Posté le: Jeu Déc 13, 2007 3:42 pm Sujet du message:
Hyppolocampe arc en ciel a écrit:
euh, pour la plouf du dimanche, TuNui et moi c'est encore sur à 100%
Ca veut dire quoi "c'est encore sur à 100%" ?
Faute de frappe (manque le "pas") ou alors parce que vous ploufez trop (on ne plonge jamais assez ) ! _________________ Edouard alias Eddydiver
Admin Passion-Plongée
Découvrez également Passion-Snorkeling, le site de la randonnée palmée
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 8695 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 7:35 pm Sujet du message:
Fabrice a écrit:
Membre : Fabrice
Sera présent le : samedi et dimanche sûr, très probablement vendredi et possiblement lundi mais pas sûr
Sera présent pour les RDV suivant : RDV café, apéro, diner
Sera présent pour la plouf : ben je vais voir, ça pourrait être rigolo (ça fait un bail que j'ai pas mis une palme à Charenton ) qq un pourrais me fournir un peu de matos ou il faut que j'apporte tout?
Propose également : ben je préfère dire rien car ma dispo entre les rdv du samedi reste encore incertaine.
pour la plouf de dimanche, tout le matos est disponible à Charenton et inclus dans le prix de l'entrée mais si tu veux on peux t'apporter un détendeur et une stab. _________________ Sainte Marie du caisson * [63points]
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:10 pm Sujet du message:
Membre : Naya (+moitié)
Sera présente le : samedi et probablement le dimanche
Sera présent pour les RDV suivant : RDV café, apéro (là je vous dirai, j'essairai de venir au moins à un) . Repas: à priori non (me suis déjà engagée ce soir là )
Sera présent pour plouf ? Non je ne pense pas
Propose également : ben euh...
Beaucoup d'incertitudes mais déjà que c'est pas simple d'habitude, alors en ce moment c'est _________________ PDACD
Est enfin arrivée au bout de Millenium I... Pas trop tôt !
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:36 pm Sujet du message:
Eddydiver a écrit:
Naya a écrit:
Repas: à priori non (me suis déjà engagée ce soir là )
Tu vas manger chez la concurrence Je plaisante ! Tous unis par la même passion Au plaisir de te revoir !
Ben peut être voui Mais je dois confirmer aussi (et comme c'est le bins en ce moment pour moi, prévoir c'est encore plusse pire que d'habitude ) _________________ PDACD
Est enfin arrivée au bout de Millenium I... Pas trop tôt !
Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 35 Localisation: Aix en Provence
Posté le: Ven Déc 14, 2007 12:11 am Sujet du message:
Salut à tous,
Moi je suis partant pour la fête ! De toute façon j'espère que je serait là haut pour le week end ou peut etre 3 jrs, si je trouve un hébergement...
Avis a 1 âme charitable hihi, (je suis un inconnu pour vous tous, mais voir jérôme pour mes références...il me connait très bien, on a encore bouffer ensemble chez moi hier soir)
Je rendrais biensûr avec plaisir, l'appareil chez moi dans le sud...
Dans l'attente de vous lire... Séb _________________ Divemaster, EaNitrox, N3
" Tu avais raison Jacques, ramènes moi au fond, c'est là qu'il faut être "
dixit Enzo Molinari ...
Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 2552 Localisation: VALENCIENNES
Posté le: Ven Déc 14, 2007 2:04 am Sujet du message:
Seb la bulle a écrit:
Salut à tous,
Moi je suis partant pour la fête ! De toute façon j'espère que je serait là haut pour le week end ou peut etre 3 jrs, si je trouve un hébergement...
Avis a 1 âme charitable hihi, (je suis un inconnu pour vous tous, mais voir jérôme pour mes références...il me connait très bien, on a encore bouffer ensemble chez moi hier soir)
Je rendrais biensûr avec plaisir, l'appareil chez moi dans le sud...
Dans l'attente de vous lire... Séb
si tu veux on prend une chambre a deux ... reste une place ...
hummm c'est un post serieux
et pis j'ai peur de rien lol meme du pire
ps : bein j'ai trouve un centre d'hebergement sur le forum je serais chez eux contre bons soins .... merci _________________ N1 prepa n2
narcosée permanente de surface , copyright Oliou
20 points padir
Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous
Dernière édition par martie1966 le Dim Déc 16, 2007 6:40 am; édité 1 fois
Posté le: Ven Déc 14, 2007 8:53 am Sujet du message:
Eddydiver a écrit:
Hyppolocampe arc en ciel a écrit:
euh, pour la plouf du dimanche, TuNui et moi c'est encore sur à 100%
Ca veut dire quoi "c'est encore sur à 100%" ?
Faute de frappe (manque le "pas") ou alors parce que vous ploufez trop (on ne plonge jamais assez ) !
Faute de frappe mais je viens de rectifier _________________ N3, E1, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader.
PADIR Revenge on the Arroyo
Soyez vous même le changement que vous voudriez voir dans le monde
Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 35 Localisation: Aix en Provence
Posté le: Ven Déc 14, 2007 7:37 pm Sujet du message:
[quote="Eddydiver"]Je laisse ce post ouvert, mais le troll est interdit ici.
Salut eddy,
Je te confirme que je serais bien présent pour le week end. Voir mon post précedent. Si tu veux bien me rajouter aux différentes listes
merci _________________ Divemaster, EaNitrox, N3
" Tu avais raison Jacques, ramènes moi au fond, c'est là qu'il faut être "
dixit Enzo Molinari ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante
Page 2 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !