| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aqua23

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 4:17 pm Sujet du message: Scooter sea doo explorer...vous en pensez quoi? |
|
|
On parle bcp de scoot en ce moment.
Et celui la, vous en pensez quoi?
http://www.eurocosm.com/Application/Products/Seadoo/seadoo-seascooter-explorer-1F.asp
On peut le trouver pour 800 roros plus ou moins.
Je m'explique.
Je n'ai pas les moyens en ce moment de me tourner vers un gavin et ou un dive rite voir Zeuxo.
Son utilisation serait pour lac de max 40 ( )
bi 12 et une voir deux s80.
Il s'agit d'un lac vaste avec une épave sympa mais difficile voir impossible d'acces ss scoot...
Je compte pas l'utiliser en carrieres ni en mer(s).
Bref, vous pensez qu'il peut remplir le job...ou vaut mieux se tourner vers de l'occas mais un poil plus cheros.. _________________ http://d-co.sportblog.fr/
go deep stay long |
|
|
 |
Bluedeep Membre Actif

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 317 Localisation: Tullins (38)
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais quelque personnes qui ont possédé ce ... disons cet objet.
Je ne sais pas si ça remplit son job (il faudrait définir le job) mais ça se remplit bien d'eau en tout cas
je dois dire quand même qu'il s'agit dans les cas que je connais d'items achetés il y a deux ou trois ans et que la qualité s'est peut être améliorée depuis, mais, comme on dit vulgairement, je n'en mettrais pas mes burnes sur le billot
Toute blague à part, si c'était si facile de faire un scoot quatre fois moins cher que les principaux fabricants, ça se saurait. _________________ François
"If redundancy is not your epigraph, stupidity might be your epitaph."(Gary Gentile) |
|
|
 |
aqua23

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Bluedeep a écrit: | Je connais quelque personnes qui ont possédé ce ... disons cet objet.
Je ne sais pas si ça remplit son job (il faudrait définir le job) mais ça se remplit bien d'eau en tout cas
je dois dire quand même qu'il s'agit dans les cas que je connais d'items achetés il y a deux ou trois ans et que la qualité s'est peut être améliorée depuis, mais, comme on dit vulgairement, je n'en mettrais pas mes burnes sur le billot
Toute blague à part, si c'était si facile de faire un scoot quatre fois moins cher que les principaux fabricants, ça se saurait. |
Francois....je redoutais ta réponse lol.....suis pas déçu...
Donc pour toi, en tt cas des echos que t en as eu, c'est un peu....  _________________ http://d-co.sportblog.fr/
go deep stay long |
|
|
 |
Bluedeep Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
| aqua23 a écrit: |
Donc pour toi, en tt cas des echos que t en as eu, c'est un peu....  |
Yep; demande sur "un des deux autres forums" à Guilhem, par exemple; il va te parler de sa machine avec des trémolos d'émotion dans la voie  _________________ François
"If redundancy is not your epigraph, stupidity might be your epitaph."(Gary Gentile) |
|
|
 |
Petite Bulleuse Membre Actif

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1670 Localisation: Mallorca - Espagne
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou... un de nos clients s'en ai offert un l'ete dernier... il etait ravi...mais biensur il ne s'agit pas d'un plogeur avec un bi et des bouteilles de deco... Ces scooters on l'air tres bien pour une utilisation "recreative" mais pas pour de la plongee "teck"...  _________________ Eve Borgognon
Dive center manager
www.hippocampes.com
70 heures de travail accumulees en 6 jours
Hier etait une petite journee de seulement 9 heures  |
|
|
 |
Bluedeep Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Petite Bulleuse a écrit: | Ces scooters on l'air tres bien pour une utilisation "recreative" mais pas pour de la plongee "teck"...  |
Je dirais plus que c'est sans doute très bien comme engin de plage, ou de snorkeling, mais pas pour la plongée tout court. _________________ François
|
|
 |
aqua23

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Bluedeep a écrit: | | Petite Bulleuse a écrit: | Ces scooters on l'air tres bien pour une utilisation "recreative" mais pas pour de la plongee "teck"...  |
Je dirais plus que c'est sans doute très bien comme engin de plage, ou de snorkeling, mais pas pour la plongée tout court. |
J'adore....ton style inimitable bon les s80 j'aurais pu m'en passer...c'etait plus pour exos que je comptais les embarquers...une 7l pouvant faire l'affaire...
dommage ca avait l'air sympa...tt en sachant qu'il est évident que l'utilité n 'est pas la meme qu'un zeuxo ou un gavin... _________________ http://d-co.sportblog.fr/
go deep stay long |
|
|
 |
Bluedeep Membre Actif

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, pour 800€ tu peux te trouver, en cherchant un peu, par exemple un Apollo d'occasion : ce n'est ni un Zeuxo, ni un Gavin, mais c'est un vrai scooter, pas un gadget.
Ceci dit, je rappelle ce que j'écrivais plut haut : les retours (assez mauvais) que j'ai eu sur cet engin remontent à quelques temps. Peut être ont-ils rectifié le tir depuis ? A voir. _________________ François
"If redundancy is not your epigraph, stupidity might be your epitaph."(Gary Gentile)
Dernière édition par Bluedeep le Lun Fév 18, 2008 5:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Tautaz Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 1728 Localisation: Colomiers
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
ces gros scoot vont bien en speleo, après y a les petits modèles et comme dit François les apollo et consors, mais surtout les Seadoo, c'est pour s'amuser en bord de plage ou a coté du bateau. _________________ Vous venez de lire un post de Tautaz, reposez vous avant de passer a autre chose.
Respectez la posologie indiquée.
QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre. |
|
|
 |
Petite Bulleuse Membre Actif

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1670 Localisation: Mallorca - Espagne
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Bluedeep a écrit: | | Petite Bulleuse a écrit: | Ces scooters on l'air tres bien pour une utilisation "recreative" mais pas pour de la plongee "teck"...  |
Je dirais plus que c'est sans doute très bien comme engin de plage, ou de snorkeling, mais pas pour la plongée tout court. |
 _________________ Eve Borgognon
Dive center manager
www.hippocampes.com
70 heures de travail accumulees en 6 jours
Hier etait une petite journee de seulement 9 heures  |
|
|
 |
jujube Membre Actif

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1975 Localisation: TOULON & SOLLIES (83 VAR )
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
il y a deja un fil la dessus...
mais attention il y a le vrai sea doo et les copies
le vrai est donné pour max 40 m et coute entre 800 et 1000 €
les faux coutent entre 125 et 300 € mais se sont des scoots kleenex...
et quoi qu'il en soit ( les vrais ) sont faits pour une utilisation tres loisir voire apnée .... a mon humble avis
vaut mieux un apollo d'occase ou continuer à palmer.... _________________ a+ jujube
N3, NITROX Conf
president de la commission PADIR
padawan PADIR 37pts !!!!!
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous |
|
|
 |
|