abmag a écrit:il y a des heures de RDV au stand pour qu'on arrive à se voir sur le salon??
L'année dernière je m'étais mal organisée et juste croisé Fifi que j'ai reconnu dans la foule
ah oui je me souviens
nous serons là à partir de dimanche matin
abmag a écrit:il y a des heures de RDV au stand pour qu'on arrive à se voir sur le salon??
L'année dernière je m'étais mal organisée et juste croisé Fifi que j'ai reconnu dans la foule
minimenthos a écrit:bon alors la reservation est confirmer pour 27 personnes
j'ai laissé mon empreinte B alors pas de faux bond s'il vous plait![]()
nous aurons 3 table : une de 15, une de 8 et une 6.
Si je previens avant 17 on peut toujours rajouter un peu de monde je pense.
Menu unique à 25 euro pour tout le monde et je le repete ne mangez pas trop le midi car le soir vous allez vraiment bien manger et bcp manger.
minimenthos a écrit:on t a pris une table spéciale rien que pour toi avec toi et toi et toi
palmette_83 a écrit:pff clem t'abuses!! pour la peine je m'assierai à coté de toi!! d'ailleurs ca va etre dur je veux etre a coté de tout le monde!!!!
palmette_83 a écrit:pff clem t'abuses!! pour la peine je m'assierai à coté de toi!! d'ailleurs ca va etre dur je veux etre a coté de tout le monde!!!!

Clem13 a écrit:Tu ne sait pas quelle tête à mon legend toi
Retourner vers Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités