| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sundae

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 9:30 am Sujet du message: rien a foutre |
|
|
salut
pfffff encore une longue journée qui se presente. Dans mon taf (imprimerie/infographie) vacance scolaire = DESERT tout le monde est barré et du coup y a rien a foutre.........
heureusement qu'il y a internet  _________________ A+
Sundae
Démon des mers  |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 13559 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Hello...
Quand c'est calme comme ça on rêve de bulles (Quoique, le recycleur me tente  _________________ N3 E1 Nx conf. Dive Master DSD Leader
Représentant officiel Passion-Plongée région Parisienne
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
sundae

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 10:53 am Sujet du message: |
|
|
prochaines bulles pour moi c'est le WE du 13 Mai à Trebeurden. WE final de mes ch'ti N1 4 plongées dans le WE ca va etre bon.....  _________________ A+
Sundae
Démon des mers  |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 13559 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Se sont tes futurs N1 qui doivent être content
Pour ma part, je faire encore quelques bulles dans le chlore de Conflans avant Tenerife début juin pour valider mon N2
Je pense enquiller à la rentrée mon E1, pense tu que c'est une formation intéressante ? _________________ N3 E1 Nx conf. Dive Master DSD Leader
|
|
 |
sundae

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 11:36 am Sujet du message: |
|
|
L'initiateur est une formation interessante. Apres, à toi de voir si tu te sents suffisament à l'aise pour pouvoir enseigner à des debutants....
Moi je me suis donné une année entre mon N2 et la prépa Initiateur. J'en ai profité pour passer le N3 et faire une bonne cinquantaine de plongées.
L'initiateur t'ouvre la voie de l'enseignement tres ciblé débutant, donc tres important car se sera ton approche de la plongée qui definira le futur profil plongeur de ton eleve.
 _________________ A+
Sundae
Démon des mers  |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu as raison, ma petite famille et moi allons profiter de notre futur N2 pour faire des bulles autonomes. On va commencer par une quinzaine de plongées en Egypte en juillet. Je ne pense pas que Marsa Alam soit sujet aux explosion  _________________ N3 E1 Nx conf. Dive Master DSD Leader
|
|
 |
Charlie Membre Actif

Inscrit le: 07 Mar 2006 Messages: 5741 Localisation: Essonne (Arpajon)
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 9:59 am Sujet du message: |
|
|
TuNui Tané bonjour.
Moi aussi, j'ai basculé sur le formation. Je passe mon E1 en juin. D'une part parce que c'est toujours agréable de faire partager une passion avec des nouveaux venus (baptêmes) et des débutants. De plus, ça permet de participer plus activement dans un club sympa qui, grace à des moniteurs bénévoles m'a permis de passer mes niveaux 2 et 3.
Une très bonne lecture pour les futurs E1 :
"Initiateur" dans la série Plongée Plaisir, aux éditions GAP. Actuellement c'est mon livre de chevet.
Charlie  |
|
|
 |
octopus Membre Actif

Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 152 Localisation: Suisse (VD)
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Suite rien à foutre...
Je ne sais pas comment c'est votre région mais ici en Suisse romande c'est la galère !
Un jour beau puis le lendemain pluie... alors pour organiser une plongée sympa avec grillade l'après-midi c'est pénible !
- Hélios, c'est le moment de pointé ton nez, car la pluie y en a marre !
Octopus a le moral dans ses palmes... _________________ Frédéric Geiselmann
OWSI
PADI #973991
Saludos °oO°oO°o |
|
|
 |
sundae

|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Le tps pour ce WE du moment qu'il ne pleut pas ca m'ira. Dans 4 heures c'est direction Paris, alors la bas qu'il fasse beau ou pas, y a pas bcp de difference (pas taper)
Et Lundi c'est direction Lille. Dommage que je suis en train car j'aurais bien poussé jusqu'a Nemo33.  _________________ A+
Sundae
Démon des mers  |
|
|
 |
DIVEXPLO Membre Actif

Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 495 Localisation: Variable, actuellement Aquitaine, le reste du temps en Corse
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
| J'étais il y a 10 jours en Corse, 14° maxi en surface. D'après mon pote qui finit de réouvrir son club elle est aujourdhui à 16° et elle s'éclaircit davantage : Chouette, la thermocline arrive! Je repars début juin ce sera cool, la 5mm suffira... |
|
|
 |
Cigale de Mer Membre Actif

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 688 Localisation: Aubagne (13) et partout où il y a la mer...
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Chez moi dans le midi, vers Marseille, fait super beau : soleil et température 25 à 26° . Y a plus que l'eau qui doit s'y mettre (on va voir ce week end si ca se rechauffe.....)
Un vrai temps de Cigale. Trop chouette  _________________ Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
><(((º>`•.¸¸.•´¯`•.¸.•´¯`•...¸><(((º>
 |
|
|
 |
henri91 Membre Actif

Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1602 Localisation: Cannes, Mandelieu (06)
|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Salut la Cigale,
Vu qu'ici il fait trés beau, avec juste un poil de vent, ça doit souffler chez toi !  _________________ Que les bulles vous soient favorables
http://nemoplongee.freezee.org
Cordialement
Henri |
|
|
 |
Cigale de Mer Membre Actif

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 688 Localisation: Aubagne (13) et partout où il y a la mer...
|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Henri ! Oui en effet, je crois qu'en mer y a du vent (mistral ), cet après midi c'est nord ouest, grand frais 6 à 7 (dixit météo marine météo france) pis pour demain, ca va un peu se calmer et lundi aussi....
On peut espérer une relative accalmie mais en tout cas Y A DU SOLEIL ....
Bonnes °oO °oO °oO à tous pour ce week end.
Moi vent ou pas j'y vais  _________________ Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
><(((º>`•.¸¸.•´¯`•.¸.•´¯`•...¸><(((º>
 |
|
|
 |
|