.
J'aurais plutôt dit splitter, mais bon, on va pas pinailler.
Donc maintenant ça s'intitule "scooter".
Notes aux nouveaux arrivants : ici il n'est pas question de Vespa et autres Piaggio MP3
Bon, à vrai dire, je serais tenté par un Zeuxo, dans quelques mois, mais j'attend les retour sur le X machin qu'importe Yann de Segytek.
Quelqu'un a essayé ? _________________ François
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
On peut pas creer un salon Tek/Cave/Rebreather
et un autre how to use decompression model downloaded from the internet
ça serait bien, la communauté Tek comme on se plait a dire de 2p augemente sensiblement. _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
palmette_83 Membre Actif

Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 5743 Localisation: 92, pour l'instant...
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Bluedeep a écrit: | Tiens, oui.
Notes aux nouveaux arrivants : ici il n'est pas question de Vespa et autres Piaggio MP3
Bon, à vrai dire, je serais tenté par un Zeuxo, dans quelques mois, mais j'attend les retour sur le X machin qu'importe Yann de Segytek.
Quelqu'un a essayé ? |
j'ai donné un nom au pif je vous avoue... vous parliez bien de scooters, non?
ps: on dit même "divisier le sujet"
| Tautaz a écrit: | On peut pas creer un salon Tek/Cave/Rebreather
ça serait bien, la communauté Tek comme on se plait a dire de 2p augemente sensiblement. |
alors ça c'est pas dans mes cordes faut avoir avec milka eddy ou TNT... _________________ DEMONTEE PADIR / Miss Ouragan (35pts)
N2 / AOW + Nitrox
Dive Ever, Work Never |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Le Piaggio MP3 ça s'explose tres bien contre une voiture
Sinon Zeuxo j'aime bien mais ma bande de caverneux n'a que des SS, ça sera plus facile pour moi a gerer en cas de pépin, par contre un truc que je deteste c'est le systeme de protection des batteries, je veux pouvoir me faire tracter meme si la batterie s'effondre (faisable uniquement sur du Pb) _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
| palmette_83 a écrit: | | Bluedeep a écrit: | Tiens, oui.
Quelqu'un a essayé ? |
j'ai donné un nom au pif je vous avoue... vous parliez bien de scooters, non?
ps: on dit même "divisier le sujet"
ça serait bien, la communauté Tek comme on se plait a dire de 2p augemente sensiblement. |
alors ça c'est pas dans mes cordes faut avoir avec milka eddy ou TNT... |
on dira plutot DPV, ou scoot a la limite pour pas confondre, les vieux croulants diront torpille, de là a ce qu'on parle d'Urinatore il n'y a qu'un pas _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
Bluedeep Membre Actif

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
. |
Ca me semble superflu. On a assez d'espaces différents sur le net discuter de ces questions là; cela ne me semble pas l'orientation de ce forum et personnellement ça ne me gène pas. _________________ François
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !