FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 15/12 9h30 Villeneuve la garenne (URGENT!!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mrvincefromparis
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Samedi 15/12 9h30 Villeneuve la garenne (URGENT!!!) Répondre en citant

Bjr. Ratant la sortie du 25/11, j'ai appele villeneuve pour avoir d'autres dispo. C'est assez blindé!!!
j'ai optionne 2 personnes le samedi 15/12 à 9H30 pour une autonome mais dans la zone des 10m (comme je ne pense pas trouver de guide de palanquee hehe!!!)
Donc 2 possibilites :

1 - Soit je lance une recherche de binome pr le 15/12

2 - Soit je reserve une sortie encadree avec un guide de palanquee UCPA, pour le meme 15/12 à 9H30 et nous pourrons ainsi barboter dans la zone des 20m. Je peux y aller seul, mais il reste à cette heure (12h00) 2 places.

Donc au final si quelqu un est interesse pr plonger le 15/12 soit en autonome soit en encadre, merci de me le dire tres rapidement, car je souhaite reserver def tres rapidement.

Quoi qu 'il en soit j'ai deja une option pr 2 personnes an autonome mais l'encadree est quand meme plus sympa par rapport à la profondeur

merci
vincent

N1 - 19 plongees - Futur N2 cet ete.
Derniere plongee mer 01/05/08 à Leucate (11)
Padir assistant en largage de ceinture de plomb : <5 points>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mrvincefromparis
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon addiction me pousse à reserver pr au moins valider ma participation.
J'ai reserve une plongee encadree le 24/11 à 10H30 et le 15/12 à 9H30.
C est des palanquee de 4 avec un guide de palanquee UCPA.
Au moins on est sur d'evoluer dans les 20M. C'est 25 euro par plongee et par personne. Si ca interesse quelqu'un il reste pr le 24/11 2 places, et pr le 15/12 il reste 1 place. A noter que ce sont des plongee encadrees N1, uniquement. (enfin je crois) puisque il y a d'autre plongee encadrees N2 à d'autres dates
merci

N1 - 19 plongees - Futur N2 cet ete.
Derniere plongee mer 01/05/08 à Leucate (11)
Padir assistant en largage de ceinture de plomb : <5 points>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: