| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2996 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 12:10 pm Sujet du message: Retour de vacances |
|
|
Salut tout le monde,
De retour à la Réunion après 3 semaines de vacances en France, dont une plongée bien sympathique avec Marie et Jeanmi qui ont eu la gentillesse de me faire profiter de leur bon plan plongée à Agay. C'est la seule plongée que j'ai faite pendant mon séjour mais cela m'a permis de faire leur connaissance
L'eau à 17° aux alentours des 40 m était un peu frâiche à mon goût mais quand même largement supportable, un vrai plaisir de plonger avec nos deux forumeurs et j'espère que l'expérience se produira à nouveau ASAP...
Je dois avoir une bonne centaine de messages à lire pour me remettre à jour de vos dernieres aventures et récits et sûrement quelques nouvelles bulleuses et bulleurs dont il faut faire la connaissance...
@+++ sur le forum  _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 8478 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Content de te voir de retour... ça veut dire que mon séjour vers chez toi approche...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Jérôme a écrit: | Content de te voir de retour... ça veut dire que mon séjour vers chez toi approche...  |
Slt Jérôme,
oui c'est bientôt ton tour pour les vacances Les vacances sont finies mais je suis quand même content de rentrer à la maison...
Tiens nous au courant de ta date d'arrivée  _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
jb Membre Actif

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 1513 Localisation: la Reunion
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour , South
; content de te revoir parmi nous ; partant pour une petite pointe ? |
|
|
 |
Fabrice Membre Actif

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 3267 Localisation: 44 et 22, près de l'eau...
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | partant pour une petite pointe ? | préparez le terrain pour l'arrivée de Jérôme rassemblez les caragues  _________________ PADIR Canal Historique
Corail en zinc 3* (de mer) |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
| jb a écrit: | bonjour , South
; content de te revoir parmi nous ; partant pour une petite pointe ? |
Salut JB, content d'être là aussi!!! est-ce que tu plonges ce we? il paraît qu'il faut refaire un peu d'ordre dans les bancs de carangues à la Pointe...
As-tu fait de belles plongées ces derniers temps? _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 8478 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est date je dois arriver vers le 18 novembre pour un retour en france debut décembre... et voilou...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
jb Membre Actif

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 1513 Localisation: la Reunion
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
bien sur que je plonge ce week end ; une petite pointe le matin et du recycleur l 'AM ; t'es partant pour la pointe ; il y a pas mal de carangues en ce moment
fini les bonnes resolutions de sport :j'ai repris un rythme un peu soutenu avec le recycleur , au moins tant que je trouve de la chaux sur la Reunion;
tu veux pas te faire l'epave de nuit jeudi soir ? il parait qu'elle a changé avec la grosse houle ; RP y a vu un requin jeudi dernier
je ferais peut etre aussi un peu de recycleur le matin ( je bosse l'apres midi ) |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 7885 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
contente de te revoir parmi nous et très contente d'avoir fait ta connaissance et partagé cette plongée avec toi. J'espère que le reste de tes vacances s'est bien passé aussi
J'espère que nous aurons bientôt l'occasion descendre vers chez toi pour plonger ensemble  _________________ Sainte Marie du caisson * [63points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
| jb a écrit: | bien sur que je plonge ce week end ; une petite pointe le matin et du recycleur l 'AM ; t'es partant pour la pointe ; il y a pas mal de carangues en ce moment
fini les bonnes resolutions de sport :j'ai repris un rythme un peu soutenu avec le recycleur , au moins tant que je trouve de la chaux sur la Reunion;
tu veux pas te faire l'epave de nuit jeudi soir ? il parait qu'elle a changé avec la grosse houle ; RP y a vu un requin jeudi dernier
je ferais peut etre aussi un peu de recycleur le matin ( je bosse l'apres midi ) |
Je te donnerai un coup de fil pour te dire si je plonge ou si je surfe en fonction de la houle.
Pour l'épave, c'est trop juste car je reprend le taf demain et je sors du Port un peu tard pour revenir dans le sud.
@+++ _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
| frenchiegirl a écrit: | contente de te revoir parmi nous et très contente d'avoir fait ta connaissance et partagé cette plongée avec toi. J'espère que le reste de tes vacances s'est bien passé aussi
J'espère que nous aurons bientôt l'occasion descendre vers chez toi pour plonger ensemble  |
Merci Marie, oui le reste des vacances s'est bien passé, j'ai passé 3 jours à Paris et on fait quelques musées entre autre le Quai Branly (super génial) et Guimet aussi...
Pour la Réunion, c'est quand vous voulez!!!
 _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
|