FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rien a foutre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Bar du plongeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sundae

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 9:30 am    Sujet du message: rien a foutre Répondre en citant

salut
pfffff encore une longue journée qui se presente. Dans mon taf (imprimerie/infographie) vacance scolaire = DESERT Rolling Eyes tout le monde est barré et du coup y a rien a foutre.........
heureusement qu'il y a internet Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello...

Quand c'est calme comme ça on rêve de bulles Crying or Very sad (Quoique, le recycleur me tente Razz

Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sundae

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

prochaines bulles pour moi c'est le WE du 13 Mai à Trebeurden. WE final de mes ch'ti N1 Very Happy 4 plongées dans le WE ca va etre bon..... Dancing
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Se sont tes futurs N1 qui doivent être content Very Happy

Pour ma part, je faire encore quelques bulles dans le chlore de Conflans avant Tenerife début juin pour valider mon N2 Very Happy Very Happy Very Happy

Je pense enquiller à la rentrée mon E1, pense tu que c'est une formation intéressante ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sundae

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'initiateur est une formation interessante. Apres, à toi de voir si tu te sents suffisament à l'aise pour pouvoir enseigner à des debutants....
Moi je me suis donné une année entre mon N2 et la prépa Initiateur. J'en ai profité pour passer le N3 et faire une bonne cinquantaine de plongées.
L'initiateur t'ouvre la voie de l'enseignement tres ciblé débutant, donc tres important car se sera ton approche de la plongée qui definira le futur profil plongeur de ton eleve.
Wink
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu as raison, ma petite famille et moi allons profiter de notre futur N2 pour faire des bulles autonomes. On va commencer par une quinzaine de plongées en Egypte Shocked en juillet. Je ne pense pas que Marsa Alam soit sujet aux explosion Crying or Very sad Crying or Very sad

Charlie
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

TuNui Tané bonjour.

Moi aussi, j'ai basculé sur le formation. Je passe mon E1 en juin. D'une part parce que c'est toujours agréable de faire partager une passion avec des nouveaux venus (baptêmes) et des débutants. De plus, ça permet de participer plus activement dans un club sympa qui, grace à des moniteurs bénévoles m'a permis de passer mes niveaux 2 et 3.

Une très bonne lecture pour les futurs E1 :
"Initiateur" dans la série Plongée Plaisir, aux éditions GAP. Actuellement c'est mon livre de chevet.
Charlie Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
octopus
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite rien à foutre...

Je ne sais pas comment c'est votre région mais ici en Suisse romande c'est la galère ! Confused

Un jour beau puis le lendemain pluie... alors pour organiser une plongée sympa avec grillade l'après-midi c'est pénible ! Evil or Very Mad

- Hélios, c'est le moment de pointé ton nez, car la pluie y en a marre !

Octopus a le moral dans ses palmes...
PADI #973991

Saludos °oO°oO°o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sundae

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tps pour ce WE du moment qu'il ne pleut pas ca m'ira. Dans 4 heures c'est direction Paris, alors la bas qu'il fasse beau ou pas, y a pas bcp de difference (pas taper) Wink
Et Lundi c'est direction Lille. Dommage que je suis en train car j'aurais bien poussé jusqu'a Nemo33. Confused
DIVEXPLO
Membre Actif

Localisation: Variable, actuellement Aquitaine, le reste du temps en Corse

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais il y a 10 jours en Corse, 14° maxi en surface. D'après mon pote qui finit de réouvrir son club elle est aujourdhui à 16° et elle s'éclaircit davantage : Chouette, la thermocline arrive! Je repars début juin ce sera cool, la 5mm suffira...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cigale de Mer
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi dans le midi, vers Marseille, fait super beau : soleil Dancing et température 25 à 26° . Y a plus que l'eau qui doit s'y mettre Smile (on va voir ce week end si ca se rechauffe.....)
Un vrai temps de Cigale. Trop chouette Applause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
henri91
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la Cigale,

Vu qu'ici il fait trés beau, avec juste un poil de vent, ça doit souffler chez toi ! Very Happy Smile Smile Very Happy Cool

Cordialement

Henri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cigale de Mer
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Henri ! Oui en effet, je crois qu'en mer y a du vent (mistral Crying or Very sad ), cet après midi c'est nord ouest, grand frais 6 à 7 (dixit météo marine météo france) pis pour demain, ca va un peu se calmer et lundi aussi.... Rolling Eyes
On peut espérer une relative accalmie mais en tout cas Y A DU SOLEIL Laughing Laughing ....

Bonnes °oO °oO °oO à tous pour ce week end.

Moi vent ou pas j'y vais Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Bar du plongeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: