FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scooter sea doo explorer...vous en pensez quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Infos Matos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aqua23

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Scooter sea doo explorer...vous en pensez quoi? Répondre en citant

On parle bcp de scoot en ce moment.
Et celui la, vous en pensez quoi?

http://www.eurocosm.com/Application/Products/Seadoo/seadoo-seascooter-explorer-1F.asp

On peut le trouver pour 800 roros plus ou moins.

Je m'explique.
Je n'ai pas les moyens en ce moment de me tourner vers un gavin et ou un dive rite voir Zeuxo.

Son utilisation serait pour lac de max 40 ( Crying or Very sad Crying or Very sad )
bi 12 et une voir deux s80.

Il s'agit d'un lac vaste avec une épave sympa mais difficile voir impossible d'acces ss scoot...
Je compte pas l'utiliser en carrieres ni en mer(s).

Bref, vous pensez qu'il peut remplir le job...ou vaut mieux se tourner vers de l'occas mais un poil plus cheros..

go deep stay long
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bluedeep
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais quelque personnes qui ont possédé ce ... disons cet objet.

Je ne sais pas si ça remplit son job (il faudrait définir le job) mais ça se remplit bien d'eau en tout cas Very Happy

je dois dire quand même qu'il s'agit dans les cas que je connais d'items achetés il y a deux ou trois ans et que la qualité s'est peut être améliorée depuis, mais, comme on dit vulgairement, je n'en mettrais pas mes burnes sur le billot Very Happy

Toute blague à part, si c'était si facile de faire un scoot quatre fois moins cher que les principaux fabricants, ça se saurait.

"If redundancy is not your epigraph, stupidity might be your epitaph."(Gary Gentile)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aqua23

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bluedeep a écrit:
Je connais quelque personnes qui ont possédé ce ... disons cet objet.

Je ne sais pas si ça remplit son job (il faudrait définir le job) mais ça se remplit bien d'eau en tout cas Very Happy

je dois dire quand même qu'il s'agit dans les cas que je connais d'items achetés il y a deux ou trois ans et que la qualité s'est peut être améliorée depuis, mais, comme on dit vulgairement, je n'en mettrais pas mes burnes sur le billot Very Happy

Toute blague à part, si c'était si facile de faire un scoot quatre fois moins cher que les principaux fabricants, ça se saurait.

Francois....je redoutais ta réponse lol.....suis pas déçu... Marteau
Donc pour toi, en tt cas des echos que t en as eu, c'est un peu.... Titanic

go deep stay long
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bluedeep
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aqua23 a écrit:

Donc pour toi, en tt cas des echos que t en as eu, c'est un peu.... Titanic

Yep; demande sur "un des deux autres forums" à Guilhem, par exemple; il va te parler de sa machine avec des trémolos d'émotion dans la voie Razz

"If redundancy is not your epigraph, stupidity might be your epitaph."(Gary Gentile)
Petite Bulleuse
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou... un de nos clients s'en ai offert un l'ete dernier... il etait ravi...mais biensur il ne s'agit pas d'un plogeur avec un bi et des bouteilles de deco... Ces scooters on l'air tres bien pour une utilisation "recreative" mais pas pour de la plongee "teck"... Wink

70 heures de travail accumulees en 6 jours
Hier etait une petite journee de seulement 9 heures Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bluedeep
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite Bulleuse a écrit:
Ces scooters on l'air tres bien pour une utilisation "recreative" mais pas pour de la plongee "teck"... Wink

Je dirais plus que c'est sans doute très bien comme engin de plage, ou de snorkeling, mais pas pour la plongée tout court.

aqua23

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bluedeep a écrit:
Petite Bulleuse a écrit:
Ces scooters on l'air tres bien pour une utilisation "recreative" mais pas pour de la plongee "teck"... Wink

Je dirais plus que c'est sans doute très bien comme engin de plage, ou de snorkeling, mais pas pour la plongée tout court.

J'adore....ton style inimitable Applause bon les s80 j'aurais pu m'en passer...c'etait plus pour exos que je comptais les embarquers...une 7l pouvant faire l'affaire...

dommage ca avait l'air sympa...tt en sachant qu'il est évident que l'utilité n 'est pas la meme qu'un zeuxo ou un gavin...

go deep stay long
Bluedeep
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour 800€ tu peux te trouver, en cherchant un peu, par exemple un Apollo d'occasion : ce n'est ni un Zeuxo, ni un Gavin, mais c'est un vrai scooter, pas un gadget.

Ceci dit, je rappelle ce que j'écrivais plut haut : les retours (assez mauvais) que j'ai eu sur cet engin remontent à quelques temps. Peut être ont-ils rectifié le tir depuis ? A voir.

Dernière édition par Bluedeep le Lun Fév 18, 2008 5:39 pm; édité 1 fois
Tautaz
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ces gros scoot vont bien en speleo, après y a les petits modèles et comme dit François les apollo et consors, mais surtout les Seadoo, c'est pour s'amuser en bord de plage ou a coté du bateau.

Respectez la posologie indiquée.

QSP pour avoir mal a la tronche.Diluer Wisperine dans un verre d'eau avant de vider le verre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Petite Bulleuse
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bluedeep a écrit:
Petite Bulleuse a écrit:

Wink

70 heures de travail accumulees en 6 jours
Hier etait une petite journee de seulement 9 heures Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jujube
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a deja un fil la dessus...

mais attention il y a le vrai sea doo et les copies Wink

le vrai est donné pour max 40 m et coute entre 800 et 1000 €

les faux coutent entre 125 et 300 € mais se sont des scoots kleenex...

et quoi qu'il en soit ( les vrais ) sont faits pour une utilisation tres loisir voire apnée .... a mon humble avis
Laughing

vaut mieux un apollo d'occase ou continuer à palmer....
padawan PADIR 37pts !!!!!
oxycalmar
sollies var

bonnes bulles @ tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Infos Matos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: