Sérieusement, on verra où j'en serai je préfère attendre. C'est pas super simple.
Salon a priori ok, si salon C7 normalement ok aussi, enfin j'espère
Sérieusement, on verra où j'en serai je préfère attendre. C'est pas super simple.
wisperine a écrit:Je n'ai pas retrouvé le fil sur les promos train... J'ai acheté mes billets en ligne pour aller au salon : en billets prem's c'est moins cher que la promo du salon.![]()
sinon une chtite question aux parisiens : vaut-il mieux prendre un hôtel porte de Versailles ou gare de Lyon ? (on doit reprendre le train à 10h30 dimanche). Merci !
Naya a écrit:A voir mais à priori on devrait être là. Par contre Némo non je ne pense pas que je ferai le trajet pour ça: une fois c'était bien mais de là à faire toute la route pour Némo...par contre à cumuler avec un WE ou un truc sur place à un autre moment, faut voir
TuNui Tané a écrit:Naya a écrit:A voir mais à priori on devrait être là. Par contre Némo non je ne pense pas que je ferai le trajet pour ça: une fois c'était bien mais de là à faire toute la route pour Némo...par contre à cumuler avec un WE ou un truc sur place à un autre moment, faut voir
+1
ça fait beaucoup de Km pour une fosse, pour une carrière je ne dis pas, mais pour une fosse
TuNui Tané a écrit:Et une étanche
palmette_83 a écrit:bécon = plus de 10 euros.... y'a des carrières sympas en belgique, moins cheres...
palmette_83 a écrit:euh oui niveau km je pense que ca se vaut... ben alors c'est partout pareil, N3 seulement ou alors un MF1....

palmette_83 a écrit:enfin perso en janvier je sais pas comment je vais aimer les carrières...
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités