| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle formule vous interesse ? |
| Choix 1 |
|
55% |
[ 5 ] |
| Choix 2 |
|
11% |
[ 1 ] |
| Choix 3 |
|
33% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |
clem-13 Membre Actif

Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 4811 Localisation: Aix-en-Provence/Toulon
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 8:13 pm Sujet du message: Rencontre 2P : 2éme sortie méditerranéenne |
|
|
Se ne sont que des propositions :
Clem13 vous propose pour le WE du 1er Mai
Choix 1 : " WE Découverte"
Samedi : 2 plongées sur Marseille
(nombreuses épaves,entre 20 et 40m,failles,tombants...)
Je connais un club qui fait reguliérement le Chouen (epave entre 9 et 30m),et donc les plongées de planier.
Dimanche : Plongée secteur Cassis-Toulon
Les zones de Cassis-La Ciotat regorgent de coins sympas parait il,sinon aux niveaux de la roche des 2 freres y'a des truc sympas)
Lundi : Plongées secteur Port Cros/Porquerolles
Club de "Jéjé" amis de notre amis jujube. Club trés sympas,qui peut nous permettre de faire des épaves,ou la fameuse Gabinniére
Niveau tarifs,si on est suffisament nombreux je pense qu'on peut obtenir des tarifs de l'ordre de 25€ la plongées (autonome et equipé biensur) + logement + repas
Choix 2 : " WE Port Cros"
Grace au club "sun café" dont voila l'adresse
http://sun-plongee.com/
il faut apparement compter 320 Euros/personnes pour 6 plongées,5 repas,2 nuyits (samedi/dimanche) et les petits dejeuners
On peut faire les épaves du DONATOR et du Grec;il y a possibilité de location de materiel
Choix 3 : "WE Port-Cros/Porquerolles à partir de La Londe"
Grace au club de l'amis de jujube : Jéjé.
La aussi il faut compter entre 30 et 25€/plongée suivant le nombre de personnes,club trés sympas avec location de matériel.
Prévoir logement + repas
Pour l'instant on fait un tour de table,pour savoir ce que vous voulez faire...
A voter  |
|
|
 |
Cigale de Mer Membre Actif

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 688 Localisation: Aubagne (13) et partout où il y a la mer...
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Clem.....
Là c'est sur que je pourrais venir......
Personellement choix 2 ou 3. Je connais Sun Plongée sur Porquerolle, ils sont bien et Aqualonde moi pas connaitre mais au vu de la dernière sortie à laquelle je n'ai pu participer hélas..... ca me semble parfait aussi...
Bon je coche le choix 3, solution de rechange 2 ou inversement ; ca ne me dérange pas !!!!
Pour l'hébergement je n'en n'ai pas besoin pour le choix 3, j'habite à une heure par l'autoroute mais je sais (pour l'avoir déjà utilisé ) qu'il y a un hotel Formule 1 à La Londe (pas cher, confortable, propre et pratique !) mais il faudra peut etre réserver (bcp de monde pour le 1er Mai....) _________________ Tout corps plongé dans l'eau trop longtemps a tendance a tout oublier......
><(((º>`•.¸¸.•´¯`•.¸.•´¯`•...¸><(((º>
 |
|
|
 |
Jérôme Membre Actif

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 8086 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou à tous, pour ma part je suis partagé entre le choix 1 et le choix 3... je ne sais que choisir... mais bon je veux bien être de la partie... @ bientôt... _________________ Divemaster #978054 / Discover Scuba Diving Leader / Master Scuba Diver
EFR AED Oxy / N3 / Nitrox Confirmé / BSAC Cmas *** ( P4 )
OxyCrevette *** PADIR
Octo-puce PADIR
Des bulles encore des bulles et toujours des bulles... |
|
|
 |
clem-13 Membre Actif

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Jérôme a écrit: | | Coucou à tous, pour ma part je suis partagé entre le choix 1 et le choix 3... je ne sais que choisir... mais bon je veux bien être de la partie... @ bientôt... |
Je te dirais que je suis dans le meme cas
Les 3 choix m'interessent  _________________ NIV obtenu le 24/06/2007
Initiateur obtenu le 25/03/2008
E2 donc
Brevet de pilote Fusée PADIR-ONE
déboussoulé PADIR 4*
Mes photos :
http://dive-photos.fr/ |
|
|
 |
frenchiegirl Membre Actif

Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6110 Localisation: Essonne, trop loin de la mer
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Euh la date est elle arrêtée ou encore modifiable car nous aimerions être des votres mais le week end du 1er mai Jean-Mi sera à Houston, Texas, un peu loin donc pour plonger en méditerrannée.
En, tout cas j'ai quand même voté, on ne sais jamais si les dates changeaient par exemple le week end suivant (pont du 8 mai) ou le week end de l'ascension. _________________ Sainte Marie du caisson * [57points]
http://www.lesmala.net/plongee
mon carnet de plongée |
|
|
 |
Romain Membre Actif

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Le choix sera à rendre avant quelle date ? Quel niveau minimum ? |
|
|
 |
clem-13 Membre Actif

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 8:28 am Sujet du message: |
|
|
| frenchiegirl a écrit: | Euh la date est elle arrêtée ou encore modifiable car nous aimerions être des votres mais le week end du 1er mai Jean-Mi sera à Houston, Texas, un peu loin donc pour plonger en méditerrannée.
En, tout cas j'ai quand même voté, on ne sais jamais si les dates changeaient par exemple le week end suivant (pont du 8 mai) ou le week end de l'ascension. |
non rien de fixe,par contre moi je ne fait aucun pont normalement donc l'ascencion ..... _________________ NIV obtenu le 24/06/2007
E2 donc
déboussoulé PADIR 4*
Mes photos :
|
|
 |
clem-13 Membre Actif

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 8:28 am Sujet du message: |
|
|
| L'As a écrit: | | Le choix sera à rendre avant quelle date ? Quel niveau minimum ? |
Sa dépend de la ou l'on plonge (encadrement),mais je pense qu'il faudrait avoir quand meme minimum le niveau II _________________ NIV obtenu le 24/06/2007
E2 donc
déboussoulé PADIR 4*
Mes photos :
|
|
 |
jujube Membre Actif

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1974 Localisation: TOULON & SOLLIES (83 VAR )
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 10:41 am Sujet du message: |
|
|
choix n°1 ou peut etre 2 ou peut etre 3 enfin dans l'eau c'est bon  _________________ a+ jujube
N3, NITROX
president de la commission PADIR
padawan PADIR 37pts !!!!!
oxycalmar
sollies var
bonnes bulles @ tous |
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 8977 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Tout pareil que Jujube, du moment que l'on est dans l'eau. (Sans Pastis Michel ) ou alors après  _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
Basculeur arrière PADIR N4 [3 pts]
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'intervalle surface... |
|
|
 |
Hyppolocampe arc en ciel Membre Actif

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi pareil que TuNui et jujube du moment qu'on bulle dans la bonne humeur  _________________ N3, E1 n° 62804, Nitrox confirmé, Rescue Diver, Dive Master.
PADIR Revenge on the Arroyo
" Soyez vous même le changement que vous voudriez voir dans le monde" |
|
|
 |
clem-13 Membre Actif

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bezn voui,mais sa depend de ce que vous voulez voir  _________________ NIV obtenu le 24/06/2007
E2 donc
déboussoulé PADIR 4*
Mes photos :
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 8977 Localisation: Valdoisien, mais surtout citoyen du monde
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
On est des jeunots, on veut tout voir. Si on réussi notre N3 d'ici là le Donator serait bien, mais...
wait and see  _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
|
|
 |
clem-13 Membre Actif

|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
| TuNui Tané a écrit: | On est des jeunots, on veut tout voir. Si on réussi notre N3 d'ici là le Donator serait bien, mais...
wait and see  |
Vous avez le temps de le passer ,pis c'est pratique avec les marquages sur les carreaux,vous avez pas besoin de regarder le profondimétre lors des remontés assistées  _________________ NIV obtenu le 24/06/2007
E2 donc
déboussoulé PADIR 4*
Mes photos :
|
|
 |
TuNui Tané Membre Actif

|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça que l'on a décollé les plaques de -15 et -10 mètres. Ca devenait trop facile
Hyppo me souffle qu'il est facile de se moquer quand on à la mer à portée de palmes
Nous on fait l'effort de descendre dans le grand sud, vous venez quand visiter notre baignoire carrelée  _________________ Gilles N3, E1 n° 62803, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader
|
|
 |
clem-13 Membre Actif

|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
| TuNui Tané a écrit: | C'est pour ça que l'on a décollé les plaques de -15 et -10 mètres. Ca devenait trop facile
Hyppo me souffle qu'il est facile de se moquer quand on à la mer à portée de palmes
Nous on fait l'effort de descendre dans le grand sud, vous venez quand visiter notre baignoire carrelée  |
Ben euh,je sais pas
Ah si mercredi je vais a Paris pour le boulot,mais sans palmes  _________________ NIV obtenu le 24/06/2007
E2 donc
déboussoulé PADIR 4*
Mes photos :
|
|
 |
Hyppolocampe arc en ciel Membre Actif

|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ah, on a peur, un peu facile comme excuse, on peut te prêter tout le matos dont tu as besoin
Il n'y a que la couleur du carrelage que tu ne peux pas choisir...  _________________ N3, E1 n° 62804, Nitrox confirmé, Rescue Diver, Dive Master.
PADIR Revenge on the Arroyo
" Soyez vous même le changement que vous voudriez voir dans le monde" |
|
|
 |
clem-13 Membre Actif

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 8:31 am Sujet du message: |
|
|
| Hyppolocampe arc en ciel a écrit: | Ah ah, on a peur, un peu facile comme excuse, on peut te prêter tout le matos dont tu as besoin
Il n'y a que la couleur du carrelage que tu ne peux pas choisir...  |
En meme temps j'en fais aussi de la fosse
,ce soir c'est entrainement initiateur dans une fausse de 25m de long,et de 3m de profondeur  _________________ NIV obtenu le 24/06/2007
E2 donc
déboussoulé PADIR 4*
Mes photos :
|
|
 |
coral_reef Membre Actif

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 3351 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Choix 3 pour moi, je ne suis jamais allé à Porquerolles.
Enfin si c'est le Chaouen, c'est bien aussi, j'y retournerai avec grand plaisir.
Option 2 c'est OK.
Bref, je viens. Pour les dates. A savoir à plus de 3 mois à l'avance, ce serait top pour le TGV. 01.05 c'est bon pour moi. J'ai pas de we booké pour le moment en Mai. _________________ "Face à la mer, humble tu resteras". |
|
|
 |
clem-13 Membre Actif

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Moi pour les dates,normalement les 3 WE de mai c'est OK,reste a savoir si je peut poser un jour (sa sa m'etonnerai,tant pis j'irai bosser le lundi) pour pouvoire faire le pont .... _________________ NIV obtenu le 24/06/2007
E2 donc
déboussoulé PADIR 4*
Mes photos :
|
|
 |
|