|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
COULON
|
Posté le: Sam Nov 27, 2004 9:24 pm Sujet du message: SAV FA-MI |
|
|
Bonjour,
j'ai un petit souci d'oxydation de l'aimant de contact sur une lampe FA&MI. cette oxydation va finir par me faire péter la bague de contact.
je n'arrive pas à joindre la maison mère et mon vendeur (perros plongée pour ne pas le citer )me dit que c'est pas étonnant et qu'il n'a pas de solution car c'est un matos de m...... bien sur ce ne sont les arguments qui ont été sortis le jour de l'achat
quelqu'un a-t-il renconté ce type de pb, si oui, quelle est la sortie??  |
|
|
 |
henri91 Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1575 Localisation: Cannes, Mandelieu (06)
|
Posté le: Sam Nov 27, 2004 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je ne connais pas le Fa & Mi j'en ai entendu du bien et du mal surtout des problemes d'electrolyse, ce qui semble être ton cas.
Moi j'ai un Bersub et le SAV est parfait, en tout cas en passant par un revendeur agréé. _________________ Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org
Cordialement
Henri |
|
|
 |
CARSIN Paul
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 1:51 pm Sujet du message: Vieux plongeur |
|
|
Salut ;
Moi je posséde un phare 50w fa mi depuis maintenant 4 ans . Je le mets en révision chez le vieux plongeur ( qui est sponsorisé par Fa mi ) tout les deux ans ( changement du kit joints , le contact et ect ... ) .
Le Vp posséde un enorme stocks de petite pieces détachées et tu trouvera certainement pas aussi facilement ailleur .
Evites par ex de renvoyer t 'on phare directement en SAV chez fa mi car tu risqueras de payer plus cher qu 'ailleur et attendre trés longtemps . _________________ Bonjour a tous et a toutes ;
Je suis un mordu comme vous de ce sport magique qui est la plongée sous marine .
Je plonge maintenant depuis 12 ans et je fais a peu prés 100 plongées par ans . Je suis N3 , je prépare actuellement le DIVE MASTER et le N4 . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !