| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2490 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Euh, les chéris, Palmette va vous splitter sur un fil de batteries attention...
Sinon, David, je veux bien l'emboût de dét, ca m'avais bien fait marrer... _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
www.myspace.com/barnabemoulin |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 1757 Localisation: Colomiers
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
| Goofy a écrit: | ben si je les ai prises en mag de plongée, enfin le mag me les a envoyées gratos après que je lui ai envoyé un mail lui demandant pourquoi une batterie sensée être neuve était HS dès la première charge  |
y a une ruse a connaitre pour les batteries de scooter pour les avoir a pas cher, aller chez le vendeur de batteries du coin avec la ref et demander la meme en disant que c'est pour le fauteuil roulant électrique de sa mamie malade, en général on gagne pas mal.
Bon c'est sympa pour Mamie mais bon, elle plonge pas et on peut utiliser ses points de permis si on se fait flasher  _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
Respectez la posologie indiquée.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
Goofy Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
| Tautaz a écrit: | Bon c'est sympa pour Mamie mais bon, elle plonge pas et on peut utiliser ses points de permis si on se fait flasher  |
Ca ça ne va pas durer autant que les impôts, y'a une loi en préparation, sanctionnant pénalement le fait de céder ses points.
Action, réaction, repression  |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2490 Localisation: Au centre du monde de la plongée...Pontivy (56)
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Oullaaaaa, je crois reconnaitre un homme de loi...
Mais bon, sinon c'est vrai Mamie avec des batteries neuves... _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
| Goofy a écrit: | | Tautaz a écrit: | Bon c'est sympa pour Mamie mais bon, elle plonge pas et on peut utiliser ses points de permis si on se fait flasher  |
Ca ça ne va pas durer autant que les impôts, y'a une loi en préparation, sanctionnant pénalement le fait de céder ses points.
Action, réaction, repression  |
Bon alors fo que je fasse des exces de vitesses maintenant, c'est ça que tu veux dire  _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
Goofy Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Barbuzard a écrit: | Euh, les chéris, Palmette va vous splitter sur un fil de batteries attention...
|
Non Palmette ne splitte pas, la batterie c'est la grosse pile qui est dans le scooter, c'est indispensable pour le faire avancer, tu sais comme pour faire fonctionner ton épilady.
Et si on parle de longe ou de leash c'est pareil  |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Non le leash c'est pour s'attacher qd on utilise l'epylady paske ça fait mal!!! _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
Goofy Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
| je propose d'ouvrir un topic epilady pour pas pourrir notre beau sujet sur les scoots |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Super, je me marre bien... _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
remarque y a des trucs avec des leash pour les récuperer utilisé par ces dames aussi.
Faut que je voye si ça rentre ds le fond du CCR pour en faire des pieges a eau  _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
Goofy Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Tautaz a écrit: | remarque y a des trucs avec des leash pour les récuperer utilisé par ces dames aussi.
Faut que je voye si ça rentre ds le fond du CCR pour en faire des pieges a eau  |
dans ce cas prend plutot le gros modèle sans leash, la sfeigne (pas sûr de l'orthographe) est ton amie  |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
avec ou sans applicateur? _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
Goofy Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
avec la bande autocollante comme ça elle tient en place  |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
ha non ça c'est pas les meme c'est duralex _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
Goofy Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
je te parle des serviettes banane !  |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
ha je sais pas, j'en mets pas _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
|
|
 |
Goofy Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
moi non plus, pas plus que de modèles avec leash  |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Classe y a pas à DIR!!! _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
|
|
 |
wisperine Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes trop mignons quand vous causez entre mecs !  _________________ Cath
Ch'ti PADIR expat' en Franche-Comté, 25 points
Picador de Tautaz
passion-plongee.com le lieu de toutes les passions entre les plongées
plongee-passion.com le lieu de toutes les passions avant, pendant et après les plongées |
|
|
 |
Barbuzard Membre Actif

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tu trouves??? _________________ Winners say, "It may be difficult, but it's possible......" Losers say, "It's possible, but it's too difficult...."
APEKS!... What Else?...
|
|
 |
|