|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
f12bof Membre Actif

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 10:01 pm Sujet du message: Mauvais plan cette histoire |
|
|
Bon, j'ai pas l'impression que quelqu'un ce manifeste ici, je voulais juste dire que le plan qu'a été fait ce week-end à Kürzell ben, j'ai pas trop aimé quoi, suis pas fâché mais bon ...
Ma gentillesse me fais apporter un bloc à un plongeur qui veux plongée sans matériel, je glande avec mes potes 1 heure et en résultat on plonge avec 1h30 de retard, sans avoir vus nos deux plongeur du site.
Pas sympa ça les amis, à l'avenir c'est juste pour info mais celui qui veut plongée il apporte sont matos point barre, ça m'évitera de bidouiller ma Wing sur un chemin pour repasser en 15L au lieu du BI12.
Maintenant, une explication serait la bien venu je pense.
Merci _________________ www.scubadata.com/home.php?identifiant=f12bof
Nawak Team de l'Est http://www.nawak-est.fr/
Mon Blog ici http://la-plongee-en-alsace.over-blog.com/article-19049530.html |
|
|
 |
jb Membre Actif

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 1285 Localisation: la Reunion
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 4:24 am Sujet du message: |
|
|
incroyable
aprés 4 mois et demi de discussion , 12 pages et 141 réponses , vous oubliez le RDV ?  |
|
|
 |
f12bof Membre Actif

|
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 8178 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, il y a plus sympa comme comportement...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3355 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Salut f12bof.
L'explication est toute trouvée. A quel moment nous as-tu donné rdv, où & à quelle heure ? Aux dernières nouvelles, tu ne pouvais pas nous dépanner pour le matos, nous devions te contacter avant samedi 11h00 si nous trouvions de quoi nous débrouiller pour éventuellement, si c'était possible, faire une plongée avec toi.
Ni moi ni Hervé n'avons compris que nous devions nous retrouver. :-&
Mais peut-être s'agit-il d'un malentendu ... _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben voilou, ça c'est une explication du quiproquo...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Voila la source de l'incompréhension :
| f12bof a écrit: | écoute perso non, maintenant pourquoi tu prends pas un bloc du club de chez toi ?
Serieux, sinon, va chercher un bloc chez Aquadif c'est pas la mer à boire.
Bon, tenez moi au courant avant samedi 11h, j'ai pas envie de me taper 100 bornes pour rien, car mon pote lui c'est pas sur non plus, tout depends du temps car c'est pas sous la pluie qu'il risque de plongée lol |
Je ne crois pas avoir donné de nouvelle avant 11h00. _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
jujube Membre Actif

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 2017 Localisation: TOULON & SOLLIES (83 VAR )
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai mais tu aurais pu lui filer un coup de fil
mais bon je ne dirai rien d'autre car la derniere fois j'ai annulé une plonge au dernier moment ( pour rien ) mais j'ai qd meme prevenu jérome
mais c'est promis je le ferai plus, d'ailleur pour me faire pardonner la prochaine fois je prendrai les croissants pour accompagner son café
mais la dans votre cas le pb c'est l'erreur de communication  _________________ a+ JuJube
N3, NITROX Conf
Président de la Commission PADIR
Oxycalmar Padawan PADIR 37pts !!!!!
Bonnes Bulles @ Tous |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'avais eu son portable, j'aurais pu téléphoner ... On va voire ce que va dire Hervé, mais vraiment, j'avais pas du tout compris qu'on avait rdv, ce n'est ni un oublie, ni une annulation de dernière minute.  _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
f12bof Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
| coral_reef a écrit: | Voila la source de l'incompréhension :
| f12bof a écrit: | écoute perso non, maintenant pourquoi tu prends pas un bloc du club de chez toi ?
Serieux, sinon, va chercher un bloc chez Aquadif c'est pas la mer à boire.
Bon, tenez moi au courant avant samedi 11h, j'ai pas envie de me taper 100 bornes pour rien, car mon pote lui c'est pas sur non plus, tout depends du temps car c'est pas sous la pluie qu'il risque de plongée lol |
Je ne crois pas avoir donné de nouvelle avant 11h00. |
Ben, justement pas de nouvelle, ça ne voulait pas dire ok ?
Bon, j'ai pas envie qu'on se prenne la tête mais c'est pas cool t'est bien ok avec cet avis.
Pour le coup de fil impossible car il n'avait pas mon téléphone lol
Je ne suis pas fâché comme je l'ai écris plus haut mais c'est le principe, car on me demande des blocs et on demande même si un de mes potes n'a pas un bloc en trop, je me dévoue pour filer un bloc et en prime pas de nouvelle et un joli posage lapin.
M’enfin ça me sert de leçon car même mes potes me disent toujours que je suis trop gentil, c’est pour ça que j’ai marqué que la prochaine sortie chacun viens avec son matos. _________________ www.scubadata.com/home.php?identifiant=f12bof
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
| jujube a écrit: | oui c'est vrai mais tu aurais pu lui filer un coup de fil
mais bon je ne dirai rien d'autre car la derniere fois j'ai annulé une plonge au dernier moment ( pour rien ) mais j'ai qd meme prevenu jérome
mais c'est promis je le ferai plus, d'ailleur pour me faire pardonner la prochaine fois je prendrai les croissants pour accompagner son café
mais la dans votre cas le pb c'est l'erreur de communication  |
Ah bon, tu m'as téléphoné pour me dire que tu ne viendrais pas...
Et je suis toujours très faché de cette annulation de dernière minute... LACHEUR...
Mais je rigole bien sur, cependant je ne suis pas contre les croissants pour la prochaine fois...
. _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
|
|
 |
f12bof Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Coral, euh .... arrete stp ce post il etait pour quoi ?
Déjà page 11 j'avais marqué apres demande de Hervé pour des blocs que je passe mon 15L à Coral et moi je prends mon Bi vus que toi tu etais là pour plongée et que Hervé devait en louer 1 pour quelques euro.
Hervé a repondu ben sinon je fais du PMT, alors stp.
145 message pour dir qu'il n'y a pas de RDV c'est un peux gros.
Bref, j'ai pas envie de me prendre la tête, on arrete là de préférence.
Mais faut pas me prendre non plus pour un naze.
Bonne soirée. _________________ www.scubadata.com/home.php?identifiant=f12bof
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne te prend pas pour un naze, mais si tu ne nous dis pas que tu as trouvé un bloc, je ne peux pas le deviner.
Si on avait compris que ça voulait dire rdv, on serait arrivé avec des blocs de loc & toi tu nous aurait sorti le bloc de ton pote ?
J'apprécie ton aide sur ce coup, mais je ne vois pas comment j'aurais pu comprendre qu'il fallait te rejoindre. _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ca sert à rien de se prendre la tête... C un quiproco et voilou...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
|
|
 |
jb Membre Actif

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 1285 Localisation: la Reunion
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Hervé a écrit: | Comme tu viens de le dire, samedi 15h à Kürzell. Soit gentil avec ton pote, un peu de conviction et il viendra. Sinon me reste plus qu'à faire du PMT .
Si par le plus grand des malheurs il ne venait pas, enmène ton bi et ton 15L au moins Coral pourra plonger avec toi. |
sans vouloir mettre de l'huile sur le feu , il me semblait clair que vous aviez une rencontrte2 p à Kurzell dont j'attendais avec impatience le compte rendu
amicalement
jb |
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Sorry JB. On a même pas fait Kurzell au final, mais avons qd mm plongé. Et c'était sympa !! Hervé & moi devons ouvrir un nouveau post pour raconter nos aventures. _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
| coral_reef a écrit: | | Sorry JB. On a même pas fait Kurzell au final, mais avons qd mm plongé. Et c'était sympa !! Hervé & moi devons ouvrir un nouveau post pour raconter nos aventures. |
Pas de soucis... on attend avec impatience le récit...  _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
|
|
 |
f12bof Membre Actif

|
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
On s'est mal compris, désolé. Je comprend ton agacement. _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
Hervé Membre Actif

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Comme le dit Coral on s'est mal compris, il s'agit bien d'un méchant quiproco. J'en suis vraiment désolé le but n'était pas de poser un lapin, c'est évident.
De mon côté le malentendu est parti du moment ou tu disais que tu avais un pote qui vendait 2 blocs et là j'étais parti pour en acheter 1 et donc plonger ensemble car chacun aurait eut son matos. Mais tu me dit 2min. plus tard qu'ils sont vendus.
Quand je parlais pmt pour moi, c'était en dernier recours si je n'avais pu plonger avec Coral mais comme on a finalement réussit à louer 2 blocs on a quand même plonger, le hic étant qu'on à louer juste avant midi et que ton ultimatum se terminait à 11H.
Donc je veut bien prendre tout ça sur moi car il est sur que Coral n'y est pour rien, et pour la dernière fois, tout ça n'était pas voulu . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
FORUM PLONGEE - découvez les forums Passion-Plongée.com : voyage plongée, actualité de la plongée sous-marine, conseil et technique sur le matériel et équipement du plongeur, etc. Passion-Plongée est LA communauté des plongeurs. Inscription Gratuite !