| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
f12bof Membre Actif

|
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3355 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, pourquoi pas. Tu veux faire ça quand ? _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
f12bof Membre Actif

|
|
|
 |
f12bof Membre Actif

|
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6454 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
c'est tentant, je n'ai jamais essayé les gravières mais ni mon mari ni moi n'avons de combi d'étanche.
L'eau descend à combien pour l'instant le plus froid que nous ayons fait en humide c'est 13° et c'est supportable en humide. _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
f12bof Membre Actif

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
| frenchiegirl a écrit: | c'est tentant, je n'ai jamais essayé les gravières mais ni mon mari ni moi n'avons de combi d'étanche.
L'eau descend à combien pour l'instant le plus froid que nous ayons fait en humide c'est 13° et c'est supportable en humide. |
Euh, ici c'est à -52m dans les 4° les 13° c'est dans la zone des 6m, mais plus pour longtemps.
Bon l'année dernière j'ai plongé en humide toute l'année, c'est faisable mais max. 30 minutes de plongée, après faut aussi bien se mettre en tête qu'a cette période de l'année ces les givrages de détendeur donc faut être prudent si on a pas l'habitude. _________________ www.scubadata.com/home.php?identifiant=f12bof
Nawak Team de l'Est http://www.nawak-est.fr/
Mon Blog ici http://la-plongee-en-alsace.over-blog.com/article-19049530.html |
|
|
 |
Hervé Membre Actif

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis bien sur de la partie mais comment compte tu organiser les plongées (club, hors structure ...) ? |
|
|
 |
f12bof Membre Actif

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas une organisation via un club, mais plutôt une rencontre entre plongeur responsable, histoire de ce voir et de faire connaissance.
C'est à chaque un de mesurer les risques et de ce prendre en main, y'a pas de structure derrière ni un responsable si une personne ce crash, soyons claire sur ça.
Pour ne pas citer nous avons déjà fait 2 rencontres avec le site qui commence par U en 3 lettres. Ainsi que des rencontres avec P.com
ça a toujours marché, mais comme dis plus haut à chaque un de voir ce qu'il est capable de faire en profondeur etc ...
Je peux juste vous dire que c'est des journées vraiment bien ci le temps est de la partie lol _________________ www.scubadata.com/home.php?identifiant=f12bof
Nawak Team de l'Est http://www.nawak-est.fr/
Mon Blog ici http://la-plongee-en-alsace.over-blog.com/article-19049530.html |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6454 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
| f12bof a écrit: | | frenchiegirl a écrit: | c'est tentant, je n'ai jamais essayé les gravières mais ni mon mari ni moi n'avons de combi d'étanche.
L'eau descend à combien pour l'instant le plus froid que nous ayons fait en humide c'est 13° et c'est supportable en humide. |
Euh, ici c'est à -52m dans les 4° les 13° c'est dans la zone des 6m, mais plus pour longtemps.
Bon l'année dernière j'ai plongé en humide toute l'année, c'est faisable mais max. 30 minutes de plongée, après faut aussi bien se mettre en tête qu'a cette période de l'année ces les givrages de détendeur donc faut être prudent si on a pas l'habitude. |
vu les températures alors je préfère attendre que l'eau se réchauffe un peu.
En mai/juin l'eau est à combien  _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
f12bof Membre Actif

|
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je dois acheter une étanche alors, ce sera à peu près quand tu veux.
Pour la profondeur, en tant que N2, je n'y suis pas habitué, mais pourquoi pas. Par contre, je ne serais pas habitué à l'étanche, donc ce ne serait pas forcément pour cette fois les 100m à l'air.  _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
f12bof Membre Actif

|
|
|
 |
f12bof Membre Actif

|
|
|
 |
Hervé Membre Actif

|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Comme t'as lancé l'idée, propose quelques dates et on verra ensuite. Y a combien de clients pour l'instant ?
ps: je suis pas en étanche  |
|
|
 |
f12bof Membre Actif

|
|
|
 |
f12bof Membre Actif

|
|
|
 |
Hervé Membre Actif

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 2:55 am Sujet du message: |
|
|
Je vais mourrir congelé moi en février . Tu fournis un bloc au fait ? J'en ai pas perso, suis encore N1 et mon président me le met en travers de la gueule si je lui dis ce qu'on veut faire. |
|
|
 |
f12bof Membre Actif

|
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Le pb, c'est quelque soit la période, nous n'aurons tj pas de bloc. Je n'ai pas l'intention d'en acheter un dans les mois à venir. _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
f12bof Membre Actif

|
|
|
 |
|