FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rien à voir avec la plongée....vos avis
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Bar du plongeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petite Bulleuse
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 11:32 am    Sujet du message: Rien à voir avec la plongée....vos avis Répondre en citant

Voilà, comme déjà dit sur un autre sujet j'ai projet en tête et que j'espère pouvoir réaliser d'ici un an, un an et demi....

J'adore le bricolage et la déco, je fais moi-même mes déco de noel, pâques, halloween, etc... Et on m'a dit à plusieurs reprises que je devrais me lancer professionnellement là dedans...alors voilà mon projet : ouvrir un shop - atelier, ou je vendrai mes créations et ou en même temps je donnerai des cours de déco (créer une couronne de table, une couronne de noel, découper des citruilles, etc...)
Les articles mis en ventes seront en bois et/ou métal (ce sont pour l'instant les matières qui m'inpirent). Ma spécialité: récupérer des vieux meubles et leur redonner une nouvelle vie ou les transformer... Et puis j'offrirai aussi mes services pour de la déco d'intérieur pour ceux qui veulent créer une nouvelle ambiance ou redécorer une pièce et recherches des conseils ou des idées....
http://img176.imageshack.us/my.php?image=exclusivetouch1sv0.jpg

voilà dans les grandes lignes... et donc je fais appels à vos avis pour mon idée de logo et enseigne....

ai plus de vitamines, faut que j'aille en acheter d'urgence... mais ca va mieux...le nouvel instructeur bosse bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Eve,

Génial le bois flotté, j'aime beaucoup!!!

On voit que tu as du talent et je pense que tu vas réussir dans ton entreprise. Ma femme fait ce métier aussi mais orienté loisirs créatifs

Que penses tu de couleurs plus chaudes pour le cadre intérieur et le texte?
Petite Bulleuse
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait niveau couleurs j'aimerais vraiment rester sur le noir, texte blanc (ou inversement fond blanc ou bois clair, texte noir) et celle du bois flotté blanchi par le sel et l'eau.... mais j'y réfléchit aussi pour mon site web... qui devrait être dans des couleurs plus chaudes, naturelles, un peu pastel....

Pour ce qui ets des ambiances pour des pièces, je suis très portée sur les tons de beige, marron, chocolat, fauve... et du mobilier ou de la déco qui allie bois brut (pas de vernis ni de contre plaqué) avec du métal (fer forgé, métal argenté, acier....)

en fait j'aime ce qui est brut.... j'espère avoir un jour l'occasion de suivre un formation sur le béton.....

ai plus de vitamines, faut que j'aille en acheter d'urgence... mais ca va mieux...le nouvel instructeur bosse bien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je comprends ton choix. C'est aussi une question de période, de moments et d'humeurs. En ce moment, nous sommes très orientés sur les tons ocre, jaune, orange, marron, eh oui nous allons bientôt repeindre la maison car la proximité de la mer fait vieillir assez vite toute la case!!!

Nous allons faire 1/3 des murs du salon en ocre et le reste de la hauteur en blanc. Dans la maison, nous avons beaucoup de meubles en bois, du thuya du maroc et du teck d'indonésie.

J'avais vu ici deux gars qui faisaient de très belles étagères en bois flotté, un peu dans l'esprit de ce que tu as fait, et c'était vraiment TOP!!!

Bon courage pour la suite...

@+++
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, en voilà une idée qu' elle est bonne, c le top ça... Bon vent pour ce super projet... Laughing
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
coral_reef
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vent pour ta nouvelle activité.

Euh, je suis un peu sec pour donner des conseils dans le domaine. Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Petite Bulleuse
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiètes Coral...l'idée c'est juste de soumettre le logo aux avis du plus de monde posible pour voir ce que ça donne s'il y a un bon retour ou si c'est catastrophique et qu'il faudrait donc que je revois ma copie...

Ensuite au risque de paraître égoïste ou égocentrique, j'ai une idée bien précise du genre de chose que je veux faire, c'est très perso, donc pas évident d'attendre des conseils d'autres...mais là je parle des créations biensûr...;o)

Charlie
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Petite Bulleuse et tous mes encouragements pour ton projet.

Ton enseigne me plais vraiment (ce n'est pas de la démago) et représente bien ce que tu as envie de faire.

Tous mes voeux de réussite.
coral_reef
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, outre que l'objet est sympa, cela représente bien ce que tu décris.
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien le bois sur ton logo...c très "nature" et j'aime ça... Wink

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Fabrice
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un pote que jb connais d'ailleurs bien (Greg) qui a fait un coffre en bois flotté... ça rend super!!!
jb
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
j'ai un pote que jb connais d'ailleurs bien (Greg) qui a fait un coffre en bois flotté... ça rend super!!!

effectivement , je connais bien Greg , mais ps son coffre ; vaudra aller voir cela ; Greg a quitté Bleu et se consacre en ce moment à son MF2 ( ou peut etre BEES 2)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petite Bulleuse
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos encouragements.... comme ici c'est assez tranquille (foutu anticyclone qui veut pas descendre un peu grrrrr) ben j'ai commencé à bosser un peu sur mon idée de siteweb... alors voici un premier jet... je pense rester dans ces tons chauds... mais je ne suis pas sûre de "l'entête" je la trouve un peu rigide... ja'aimerais qqchose de plus fin.... enfin c'est une première tentative... allez-y de vos critiques... j'ai besoin d'avis pour trouver des idées pour améliorer tout ça...;o)

http://img176.imageshack.us/my.php?image=webdesignexclusivetouchju7.jpg

southsurfer
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Eve,

Franchement, je trouve ta page de garde très sympa, le rappel au bois flotté, la photo des galets zen, y a une bonne ambiance à la fois marine et pastel douce.

Pour moi, y a rien à jeter Very Happy Cool
Hervé
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suis d'accord avec South, la présentation est bien, la page n'est pas surchargée, j'aime bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ca me plait bien ! Bravo !
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, avec l'aspect zen et les couleurs bois... j'adére... Wink

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Eddydiver
Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour donner une critique constructive (basé sur mon simple avis subjectif) :

Tu pourrais arrondir les anglais de tes cadres ( Exclusive Touch's creation - interior - deco ... ) afin de garder cette harmonie relaxante du site.
Hyppolocampe arc en ciel
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta page de garde est sympa, mais je suis d'accord avec Eddy, arrondir un peu les angles donnerait plus de "douceur".
Le coté naturel est plaisant et chaleureux.
J'aime beaucoup tes idées de déco, bravo, continue Very Happy Applause Applause

" Soyez vous même le changement que vous voudriez voir dans le monde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hervé
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eddydiver a écrit:
Pour donner une critique constructive (basé sur mon simple avis subjectif) :

Tu pourrais arrondir les anglais de tes cadres

qu'est-ce que ça veut dire ça Question Je crois que tu a passé trop de temps en Australie Eddy Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Bar du plongeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: