FAQFAQ   RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  GeolocalisationGeolocalisation   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre 2P : 2éme sortie méditerranéenne
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle formule vous interesse ?
Choix 1
55%
 55%  [ 5 ]
Choix 2
11%
 11%  [ 1 ]
Choix 3
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
clem-13
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Rencontre 2P : 2éme sortie méditerranéenne Répondre en citant

Se ne sont que des propositions :

Clem13 vous propose pour le WE du 1er Mai

Choix 1 : " WE Découverte"

Samedi : 2 plongées sur Marseille
(nombreuses épaves,entre 20 et 40m,failles,tombants...)
Je connais un club qui fait reguliérement le Chouen (epave entre 9 et 30m),et donc les plongées de planier.

Dimanche : Plongée secteur Cassis-Toulon
Les zones de Cassis-La Ciotat regorgent de coins sympas parait il,sinon aux niveaux de la roche des 2 freres y'a des truc sympas)

Lundi : Plongées secteur Port Cros/Porquerolles
Club de "Jéjé" amis de notre amis jujube. Club trés sympas,qui peut nous permettre de faire des épaves,ou la fameuse Gabinniére

Niveau tarifs,si on est suffisament nombreux je pense qu'on peut obtenir des tarifs de l'ordre de 25€ la plongées (autonome et equipé biensur) + logement + repas

Choix 2 : " WE Port Cros"
Grace au club "sun café" dont voila l'adresse
http://sun-plongee.com/
il faut apparement compter 320 Euros/personnes pour 6 plongées,5 repas,2 nuyits (samedi/dimanche) et les petits dejeuners
On peut faire les épaves du DONATOR et du Grec;il y a possibilité de location de materiel

Choix 3 : "WE Port-Cros/Porquerolles à partir de La Londe"
Grace au club de l'amis de jujube : Jéjé.
La aussi il faut compter entre 30 et 25€/plongée suivant le nombre de personnes,club trés sympas avec location de matériel.
Prévoir logement + repas

Pour l'instant on fait un tour de table,pour savoir ce que vous voulez faire...

A voter Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cigale de Mer
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Clem.....

Là c'est sur que je pourrais venir...... Wink Tchuss

Personellement choix 2 ou 3. Je connais Sun Plongée sur Porquerolle, ils sont bien et Aqualonde moi pas connaitre mais au vu de la dernière sortie à laquelle je n'ai pu participer Mouchoir hélas..... ca me semble parfait aussi...
Bon je coche le choix 3, solution de rechange 2 ou inversement ; ca ne me dérange pas !!!!
Pour l'hébergement je n'en n'ai pas besoin pour le choix 3, j'habite à une heure par l'autoroute mais je sais (pour l'avoir déjà utilisé La classe ) qu'il y a un hotel Formule 1 à La Londe (pas cher, confortable, propre et pratique !) mais il faudra peut etre réserver (bcp de monde pour le 1er Mai....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jérôme
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous, pour ma part je suis partagé entre le choix 1 et le choix 3... je ne sais que choisir... mais bon je veux bien être de la partie... @ bientôt...
Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )

OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR

Des bulles encore des bulles et toujours des bulles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
clem-13
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jérôme a écrit:
Coucou à tous, pour ma part je suis partagé entre le choix 1 et le choix 3... je ne sais que choisir... mais bon je veux bien être de la partie... @ bientôt...

Je te dirais que je suis dans le meme cas Rolling Eyes
Les 3 choix m'interessent Laughing

E2 donc

Brevet de pilote Fusée PADIR-ONE
déboussoulé PADIR 4*

Mes photos :
http://dive-photos.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
frenchiegirl
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh la date est elle arrêtée ou encore modifiable Question car nous aimerions être des votres mais le week end du 1er mai Jean-Mi sera à Houston, Texas, un peu loin donc pour plonger en méditerrannée.

En, tout cas j'ai quand même voté, on ne sais jamais si les dates changeaient par exemple le week end suivant (pont du 8 mai) ou le week end de l'ascension.

http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée
Romain
Membre Actif

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le choix sera à rendre avant quelle date ? Quel niveau minimum ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clem-13
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

frenchiegirl a écrit:
Euh la date est elle arrêtée ou encore modifiable Question car nous aimerions être des votres mais le week end du 1er mai Jean-Mi sera à Houston, Texas, un peu loin donc pour plonger en méditerrannée.

En, tout cas j'ai quand même voté, on ne sais jamais si les dates changeaient par exemple le week end suivant (pont du 8 mai) ou le week end de l'ascension.

non rien de fixe,par contre moi je ne fait aucun pont normalement donc l'ascencion .....

E2 donc

déboussoulé PADIR 4*

Mes photos :
clem-13
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'As a écrit:
Le choix sera à rendre avant quelle date ? Quel niveau minimum ?

Sa dépend de la ou l'on plonge (encadrement),mais je pense qu'il faudrait avoir quand meme minimum le niveau II

E2 donc

déboussoulé PADIR 4*

Mes photos :
jujube
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

choix n°1 ou peut etre 2 ou peut etre 3 enfin dans l'eau c'est bon Wink
padawan PADIR 37pts !!!!!
oxycalmar
sollies var

bonnes bulles @ tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que Jujube, du moment que l'on est dans l'eau. (Sans Pastis Michel Wink ) ou alors après Razz

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hyppolocampe arc en ciel
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi pareil que TuNui et jujube du moment qu'on bulle dans la bonne humeur Very Happy

" Soyez vous même le changement que vous voudriez voir dans le monde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
clem-13
Membre Actif

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bezn voui,mais sa depend de ce que vous voulez voir Wink

E2 donc

déboussoulé PADIR 4*

Mes photos :
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est des jeunots, on veut tout voir. Si on réussi notre N3 d'ici là le Donator serait bien, mais...

wait and see Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
clem-13
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TuNui Tané a écrit:
On est des jeunots, on veut tout voir. Si on réussi notre N3 d'ici là le Donator serait bien, mais...

wait and see Wink

Vous avez le temps de le passer Wink ,pis c'est pratique avec les marquages sur les carreaux,vous avez pas besoin de regarder le profondimétre lors des remontés assistées Rolling Eyes

E2 donc

déboussoulé PADIR 4*

Mes photos :
TuNui Tané
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça que l'on a décollé les plaques de -15 et -10 mètres. Ca devenait trop facile Laughing Laughing

Hyppo me souffle qu'il est facile de se moquer quand on à la mer à portée de palmes Confused Calimero

Nous on fait l'effort de descendre dans le grand sud, vous venez quand visiter notre baignoire carrelée Cool Hi hi hi

clem-13
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TuNui Tané a écrit:
C'est pour ça que l'on a décollé les plaques de -15 et -10 mètres. Ca devenait trop facile Laughing Laughing

Hyppo me souffle qu'il est facile de se moquer quand on à la mer à portée de palmes Confused Calimero

Nous on fait l'effort de descendre dans le grand sud, vous venez quand visiter notre baignoire carrelée Cool Hi hi hi

Ben euh,je sais pas Rolling Eyes
Ah si mercredi je vais a Paris pour le boulot,mais sans palmes Laughing

E2 donc

déboussoulé PADIR 4*

Mes photos :
Hyppolocampe arc en ciel
Membre Actif

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah, on a peur, un peu facile comme excuse, on peut te prêter tout le matos dont tu as besoin Wink Laughing Laughing Laughing

Il n'y a que la couleur du carrelage que tu ne peux pas choisir... Je sors

" Soyez vous même le changement que vous voudriez voir dans le monde"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
clem-13
Membre Actif

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyppolocampe arc en ciel a écrit:
Ah ah, on a peur, un peu facile comme excuse, on peut te prêter tout le matos dont tu as besoin Wink Laughing Laughing Laughing

Il n'y a que la couleur du carrelage que tu ne peux pas choisir... Je sors

En meme temps j'en fais aussi de la fosse
Rolling Eyes ,ce soir c'est entrainement initiateur dans une fausse de 25m de long,et de 3m de profondeur Laughing

E2 donc

déboussoulé PADIR 4*

Mes photos :
coral_reef
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choix 3 pour moi, je ne suis jamais allé à Porquerolles.

Enfin si c'est le Chaouen, c'est bien aussi, j'y retournerai avec grand plaisir.

Option 2 c'est OK.

Bref, je viens. Pour les dates. A savoir à plus de 3 mois à l'avance, ce serait top pour le TGV. 01.05 c'est bon pour moi. J'ai pas de we booké pour le moment en Mai.
clem-13
Membre Actif

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour les dates,normalement les 3 WE de mai c'est OK,reste a savoir si je peut poser un jour (sa sa m'etonnerai,tant pis j'irai bosser le lundi) pour pouvoire faire le pont ....

E2 donc

déboussoulé PADIR 4*

Mes photos :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Passion-Plongée, la communauté des plongeurs Index du Forum -> Sorties, soirées, fêtes, ... Passion-Plongée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: