|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jb Membre Actif

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 1267 Localisation: la Reunion
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 6:07 am Sujet du message: requins et clemenceau |
|
|
notre quotidien local consacre aujourd'hui 13 fevrier 4 pages au dossier du clemenceau qu 'une association souhaite couler à La Reunion et titre en premier page sur une alerte aux requins ;
à l'interieur un article aussi sur les retards de la reserve sous marine de la Reunion ;
etonnant , non ?
http://www.clicanoo.com/
http://www.clicanoo.com/sommairejour.php?date=2007-02-13
etonnant aussi le fait d'avoir vu il y a deux jours 8 surfers , en fin d'apres midi , par une eau trouble et un ciel couvert , sur un spot ou l'un d'entre eux s'est fait tuer le 20 aout 2006;
des conditions ideales pour une attaque sur un spot ou j'hesiterai à aller meme en plongée  |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2461 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Salut JB,
J'imagine que tu parles de la Pointe du Diable. Si il y a des gars qui sont encore assez fous pour surfer encore là bas, il y aura probablement et malheureusement un autre accident. Je ne comprends pas, surtout que ce spot est loin d'être le meilleur de l'île en termes de qualité de vagues. _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
jb Membre Actif

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 1267 Localisation: la Reunion
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 9:10 am Sujet du message: |
|
|
oui , south , c'est bien la pointe du diable
il est inevitable qu'il y ait là bas un autre accident ; c'est un spot ideal pour la méthode de chasse du bouledogue
et en plus l'un d'entre eux etait tres à l'ecart des 7 autres  |
|
|
 |
southsurfer Membre Actif

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2461 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Eh ben, je pensais que c'était fini et qu'on était pas prêt de revoir des surfers sur ce spot... _________________ Vitamin Sea |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !